jimi marley 2 Posté(e) juin 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2013 (modifié) Salut à tous, voila la maj en vracs a flo + 49 Vue d'ensemble L'arbre qui cache la forêt Moby dick 2 coupe à flo +5 sur une secondaire qui pointait vers la lumière, au 1er étage, puis coupe de la tertiaire forte à flo+15 au 1er étage Le trou du scrog, j'ai foiré la og kush qui devait etre la.. vue canopée de face Une des 4 grosses bud de la critical L'apex principal de la royale haze Moby dick 2 Ptite vue des trichomes La critical+ Sa s'annonce vraiment bien, sa sent super bon, je vais commencé à rincer d'ici une semaine je pense.. Modifié juin 18, 2013 par jimi marley Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimi marley 2 Posté(e) juin 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2013 (modifié) Bonjour à tous, voila une maj à flo +60 Vue d'ensemble Une bud de critical + Le coin moby dick 2 La bud principal de la royale haze Les trichomes critical + Moby dick 2 Royale haze J'aimerais récolté avec 20% d'ambré, je pense d'ici une à deux semaine pour la critical+ Peace Modifié juin 23, 2013 par jimi marley Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs 5 Posté(e) juin 23, 2013 Partager Posté(e) juin 23, 2013 Heuuu quoi de neuf docteur? Sa envoi du lourd la dedan, je me tâte pour la prochaine culture de la faire en scrog car j'en vois que du bien, sinon je dirai pour les feuilles jaune surement un manque d'azote après c peux être pas sa. Sinon jme pose pour voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimi marley 2 Posté(e) juillet 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2013 (modifié) Salut tout le monde, alors c'est la dernière maj et donc la récolte.. ...qui est en cours a flo +75 pour une partie de la moby dick 2 (l'autre partie a été récolté a flo +65) et la royale haze. Bud principal royale haze... Elles ont passées 10 jours dans le noir et sans eau Point de vue des trichomes! MB 2 Royale haze... La critical a aussi été récolté a flo +65 et je peu vous dire... Saveur citronnée, un stone qui pose et fait bien scotché héhé.. La Moby Dick 2 a une saveur plus exotique, fruitée exellent je trouve... L'effet te permet de garder un pied sur terre, grace a elle j'écrie ce message sans trop de problème lol... Allez peace a tous et bon grow.. Modifié juillet 16, 2013 par jimi marley Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiuo 14 Posté(e) juillet 25, 2013 Partager Posté(e) juillet 25, 2013 Raah tu récoltes tout juste ta weed que tu en cultive à l'extérieur en même temps !! Je vais devoir attendre des mois encore !! Bon smoke à toi Tshaw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés