jimi marley 2 Posté(e) avril 7, 2013 Partager Posté(e) avril 7, 2013 (modifié) Bienvenue! Tu est sur mon jdc en mode scrog, dans le but d'optimiser un max l'espace de culture.. Espace de culture et caractéristique: ● Substrat: Terre, allmix pot de 25l des le début ● mode de culture:scrog ● dimensions de l'espace: 80*80*180 ● éclairage: MH 400 W ● variétés: Moby dick*2, critical, Royale Haze ● engrais:Gamme biobizz ● conditions climatiques de culture: -Box allumé: 23/29° pour la température & 30% a 50% pour l'hygrométrie. -Box éteinte: 15° pour la température & 50% pour l'hygrométrie. ● ventillation: Primaklimax 420m3/h, brasseur d'air 150 m3/h Place aux photos : Vue global de l'installation: La moby dick*2 CRO+38 La royal haze CRO+38 La critical CRO+31 Une vue global du placard: Quelques feuilles jaunes en bas des plantes (apparition vers cro+23): Quelques infos en plus: -Arrosage (eau+ root juice 2ml/l): 15cl lors de la mise en terre, 25cl a cro+9, 1l a cro+15, 66cl a cro+27 -Le scrog a des mailles de 5*5 -Date de passage en flo estimé: 1mai En plus de ces plantes, vous avez pu voir ma future session out a cro+1 se sont des graines issus d'un tikimix qui vont aller dorer sous le soleil Alsacien dès que le temps le permettra... Bonne soirée et à bientot pour la maj! Modifié juin 23, 2013 par jimi marley Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimi marley 2 Posté(e) avril 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2013 (modifié) bonjour à tous! Voici la maj! On est a cro +55, passage en flo! Vue d'ensemble: La critical+ l'apex principal n'a pas résisté au scrog: La royale Haze, j'ai juste palissé l'apex principal sans le tricoter a cause de l'accident sur la critical La moby dick*2 très vigoureuse je trouve: J'arrose avec 15l d'eau pour les 3 plantes tout les 4 jours enrichi de la gamme biobizz. La culture guérilla J'ai actuellement 9 plants réguiers de tiki mix destinés pour l'extérieur Ils rejoindronts les spots définitifs courant de la semaine normalement.. Le spot, il s'agit d'une fougeraie en montagne exposé plein sud, avec un point d'eau a 200m en contrebas Le matos: Plus de l'engrais pour tomate en granulé de la marque or brun. J'ai creusé des trous de 50*50*80 avec un mélange allmix (50l/3trous)et de la terre du spot plutot argileuse + une poigné de granule. Photo du spot1 : Exemple de la protection mis en place Voila encore 6 trous à creuser, dommage qu'ils prévoient de la pluie vers chez moi cette semaine, j'espere que le choc ne sera pas trop dur pour la transplantation... Bonne soirée! Modifié mai 25, 2013 par jimi marley Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 Hello, feuilles jaunes? carence en azote peut être. Sinon ca pousse bien et ça chôme pas: un scrog et un out on se fait plaisir à ce que je vois ahah^^. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimi marley 2 Posté(e) avril 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2013 Salut! c'est vrai j'ai pas mal de motivation cette année ^^ , mais j'aimerais quand meme optimiser un peu tout ça pour l'out... Ptet tenter de bouturer les jeunes branches secondaires des tiki pour trouver les males et les femelles assez tot dans la saison et m'épargner des transports d'eau.. J'ai aussi un projet de faire des graines on verra comment je pourrai gerer tout ça.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimi marley 2 Posté(e) avril 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2013 Et en effet entre les 2 majs les scroguées on soufferts d'un sous arrosage ainsi que d'un sous engraissage, d'ou les feuilles jaunes. Cela c'est arreté avec 3ml/l de biogrow et une meilleur fréquence d'arrosage.(5l plantes/4 jours pour une hygro 35/45%) Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 Bonjour bonjour ! Ca va faire des monstro pieds en Out tout ça ! En revanche ton spot à l'air assez visible non ? Bon courage pour la suite ! Cannabiquement, Joe_Planteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimi marley 2 Posté(e) avril 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2013 Salut Joe! C'est vrai qu'a cette epoque de l'année le spot est relativement visible a 10/15m. Je compte sur la croissance des futures fougeres pour les camoufler...L'année dernière elles avait environ 1m50en juillet d'pres mes souvenirs, tu peut voir le paillages qu'elles ont formés tout autour du spot... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 Yep! En effet ca fait une sacrée couverture végétale ! Bien utile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimi marley 2 Posté(e) avril 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2013 Salut le monde, time to maj! Aujourdhui maj du scrog. Vue d'ensemble [cro+55/flo+3]: La critical: La royale Haze: La Moby dick 2: Détails du scrog: Voila je suis content sa pousse bien! J'ai un peu peur du stretch, mais j'ai encore 60 cm de hauteur de lampe, sa devrai le faire... Les tikis sont sur le spot depuis mercredi! Elles ont subit un gros jours de soleil et en ce moment de la pluie...Maj prévue pour bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_la_mouche 70 Posté(e) mai 1, 2013 Partager Posté(e) mai 1, 2013 (modifié) Bien le bjr amis alsacien, un bon petit JDC que tu propose, je m'installe de suite si tu le veux bien, ton espace est kazi identique au mien, ainsi que les variétés, donc que de point de comparaison à observé. je pence même que tu vas m'être de bonne utilité pour la suite. je suis ta partie OUT également, moi aussis sa commence à se mêtre en place mais étant dans une régions voisine, qui soit dit en passant très convoitisé par les planteurs dûr de trouvé un spot idéalement introuvable lol, mais bon on verra hein?! Rien à voir mais juste pour info ya un bon petit festival reggae dans ta regions ce weedend... si jamais sa peux en interesser, c'est à lauterbourg (67) --->https://www.sunshinereggaefestival.com/ ---> Bonne culture à toi, je repasserais régulièrement voir tous ça. Modifié mai 1, 2013 par titi_la_mouche Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimi marley 2 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 (modifié) Salut titi_la_mouche pose toi ya de la place! alors voici des nouvelles de mon scrog. Nous sommes donc à cro+55 flo+18 Alors pour commencer une vue d'ensemble: Une vue de face: La critical+: La royale Haze: Et la moby dick 2: Voila les buds commence à pousser tranquilement, sa sent bon dans le placard! Conseils remarques etc sont les bienvenus! Maj de l'out dans la semaine! Peace Modifié mai 13, 2013 par jimi marley Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité don metha Posté(e) mai 14, 2013 Partager Posté(e) mai 14, 2013 bon taffe l'ami... jai aussi planter des crticals... hate de voir la suite... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimi marley 2 Posté(e) mai 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2013 Salut tout le monde! Merci don metha sa fait plaiz, j'espere que tout continue comme en ce moment! J'ai crée un nouveau jdc pour ma culture guérilla, vous pouvez le trouver içi: https://www.cannaweed...d-est-la-foret/ Les news du scrog, mais avant un pti son... https://youtu.be/BjMnamI5G6c La flo se déroule tranquilement, sa gonfle bien et de façon relativement uniforme. J'arrive à me permettre une distance lampe/apex de 25/30 cm avec la 400w pour une température de 23°c sous les feuilles des buds.. Je poursuis l'engraissage selon le tableau biobizz en engraissant à chaque fois, 4l d'eau/plantes tout les 4 jours. J'ai aussi acheter une fiole de green sensation, je compte commencer à l'utiliser vers flo+30 a demi dose.. Quelques photos Sous le soleil Meme si j'ai perdu ton apex principal C+, cette secondaire à bien pris le relais... Sa bud de partout mb2! Miam miam J'ai compté a peu près 80 branches directement éclairés, 30 pour mb2 25 pour la c+ et 25 pour la royale haze.. Bonne soirée peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimi marley 2 Posté(e) mai 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2013 Salut les cannaweedeurs, je profite de ce jour férié pluvieux pour vous faire une ptite maj en vracs a flo+25.. Quelques vues du tricotage des plantes... J'ai commencé à utiliser le green sensation pour l'arrosage aujourd'hui 3ml pour 5l par plante plus le programme habituel de biobizz, on va voir ce que sa va donner... a bientôt peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDoOu 45 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 yep jimi marley c'est bien beau par chez toi jolie tétouses et beau scrog je re passe par la à plus peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimi marley 2 Posté(e) mai 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2013 Salut tout le monde, voila une maj à flo +35... Vue d'ensemble Quelques buds J'ai un petit soucis sur la critical+, jaunissement prononcées des feuilles hautes sur certaines buds: J'ai ces symptomes sur 2-3 apex, qui sont relativement proche de l'ampoule, mais température convenable.. Peut être un surrengraissage, j'ai réaliser 2 arrosages en 8 jours avec 4ml de green sensation, 5ml de biogrow, 15ml de biobloom et 5ml de top max pour 5l d'eau par plantes.. J'engraisse à chaque fois depuis le passage en flo. Température 20/24 degrés le jour, 15/16 la nuit, humidité 40/60 % Des idées pour ma critical+? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
beedzy 5 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 Jolie foret Il tient comment ton grillage? serflex? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimi marley 2 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 Salut beedzy merci, le truc c'est quelle sent fort cette foret, meme avec le filtre.. En effet c'est des serflex, c'est pas mal comme système, sa ma permit d'ajuster chaque coin du grillage en l'inclinant pour avoir une canopée homogène (10cm de jeu environ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimple 119 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 Trop de lumière peut être pour tes feuilles jaunes..? regarde le tuto excès et carences Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimi marley 2 Posté(e) mai 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2013 (modifié) Salut Dimple, bonne idée j'ai relu ce tuto et je vais tenter de baisser un peu le ph de l'eau d'arrosage de la c,+ et de laisser evaporer le chlore de l'eau du robinet, on verra ce que sa donne.. Modifié mai 30, 2013 par jimi marley Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés