Besoin de conseils pour le taillage en scrog


Messages recommandés

Bonjour, je viens vous voir parce que j'ai besoin d'aide. J'essaye pour la première fois le SCROG, j'ai mis mon grillage à environ 20cm de hauteur et je suis rester en croissance jusqu’à ce que mes pieds atteigne le grillage, j'ai lu qu'il était préférable de passer en flo dés que les premières feuilles commençaient à dépasser du grillage et qu'attendre trop longtemps en SCROG était souvent dommageable à plus forte raison dans la mesure où je cultive des graines de Warlock et j'ai lu sur le forum que c’était une plante qui faisait beaucoup de feuille, donc je lance la flo, maintenant ca fait 3 jours qu'elles sont en Flo, donc j'attends pas je commence à essayer de tricoter mes pieds pour bien remplir tout le cadre, sauf que je sais pas qu'elle feuille jarter, je m'explique:

 

Il a de grosses feuilles qui on tendance à plier et sont trop courte pour être rattachée au grillage, qui plus est il y a pas pour l'instant de "fleur" à sa base, donc apriori c'est une feuille à retirer, d'un autre coté je me dis c'est une grosse feuille si je commence à retirer toutes les grandes feuilles, la pauvre il lui restera plus rien pour faire de la photosynthèse, donc j’hésite encore a les virées.

 

Ensuite pour l'instant c'est difficile a tricoter parce que les tiges sont trop petites pour faire courir sur tout le cadre, alors es ce que c'est normal et es ce que je dois attendre qu'elle pousse d'avantage pour commencer a vraiment tricoter.

 

 

J'ai pris quelques photos pour vous donner une idée de ce à quoi ca ressemble. je sais que les photos sont pas terrible je suis un peu pressé se soir j'ai pas eu le temps de bien les prendre en photos je tacherais d'en refaire demain

post-783351-0-71174300-1365359339_thumb.jpgpost-783351-0-26075000-1365359359_thumb.jpg

 

 

ps: il y a 2 pieds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

C'est ici qu'il faut poser ta question :

 

https://www.cannaweed.com/topic/168365-le-topic-du-scrogeur/

 

Et a la fin de ton SCROG , tu pourras aussi passer la :

 

https://www.cannaweed.com/topic/168513-scrog-et-varietes-the-ultimate-community-guide/

 

 

 

;)

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.