éclairage solaire

Messages recommandés

bonjour a tous,

Ne pouvant pas avoir un placard chez moi j'ai mes deux plants de shunk#1 au bord de la fenetre. Mes plantes en sont a leur premier étage de fueille et tous va bien.j'aimerai connaitre vos avis sur ce type d'élairage...

J'ai commencé ma culture a l'aclairage solaire .

Ca marche mais c'est lent.Surtout a cette epoque de l'année!!

meme sans placard tu peux acheter des lampes écos au moins.On trouve tjrs une solution, celle du soleil est la bonne pr toi...

Tu pourras les mettres en exterieur plus tard.

Prend ton mal en patience et met des photos si possible.

Moi pour te dire j'ai fais ça du printemps à l'été dernier sous un velux. J'ai eu trois males une femelle qui fesait 70 cm de haut pour 10 cm d'épaisseur, le tout pousser sans aucun engrais. J'avais pas une grosse grosse quantité, c'était pas la meilleur weed du monde, mais bon quand c'est la seule solution.Parcontre commencer en ce moment je pense ke c'est un peu tôt mais bon trop tard vu que tu as deja commencé. Si tu démerde bien tu veux avoir un bon truc. J'oubliais pense a ouvrir la fenetre ou mettre un ventilo sinon tu va avoir du mal au début

Y'a ptetr une possibilité en attendant les beaux jours.

Je voudrais juste savoir pr quelle raison tu ne peux pas avoir un placo et est ce qu'un placo de 50-80cm pourrais aller quelque part?

J'avais pas assez de place et un soucis de discretion.J'ai pris un carton, je l'ai mis a la verticale.J'l'ai recouvert d'alu( a l'interieur) et j'ai faitn passer un fil par la poignée du dessus pr les lampes écos.

De l'intereur, un placo de croissance;, de l'exterieur , une carton!!

Dès qu'il a atteint la taille max, il fera beau et plus chaud et tu pourras le mettre a la lumiere du soleil a condition de respecter la durée de lumiere du soleil.

Va voir sur mon JDC en terre:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-17500_9-1ere-culture-terre-placard-artisanal.html

En esperant t'aider.

merci pour vos rep,

j'ai donc mis ma plante(2 étage de fueilles)sous ma lampe de bureau avec un halogen osram starlite 20 w. C'est bon pour l'instant?, sachant que dès les beau jours je la met en out?

a+

:kana_smyle:

Le probleme avec l'hlogene c'est que ca tige pcke tu ne peut pas la rapprocher a cause de la chaleur...

Par contre tu as une source de lumiere continue et forte.

Fo voir, ca depend de l'evolution de ta plante mais comme dis, une lampe eco suffirait ac un ptit reflecteur artisanal!!

Essaye de mettre des photos si tu peux. :-P

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.