Invité Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 Salut tt le monde, Alors voilà je propose de créé un forum "Technique" dans lequel on pourrait parlé, poster et échanger des idées d'après l'installation electrique, hydro, le bricolage, les plans, et tout ce qui conserne le côté plutot technique d'une culture ... Pour l'instant nous avons c'est forum à disposition, et sincèrement je ne sais pas ou poster des plans electrique par exemple : -Culture en terre -Hydro -Culture outdoor -Ampoules d'intérieures Soit, modifié le nom du forum Ampoules d'intérieures et le rendre plus global au niveau technique. Soit, créé un forum en plus... J'ai également remarqué une autre faute encore, le forum Culture en terre possède la déscription suivante : "La section où l'on cultive dans la terre, en intérieur (placard ou pas) ou bien en extérieur (jardin, forêt...)." et le forum Culture outdoor c'est pour la cultuire en terre également, il faudrait donc changé le nom du forum "Culture en terre" en "Culture indoor" et enlevé le "...ou bien en extérieur (jardin, forêt...).". Bon, dites moi ce que vous en pensez. Bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 Nex +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 yeps +1 bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
dussduss 1 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 100% d'acc!! bonne idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedgates 1 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 +1 encore, tu a raison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 Bon bah reste plus qu'à attendre qu'un modo voit notre post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craeck 0 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 Kler, très bonne idée ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 Bien d'accord aussi =) NeX own3d u all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 Bien vu Avec des trucs de ce genre ? Thermoregulation de la vitesse des intracteur, extracteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 Wep ou bien de ce genre + des plans, schema, etc des installations + questions technique, définitions, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
winnie_007 0 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 oula faudra penser à un sous topic explication des schemas pour les nuls en electricité.... m'en veuillez pas g fé d études agricoles.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 Bah faut de tout pour faire un monde Surtout pour faire dla weed Mais l'electricité c'est assé vaste comme domaine Moi par exemple je suis en electrotechnique -Chantier industriel, automation, installation electrique dans des batiments residentielle, montage d'armoire electro, ... Xenopsyla lui il est en electronique -Réparation de machines à laver, création d'appareil en tt genre, ... (jconnais pas trop son métier) Puis ta l'informatique -J'y touche un peu aussi au taff(mais plutot chez moi), automation, plan electrique, mécanique, ... Bref ... c'est hyper vaste bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 14, 2005 Partager Posté(e) février 14, 2005 bonne idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 a voir avec les admins!= Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2005 Partager Posté(e) février 15, 2005 et ton opinion perso ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 18 Posté(e) février 17, 2005 Partager Posté(e) février 17, 2005 La requête à été entendu je vous invite donc à poster vos schémas de placard, électrique ; Vos innovations ou encore suggérer vos projets aux autres membres pour en discuter, déterminer leur validité ect...[[bricolage & Technique] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2005 Partager Posté(e) février 17, 2005 Yes ShePaKoiFer merci bcp ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés