LA FAMEUSE DARK ROOM (1M2,600WHPS,TERRE)


Invité Hazebis

Messages recommandés

Invité Hazebis

Bonjour,je tiens a vous présenter mon installation qui me permet maintenant depuis deux ans de ne plus dependre de personne pour ma consommation de cannabis.

Il est vrai apres reflection,je me suis aperçu que fumer de la weed régulièrement,cela pouvait vite atteindre des sommes exorbitante,au fur et a mesure des (mois,années).

 

J'ai donc aprés avoir décidé de me lancé dans l'autoculture (indoor)d'allé dans un growshop(je ne dirait pas le nom,mais satisfait)de l'autre coté de la frontiere,d'investir pour m'équiper,je le pence correctement.

 

Car l'essentiel étant pour moi le résultat en qualité du produit.Donc quoi de mieux que des conseils de professionnel en l'art.

 

Installation:

DARK ROOM 100x100x200

HPS 600w SYLVANIA GROWLUX

BALLAST 600w VOSSLOH HPS-MH

REFLECTEUR AJUST-A-WING STUCCO MEDIUM

FILTRE A CHARBON CAN LITE 325m3 diam 125mm

EXTRACTEUR/INTRACTEUR 325m3

THERMOHYGRO DIGITAL

EASYROLLER SET 5kg

CABLE MOULE EURO 2m

CABLE 3m 3x1.5

 

 

Engrais:

CANNA BIO VEGA 1L

CANNA BIO FLORES 1L

CANNA BIO BOOST 0.50L

CANNA BIO RHIZOTONIC 0.50L

 

 

Substrat:

TERREAUX LIGHTMIX 50L

TERREAUX ALL-MIX 50L

 

Pots:

10 POT DE 1L

10 POT DE 3,5L

10 POT DE 11L

 

Voila ce que j'ai pencé m'etre necessaire pour pouvoir me lancer dans la culture dans ma premiere culture interieure il y as maintenant deux ans.cette installation met a peu prés revenue aux alentour des 500 euros(sans compter les graines)mais je peux vous dire que pour un consommateur comme moi cela a été pour moi un trés bon investissement niveau budget et surtout pour la qualité de ma première.j'ai facilement pu la mener a terme avec ce matériel avec la qualité souhaitée.

PS:ceci etant le strict minimun,j'ai biensur dut par la suite( et en engrangeant de l'experience) compléter mon matos.(seringue,testeur/corecteur de ph,microscope,cooltube etc...)

 

Qu'en pensez-vous?n'ayez pas peur de poster ce qui vous passe par la tete apres lecture de ce sujet(avis,critique,conseil)

Sur-ce je vous souhaite une bonne journée,soirée,nuit tout dépend.

A+ les amis lecteurs de :cnw:

Modifié par Hazebis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hazebis

 

bon malgres quelques étude en horticulture et une légère experience dans le indoor il y a dix je ne me permettrai pas de te donner des conseils par contre :

j'ai une installe homeMade de dimension similiaire (1m/1.2m/2m) 600W hps Sylvania ...

Mon placard est pes encore opérationnel manque quelques branchement electrique demain premier test donc c'est plus tot moi qui vais te demander conseil

 

En suivant ce file .

 

Question terreuax et engrais que peux tu me dire ?

 

Merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hazebis

Salut les gars et merci pour vos réponse.

Azuro:au niveau du terreaux franchement je pence que y'a pas mieux,trés satisfait.

je commence pour les jeunes pousse avec le lightmix de biobizz,a une semaine je rempote dans du all-mix et de meme pour mon deuxiemme rempotage final en pot de 11l.Apres pour les engrais c'est vrai qu'il en existe une multitudes,voulant cultivé bio j'ai été conseillé par cette gamme Bio Canna et je n'en suis pas decu.il y as des sujet interessant qui pourrait t'éclairer sur cette gamme surement plus que moi.

 

Sousoulaweed:En effet tu as raisons en periode d'hiver,printemps cette extra me suffit pour garder une temperature raisonnable aux alentours des 25°,aprés lorsque les beaux jours un peu plus chaud arrive,la temperature grimpe vite au alentour des 30° dans mon placard et la c'est plus difficile a gérer(3 ventilateur qui tourne en continue),d'ou l'investissement dans un cooltube,qui est moins cher qu'une extra de minimun 700m3,qui m'as été conseillé par mon growshop.Je compte d'ailleur investir dans une extra 900m3.

 

Merci et a bientôt!!

Modifié par Hazebis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.