Weedberry 31 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Salut, Ben j'ai pas fini de recolter m'en reste 3 à faire qui sont dans le noir depuis 2 semaines. ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKush 78 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 Demat Lbreton ! J'espere pour bientot une ptite MAJ de la cheminée j'attend sa avec impatience! kénavo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 9, 2013 Partager Posté(e) mai 9, 2013 On le dit et on le répète: Rien ne vaut l’expérience ^^ Merci à vous les gars Dave un avis sur la pub seeds 4 free ? Désolé je n'avais pas vu ton message, pour la pub Seeds4free bin faudrait tester pour voir, mais le problème c'est que pour le moment ils acceptent que le cash... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedberry 31 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 (modifié) Salut J'ai récolté ma loute 250 g humide (j'ai pesé aujourd'hui elle seche deja depuis 3 jours) ma plus grosse apex fait 25g humide toujours. Peace poto J'attend tes photos Modifié mai 12, 2013 par Weedberry Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Salut Rhum Pour les photos À Bientot herman eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
korosif64 116 Posté(e) mai 12, 2013 Partager Posté(e) mai 12, 2013 Salut Rhum!! ca avance bien chez toi Je reste dans le coin pour voir ce que ca va donner a plus!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedberry 31 Posté(e) mai 23, 2013 Partager Posté(e) mai 23, 2013 Mon ami, nous te voyons plus. Aurais Tu as abandonné? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
calam723 6 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 Yo l'ami, tout va bien? T'es parti chercher le soleil ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 salut, pas de news !! on va commencer la manif !!! à++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MicroCultivator 24 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 Pareil, que se passe-t-il ? Tout va bien ? On veut des news ! On veut des news ! On veut des news ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) juin 3, 2013 Partager Posté(e) juin 3, 2013 (modifié) :manif: :manif:c :manif: ça y est on est trop !!! bête de manifestation !! ont veux des news !!!! Modifié juin 3, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo1 105 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 Plop! Rhum a pas posté depuis presque un mois, pas gagné qu'on aie notre suite....... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 R.I.P Rhum! C'etait sympa ton jdc cheminé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo1 105 Posté(e) juin 6, 2013 Partager Posté(e) juin 6, 2013 (modifié) Ca caillait tellement début mai qu'il a peut être dût rallumer sa che...... Ok, ok je ==> sors..... Modifié juin 6, 2013 par ludo1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum18 77 Posté(e) septembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2013 Salut les filles, désolé pour la fin de ce JDC mais le Mac m'est resté entre les mains comme on dit... J'ai acheté un nouvel ordinateur mais comme je ne pouvais plus poster ici je n'ai pas pris la peine de faire d'autres photos et les autres étant dans l'ancien heureusement que j'ai une trace sur Cannaweed... Pour résumé la fin de la culture J'AI TOUT FUME !!!! Je suis allé à terme et j'ai récolté 25 grammes sur les deux pieds. Pas de couleurs violette mais la génétique ne s'y prêtait pas, après avoir lu certains articles sur la NPP. J'ai tout enlevé de ma cheminée et compte acheter une box 60x60x1.60 ou au mieux 60x90x1.60 pour remettre une culture en route dés le mois prochain. Je n'ai pas encore fais le choix pour les graines mais je vais surement opter pour de la féminisée et qui serait enclin à me faire une récolte assez conséquente. Je pense que ma récolte précédente a été assez mince car plantes surement trop stressées . Merci en tout cas à tous pour votre manifestation mais c'était indépendant de ma volonté... J'ai quand même pris quelques photos que je mettrai d'ici quelques jours le temps de tout regrouper. Je ne sais pas si je ferais un deuxième JDC mais je vais en tout cas me remettre a suivre les votre avec grand plaisir. Merci encore pour tout vos conseils, votre temps et votre amour de la cannabiculture que vous avez sus me transmettre au fil de ce JDC. A bientôt je l’espère. Merci! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) septembre 15, 2013 Partager Posté(e) septembre 15, 2013 hé bein, hé bein !! te revoilà !!! comment vas, je vois que tu as investi dans un box , une 1ère ça sert à ça en même temps ! on voit c'qui déconne et on améliore tu nous fait un jdc pour la prochaine ou quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés