Dave647 92 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 Salut je me pose, me tarde bien de voir ton scrog car j'aimerais aussi me lancer je reste ici pour glaner des infos Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 cool ta dernière maj Et vivi tkt j'ai pris ma place, et j'ai mm parquer mon nom dessus pour pas qu'on me la vole Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) avril 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2013 Salut je me pose, me tarde bien de voir ton scrog car j'aimerais aussi me lancer je reste ici pour glaner des infos Bon Grow ! Salut Dave647, bienvenue a toi, si ta des questions ou autre n'hésite pas @ + cool ta dernière maj Et vivi tkt j'ai pris ma place, et j'ai mm parquer mon nom dessus pour pas qu'on me la vole Salut vikotrope, tkt y a pas foule encore, mais si ta marquer ton nom dessus tu risques rien.... à toute... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 Merci beaucoup Green Area, si tu as quelques infos pour moi, passe sur mon JDC je fais une MAJ la. Par contre je ne sais pas trop quand mettre mon grillage pour le scrog et le reste j'ai vu plusieurs tuto/guide mais rien ne se ressemble des masses :/ J'attends tes infos, merci l'amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack da 23 Posté(e) avril 17, 2013 Partager Posté(e) avril 17, 2013 Merci beaucoup Green Area, si tu as quelques infos pour moi, passe sur mon JDC je fais une MAJ la. Par contre je ne sais pas trop quand mettre mon grillage pour le scrog et le reste j'ai vu plusieurs tuto/guide mais rien ne se ressemble des masses :/ J'attends tes infos, merci l'amis. Salut Dave647! Pour ton grillage mets le à partir de la 1ère semaine de 12/12 si tu es en flo sinon attends la 3è semaine Bonne culture à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensas599 4 Posté(e) avril 18, 2013 Partager Posté(e) avril 18, 2013 Salut green, Depeche toi pour passer en flo tu vas etre vite débordé.Quoique la big bud est une 100% indica si je ne me trompe pas.La green etait une sativa j'en suis quasi sur.Mais bon je n'ai pas grand chose à t'apprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) avril 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2013 Salut green, Depeche toi pour passer en flo tu vas etre vite débordé.Quoique la big bud est une 100% indica si je ne me trompe pas.La green etait une sativa j'en suis quasi sur.Mais bon je n'ai pas grand chose à t'apprendre Salut sensas, tkt je passe en flo ce week pas trop le temps de rempoté en ce moment sa bosse dur lol...sinon la big bud 85% indica et je te confirme la green est bien une sativa à plus de 70% .... @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 yep rastas grenn la forme ou koi sa fais un petit moment ^^ on se retrouve encore sur un jdc en tous cas sa marche bien cher toi sa fais plaiz a voir moi je suis repartie sur un jdc mi in mi out pour l'instant vue que sa caille encore aller je repasse a plus rasta ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannato 33 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Salut l'amis je suis parce que tu fait un beaux travaille je trouve , super palissage . J'ai ate de voir ce que sa donné . A bientôt . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) avril 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2013 Salut la communauté... Après 2 semaines d'absence me revoilà avec pas que des bonnes nouvelles, à la suite d'un weekend prolongé la big bud à subi 2 jours de sécheresse total, involontaire bien sur je pensais quelle se remettrai rapidement de ce stress mais pas du tout il lui a fallu 48h pour se rétablir et pas totalement l' apex ne c'est pas redressé et certaines secondaires pareils. cro+41 avant le départ en week cro+43 de retour de week la catastrophe juste après l'avoir arrosé cro+44 le tout c'est pas encore remis de la sécheresse cro+45 48h après la catastrophe l'apex toujours pas remis... du coup je décide de couper toutes les feuilles et branches qui font un peu la tronche l'apex coupé cro+52 # 7 jours après avoir couper, je rencontre quelques problèmes de carence en N et en P du coup augmentation des apports nutritifs mais sinon dans l'ensemble je suis plutôt content d' avoir réussi à la rattraper même si sa retarde pas mal le lancement de la floraison qui se fera une fois tous les petits problèmes régler. # Je décide aussi de palisser un peu le tout afin que tout les nouveaux départs bénéficie d'un maximum de lumière a/ Température/Hygrométrie # Jour: 25°c / 45% # Nuit: 21°c / 50% b/ Engraissage # Composition: 2,5ml/L hesicoco + 1,5ml/L fishmix + 2,5ml/L cannazym/ 6,1 avant palissage, on voit bien la carence qui j'espère aura disparu dans quelques jours après le palissage Voilà a dans quelques jours pour l'évolution Bonne semaine à tous ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-Jah 33 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 Hey pas mal se palissage je me pose ici Dommage pour la secheresse mais sa a l'air de repartir tranquillou Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannato 33 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 ohlala tu as du être dégouter de ton week loin des plantounes , heureusement qu'elle s'est remis en routes . Super les palissage en tous cas à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 Oh merde :/ Ca va on dirait qu'elle repart plus ou moins bien quand même ! Bonne chance à toi, good vibes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 sympa ton tricotage , Elle a bien avancer la ptite mémère Hate de voir la suite, mais pense a ton stretch qui peut être violant ( jpense a ça vu comment ça commence à être bien remplis ) Bon grow l'amis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensas599 4 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 Slt Rhoo que ça fait mal de voir la photo,j'ai eu la meme reaction dimanche à mon retour de vacances.Mais beaucoup moin atteint car je ne me suis absenté qu'une semaine.J'espere qu'elle va bien se remettre.C'est vraiment dommage car elle était superbe avant ton départ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack da 23 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 Salut green area! P****N DE MERDE !!!!!!C'est vraiment dommage ce qui t'es arrivé! Je pense que la prochaine fois tu arroseras abondamment avant de partir. Cela dit je trouve que tu l'as bien rattrapé la petite mère Pour les carences c'est bon signe ça veut dire qu'elle repart bien Ça devrait s'arranger d'ici quelques jours pour le palissage on voit que tu sais de quoi tu parles! Je reste dans le coin Bonne culture à toi mon vieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plix 47 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 Salut, Très joli ton palissage, j'ai aussi été voir ton premier JdC, tu arrives vraiment à exploiter de façon optimale un espace très limité. Bonne chance pour la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensas599 4 Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 Salut green, Alors voici le résultat de mon scrog eco mini placo Apres 15 jours de noir j'ai cut la durban. Avant le cut. Je n'ai pas de balance mais voici la récolte.Pour vous faire une idée c'est un plateau type flunch. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 5, 2013 Partager Posté(e) mai 5, 2013 Yes, jolie recolte ! En tout cas tu maitrises bien le scrog, ça te dirais de repasser sur mon JDC et me donner ton avis stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
green area 38 Posté(e) mai 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2013 Salut tout le monde, merci pour vos messages sa fait plaisir ... grosse maj a venir ...... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés