Amazon / 400 W


Messages recommandés

Salut salut !

 

Alors je me suis remis en question et j'ai commandé le système hydro/aéro BP Amazon avec le couvercle 8 plants ainsi qu'une box d'1m² /2 m hauteur, une MH 400 W et une HPS 400 W

Pas les mêmes variétés : Amnesia Haze, Shining Silver Haze, Power Flower, Royal Caramel.

Engrais : La gamme Canna : Aqua Vega et Flores, Pk 13/14, Cannaboost, Cannazym, Rhizotonic

 

Mais j'aurais aimé savoir au niveaux de la germination, comme les petits panier font 7 cm comment faire ? Je comptais faire germer dans des bouchons de LDR et ensuite de remplir les petits panier de billes d'argiles et d'y incorporer le petit bouchon avec les premières racines ? Ah moins que je doivent le faire dans des cubes de LDR d'une taille spécial ?

 

En fait j'aurais aimer savoir au bout de combien de temps les mettre dans les paniers et s'il je lance l'arrosage directement en continue ou avec des cycles ? Et à partir de quand allumé la MH 400W ?

 

 

Merci à vous :P

Modifié par Landatt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a toi, cannaweedeurs.

J'utilise exactement le meme mateiel que toi a part que jai un 16 trous et je me suis confronte au meme probleme que toi. Pour ma part j'ai commence en terre dans des tout petits pots pendant 1 semaine et apres jai mis les petites dans l'amazon. Jai rempli les pots de bille d'argile. Pour l'arrosage jte conseille 24/24 pour commencer avec un ec entre 0.6 et 0.8 selon ton eau de base. Sinon il existe aussi des mousse concu expres pour ces panier que j'utilise actuellement et que je trouve super pratique. Et la tu peut mettres les jolies dedans direct. Et pour la lampe allume la plus tot possible. Fais juste attention a la chaleur car elle sont tres fragiles a cet age la!!!!

post-787784-0-33088000-1366632756.jpg

Modifié par jojobob25
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.