Ma premiere instalation indoor


Messages recommandés

Bonjour a tous est a toutes je vien poster ici pour vous presenté ma premiere insstalation indoor.

 

Tout d'abord je tien a presice que je suis vraiment un débutant en se domaine a par queque sesion echouée en extèrieur, est un peu de geekage cannaweed , voilà a quoi se resume mon expériance autour de la culture du cannabis.

 

Alor je suis alle dans un grow shop pour demande un devis pour une insstalation complete.

 

Voilà mon devis :

 

Placard:

 

Box Dark Room 100x100x200.

 

Lumierre:

 

Ballast Electronique Lucilu 400 w.

Ampoule (MH) Philips 400 w. Pour la Croissance.

Ampoule (HPS) Philips 400 w, Pour la Floraison.

Reflecteur Adjust a Wing Enforcer.

Super Spreader Medium Pour Reflecteur Adjust a wing.

 

Climat:

 

 

Extracteur Prima Klima 400M3/h +Th.

 

Intracteur De Gaine 150 Mm 300M3/h.

 

Gaine Phonic Trap 125 mm.

 

Filtre a Charbon « Carbon Active » 190/330mm -400M3.

 

Flange Can-Lite 125 Mm.

 

Collier 125 Mm.

 

Ventilateur Plat Box Hurricane 30 Cm.

 

Programmateur Le Grand.

 

Atellier Jardinage:

 

Pot Carre x5 : (15x15x20 Cm).

 

Pot Carre x5 : (10x10x11 Cm).

 

Pot Carre x5: 11 L .

 

Secoupe pot x5: 11 L a 14 L.

 

Root Riot Plateau De 24 Bouchons.

 

House & Garden Stimulateur 250 Ml.

 

House & Garden Multizym 250 Ml.

 

House & Garden Bud Xl 250 Ml.

 

House & Garden Composant Terre 1 L.

 

House & Garden Pk 13/14 500 Ml.

 

House & Garden Top Shoote 2500 Ml.

 

Terreau Plagron Light-Mix 50 L.

 

Voilà pour le devis place a mes petite question :$.

 

Etant debutant j'ai demandé a se qui me consoi mon instalation ,mes questions sont les suivantes →

 

Penssé vous que cette instalation est complete est fiable niveau qualité est pour les besoins de mes petit protégée.

 

Pour lui j'ai une instalation au top est sans frai suplementaire èsseque penssée vous que ces vrai? Sans parler d'achat de petite bricole indispensable . Car je m'en t'ire déjà pour 900 euro..

 

Voilà merci de vos futur réponsse est Bonne cultur a tous!

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'ensemble me semble cohérent, complet et de bonne qualité. Il va te manquer un thermo-hygromètre et peut-être un humidificateur si le besoin s'en fait sentir.

 

Par contre, pour ce qui est du tarif, je pense que c'est un peu excessif...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Touriste!, oui pour se qui est du thermo et de humidificateur je vai devoir achetée aussi des bricole comme

 

testeur de ph... Pour ce qui est du prix je trouve sa un peu chère aussi surtout ayan regarde sur internet quelque site

 

proposant des pack de culture plus ou moin complet est pour 500 euro apeprée il y a des instalation avec la box , kit de

 

lamp , intracteur extracteur easy rolls... Mais le grow shop qui ma fait le devis ma dit que il falait pas achetée se genre de

 

truck que sa cétée fait juste pour fair vendre est que les mec achetée sa est se debrouille avec sa (en gro movaise qualitée d'aprée lui) donc voila je ne ces trop koi panssée n'ésitée pas a me conseille! merci d'avance.

 

Cordialement Weedy95

Modifié par WEEDY95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop weedy

pitié utilise un correcteur en ligne ça donne pas envie de te lire :(

 

sinon au niveau matos je rejoins touriste, c'est bien complet

ptet l intra 300m3 qui est ptet excessive, tu peux tester avec intra passive dans un premier temps je dirai

et je connais pas trop H&G mais les enzymes en terre , jvois pas l interet , et dans ta gamme y'a t-il ce qu il faut pr la cro?

 

et pr le test ph en terre , à part si ton eau est vraiment dure (tu vois ça sur le net) c'est pas obligatoire pour une premiere (apres les test en bandelettes/liquide c'est pas tres cher et je pense que ça suffit en terre), sache qu'une fois que l'on corrige le ph en terre faut le faire jusqu'au bout (chercher "effet tampon" si tu veux +d'infos)

 

apres je rejoins ton vendeur, les kits complets sont souvent incoherents je trouve

et avec un magasin physique si il ya un souci tu y retourne et c'est bon tu peux echanger direct (garde les factures bien sur)

mais faut pas quand meme te faire "traire comme une vache à lait", je dirai que si tu es à + de15~25% par rapport au net (voir aussi les frais de port, car ça peut chiffrer fort) pour le meme materiel (et marque) ben demande une ristourne (sur 900€ ya de quoi demander une ristourne!)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Boogerman merci pour t'est conseille , est desolée pour mes faute d'orthographe je ces que j'en fait énormément :s je t'avou que je n'e connais pas non plus cette marque d'angrais , mais se n'est pas se qui me coute le plus cher sur le devis ces la box normale la balast electronique, le reflecteur l'intracteur est l'extraceur.

 

d'accord pour l'intraction j'essere en passive dans un premier temp.

 

N'ésitée pas a donné d'autre avis ou conseille je suis pas préssé est préfèrerai etre sur de mes choix avan l'achat.

 

Cordialement Weedy95 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Quand je dis que je trouve le tarif un peu excessif, c'est par rapport au matériel proposé, pas par rapport à un pack bas de gamme. Là il te propose un pack de qualité bien conçu, je pense seulement que 750~800€ serait plus correct...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi personnellement je trouve le prix vraiment excessif, si t'es un peu bricoleur ou que tu as du matériel de récupération tu pourrais t'en sortir pour bien moins cher, enfin ce n'est que mon avis.

 

Déjà pour la box de culture si tu as une armoire de note amis Suédois (ou autre d'ailleurs) sous la main de disponible c'est déjà une grosse charge en moins, même si tu achète du bois pour construire ton armoire ça te reviendra moins cher.

 

Ensuite l'intraction je pense comme boogerman, le reste est du bon matériel, juste pour le FAC, d'habitude on en prend un plus puissant que l'extracteur (sauf si tu comptes pas mettre l'extracteur à 100% de sa puissance, alors j'ai rien dit).

 

Pense aussi à regarder dans d'autres growshop, comparer les prix pour avoir le meilleur pour le moins cher, tu peux aussi acheter ton/tes programmateurs dans un autre endroit car souvent en growshop c'est plus cher.

 

Voilà, ce n'est que mon avis mais j'espère que ça t'aidera !

 

 

 

Cordialement, Mr Cawa ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Quand je dis que je trouve le tarif un peu excessif, c'est par rapport au matériel proposé, pas par rapport à un pack bas de gamme. Là il te propose un pack de qualité bien conçu, je pense seulement que 750~800€ serait plus correct...

 

@++

Oui je penses comme toi étant débutant je ne connais pas trop les prix est la qualité de certain objet mes j'ai pu me renseigne sur quelque prix dans divers grows est je ne penses pas quand m'aime a en avoir pour autant .

Re,

 

Quand je dis que je trouve le tarif un peu excessif, c'est par rapport au matériel proposé, pas par rapport à un pack bas de gamme. Là il te propose un pack de qualité bien conçu, je pense seulement que 750~800€ serait plus correct...

 

@++

Oui je penses comme toi étant débutant je ne connais pas trop les prix est la qualité de certain objet mes j'ai pu me renseigne sur quelque prix dans divers grows est je ne penses pas quand m'aime a en avoir pour autant .

 

oups desolée pour le double post :s fatigue du soir est pétard du soir bonsoir :$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi Mr cawa.Merci pour t'ont avis qui est bien prix en compte j'avais aussi pansée a l'option bricolage sauf que je ne

 

suis pas très bricoleur mais je ces qu'il y a quelque tutoriel sur cannaweed qui pourrais grandement m"aidai mes ayant peur de

 

faire quelque chose de pas très stable est de qualité je prefaire l'achat d'une installe complète si j"arrive a m'en tirée avec moins

 

. il y a un autre grows pas loin de chez moi j'irai y faire un tour pour comparée les prix :)

 

Encore merci a toi Mr cawa

 

Cordialement Weedy95

Modifié par WEEDY95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

L'ensemble me semble complet et de bonne qualité apar klk ptit trwik mais pour 900 ball???

frenchment sans voiloire te vecsé ton grow il ta arnaque grave. tts ce ke ta sité comme matos entre 500-600£ cest largement fesable.mais bon cest fé.

allez bon grow. avec tt ce ke ta tu aurai du boulot.lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ser non justement ces pas fait encore j'e n'et toujours pas prit de décision.

 

Sinon auriez vous des site proposant des instale complete avec qualitée prix? ou d'éconseiller vous vraiment l'achat sur internet?

 

Cordialement Weedy95

Modifié par WEEDY95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.