* JDC #1 * [MH-HPS - 400W] [Terre] [CRO+40/FLO+34 (j+74)] 4 Pied au naturel j'vous dit !


Messages recommandés

Hey ! Ca pousse toujours aussi bien par chez toi a ce que je vois :) Ne t'inquietes pas pour ton "stretch" (enfin si tu devrais, vu la hauteur) mais c'est normal. Ta plante a finit de stretcher mais ca ne veut pas dire qu'elle arrete du jour au lendemain de grandir, maintenant ce sont les buds qui se developpent en longueur donc ta plante continue de grandir un peu.

Et pour tes buds, c'est juste que tu doit avoir deux varieté differentes : une qui fait des buds plus "ronds" et l'autre des buds plus "étirés" (celle la doit etre une varieté Haze... kekchose) J'ai exactement la meme difference entre mes deux varieté (kush et haze) et je pense que la difference vient de la. Cette derniere a un peu plus de mal, enfin elle est un peu plus lente a buder je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Magnifique rien a dire je les aime bien tes plantes elles me font penser a ma premiere recolte ! :)

 

Merci :-P J’espère que ta première récolte était abondante : D

(et que ta seconde le sera aussi!)

(Pour ma par,je ne penses pas avoir beaucoup ^^)

 

Hey ! Ca pousse toujours aussi bien par chez toi a ce que je vois :)

 

Pas de souci a déclaré,pas d’araignée,pas de bactérie ou autre,juste un siamois et des brûlures.

J'ai d'la chance,j'touche du bois : D

 

Ne t'inquietes pas pour ton "stretch" (enfin si tu devrais, vu la hauteur) mais c'est normal. Ta plante a finit de stretcher mais ca ne veut pas dire qu'elle arrete du jour au lendemain de grandir, maintenant ce sont les buds qui se developpent en longueur donc ta plante continue de grandir un peu.

 

Les pied me dépasse,j'ai une mini box,j'ai couper les apex,et a flo+ 34 sa continu encor j'ai l'impression XD)

 

 

Et pour tes buds, c'est juste que tu doit avoir deux varieté differentes : une qui fait des buds plus "ronds" et l'autre des buds plus "étirés" (celle la doit etre une varieté Haze... kekchose) J'ai exactement la meme difference entre mes deux varieté (kush et haze) et je pense que la difference vient de la. Cette derniere a un peu plus de mal, enfin elle est un peu plus lente a buder je trouve

 

Oui c'est bien ce qui me semblé,les 2 non vraiment pas la même geul ^^

Mais dommage que dans l'une des variété (peux productive)il y et eu un siamois 2 tronc qui fond des serie de branche ect,la plante donne pas beaucoup d’énergie pour s'qui et des buds :b2:

 

Bon grow !

Modifié par LinfaysReturn
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ami cultivateur c'est sur que sa pousse bien tu as dejé de beau Buds bien gonflés . J'en suis a Flo+36 et mes Buds sont plus petits que les tiens . bon courage pour la suite et je me pose dans un coin pour suivre le reste de ta culture . Bon gr0w l'ami :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.