Manque de luminosité, couverture de survie?


Messages recommandés

Hey les cannaweedeurs! Tout d'abord je vous informe que je suis nouveau ici! Donc si je me suis trompé d'endroit où poster, je m'excuse et si vous tener à déplacer le topic yaura pas de soucis :)

 

Voilà, je me lance cette année dans une culture outdoor, j'ai trouvé un spot (le seul aux alentours de chez moi) mais le problème c'est que c'est entre deux murs de 2m d'écarts... Le spot est exposé de telle façon qu'à aucun moment de la journée, les rayons du soleil ne viendront se poser sur mes fifilles... (L'endroit est quand même lumineux)

C'est pourquoi j'ai eu l'idée d'accrocher à chaque mur une matière réfléchissante (style couverture de survie) pour augmenter la luminosité... Ma question est : est-ce une bonne idée sachant que les rayons directs du soleil ne viendront pas se poser sur les couvertures? J'ai vraiment besoins d'un tuyau :) donc si une bonne âme passe par là... Je suis preneur de tous commentaires :)

Voilà merci d'avance et bon grow à tous! :)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey goodvibz,

Je te déconseille vraiment car tu va perdre ton temps, sa va commencer a pousser un peu et très peu de temps après tes plants vont avoir une sale tête et arrêterons de grandirent.

Cherche plutôt un autre spot plus dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Yop,

 

Comme te la conseillé wilds29, cherche un autre spot car installer une couverture de survie ou tout autre matière réfléchissante en out et le meilleur moyen de faire repérer sa culture.

 

Bonne recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon spot est très bien caché NaGatw, impossible à repérer

Et je n'ai aucun entre spot où installer mes chères plantes... C'est vraiment pas possibles d'avoir une croissance et une flo potable avec cette "installation"?

La luminosité ambiante sera réfléchie en permanence, comme si mes plantes étaient entré deux miroirs :)

 

J'aimerais vraiment conserver ce spot!

 

Merci de l'aide

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ca risque d'être assez compliqué surtout avec la faible distance entre les murs. Ca rique de se transformer en four ton histoire surtout si l'air ne circule pas bien. Même sans soleil direct, les murs emmagasinent quand même pas mal de chaleur.

 

 

[...] sachant que les rayons directs du soleil ne viendront pas se poser sur les couvertures?

[...]

 

Et pour la luminosité ca va resembler à la meme chose que si t'essayes de faire un indoor sans lampe (plantes qui tigent, carences...)

 

Désolé de plomber ton projet.

Modifié par trams02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Pas de lumiére direct, laisse tomber tu n'aura rien comme dit plus haut. Cherche un spot ensoleillé, c'est quand même le minimum^^.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.