A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 JOLIE ! Elle sont en pleine forme tes plante , elle ce porte vraiment bien . Bien joué 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2013 (modifié) Ola los amigos cannabicos voila la mise à jour de mes petites, j'en suis assez fier je sais pas trop si j'ai de quoi mais bon. Je les trouves bien pour une Cro+8 exactement comme je voulais, pas trop de hauteur mais une bonne évolution en largeur. Quelques photos de la #1 : Une petite photo de profil Une dernière vue d'en haut Voila les mêmes photos mais pour la p'tiotes #2 Voila bon petit week end à tous on se retrouve demain soir pour la mise à jour de la Cro+9 Modifié avril 24, 2013 par Dave647 Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette75 6 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 Super les photos, elles ont l'air de se porter bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum18 77 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Ca roule toujours bien ici . continue comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Ha content de voir que ça évolue bien , tjrs ton soucis d'hygrométrie ? ( as tu essayé de pulvérisé un peu d'eau sur les paroi de la box ( fait attention de pas en mettre sur les plans ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 Super oui , j'ai toujours ce soucis d'hygrométrie j'ai bien essayé de pulvériser de l'eau sur les parois, j'ai même essayé le bol d'eau mais ça monte pas à plus de 35% avec les lampe en fonctionnement :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogkush94 0 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 salut pour ton hygrométrie il te faudrait un brumisateur je vais frabriquer le mien je t'enverai les photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 J'attend avec impatiente la Mise a jour . j'esper que mes plant ce porterons aussi bien que les tien . je te surveille camarade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 salut pour ton hygrométrie il te faudrait un brumisateur je vais frabriquer le mien je t'enverai les photo Merci avec plaisir alors J'attend avec impatiente la Mise a jour . j'esper que mes plant ce porterons aussi bien que les tien . je te surveille camarade Oui tu vas voir elles changent bien de jour en jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Pour l'hygro , protége ton sol et verse une couche de bille d'argile et pulverise les avec de l'eau .. moi avec ce système je gagne 10% regarde dans mon Jdc tu verra le système .. très pratique . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum18 77 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Tu as essayé de mettre des linges humides dans ton placard? Le coup des billes d'argile c'est pas bêtes non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 à l'ocassion passe voir la mise a jour de mon JDC si tu as le temps A trés bientot l'amis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2013 (modifié) Voila la mise à jour de la croissance +9. Sur cette MaJ j'ai quelques questions à vous poser. -La première température qui à du mal à chuter dans le placard, avec mes ventilos actuels. Par contre si j'ouvre une porte du placard en période de jour la température chute vite de 3/4° bref exactement ce qu'il faut. Pensez vous qu'en faisant une intra passive avec grille de 20x20cm cela résoudra mon problème ? -Que pensez vous de mes petites, n'ayant jamais fais d'autre culture je ne sais pas trop si le développement est bon savoir si elles leur croissance n'est pas ralentit à cause de l'hygro basse. Merci par avance pour vos réponses, place aux photos #1 Passons à la #2 Bonne soirée Modifié avril 24, 2013 par Dave647 Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Sa pousse Pour ta question , tu peux rajouter une intraction , mais il faut que ton intraction soit inférieur a ton extraction Sinon je croie qu'il y'aurai ( décompression ? ) quelque chose comme sa Sa ne sera pas la même chose, que si tu laisser la porte ouverte mais de toute maniere plus il y'a d'ouverture et plus l'air circule dans ta chambre de culture .. aprés comme je t'es dit faut faire attention (Intra- Extra) il faut qu'il y'es une sorte de courant d'air quand tu passe la main sur ton intraction .. Mais attend l'avis de personne plus expérimenté , avant de trouer ton placard lol En tout cas tes filles on l'air de ne pas souffrir es sont plutôt en forme Tres bonne continuation l'amis et merci pour ta visite sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 pour une C+9 les tienne sont explosif je trouvent j'avais mal lu je croyais C+19 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 Salut dave ! CA faisait un ptit moment que j etais pas passé par la alors... me voila Ca va, tes plantounes sont très bien pour 9j de cro Pour ton soucis de temperature, oui ca serait bien de créer une intra passive, après, comme dit plus haut faut que ton extra aspire assez fort pour créer une depression et permetre de faire rentrer l'ai par l'intra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2013 (modifié) Petite mise à jour Croissance +10 #1 #2 Photo de famille Bonne soirée, bon grow à tous et à bientôt pour la prochaine Mise à jour Modifié avril 24, 2013 par Dave647 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XrastafaryX 367 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 Salut Dave ! ça va ? Bah sa se porte parfaitement à ce que je voit elles sont bien jolie t'es petites ! Tu les laisse combien de jours en croissance ?? Bon allez j'espere que tout va continuez ainsi en tout cas ! je repasserais ! Vient faire un tour si tu veut sur le mien il y a du new ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2013 Salut Dave ! ça va ? Bah sa se porte parfaitement à ce que je voit elles sont bien jolie t'es petites ! Tu les laisse combien de jours en croissance ?? Bon allez j'espere que tout va continuez ainsi en tout cas ! je repasserais ! Vient faire un tour si tu veut sur le mien il y a du new ! Peace ! Justement je m'interroge sur le temps de croissance. J'aimerais effectué un scrog, il va falloir que je calcule la hauteur cultivable avec les pots pour la floraison. Merci d'être passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum18 77 Posté(e) avril 16, 2013 Partager Posté(e) avril 16, 2013 J'adore tes deux plants xD .C'est plus sympa à suivre quand t'es débutant, que 12 pieds différents. Là on voit bien l'évolution. J'me régale bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés