Dave647 92 Posté(e) avril 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2013 (modifié) Apparition de taches marrons sur une feuille, le dessous de cette même feuille est violet mais pas le dessous de l'autre feuille sur le même pied, quelqu'un peut m'indiquer d'ou cela peut provenir ? Trop d'engrais en début de croissance ? Sur-arrosage ? Dessous de feuille malade : Les tâches en question : Merci d'avance pour votre aide les amis cannaweedeurs ! Modifié avril 24, 2013 par Dave647 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoke&weed 2 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Salut et merci d'être passé sur mon jdc Sa va être intéressant de voir l'évolution de nos deux cultures, surtout si tu utilise aussi le scrog!!! Sinon pour tes taches sur les feuilles, je sais pas d'ou sa vient Peace Salut et merci d'être passé sur mon jdc Sa va être intéressant de voir l'évolution de nos deux cultures, surtout si tu utilise aussi le scrog!!! Sinon pour tes taches sur les feuilles, je sais pas d'ou sa vient Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 (modifié) Hello l'ami Mmhh... Il fait quel temperature dans ton placo ? Ce qui provoque cette couleur violacé en general c'est le froid Ca serait pas celle juste devant le ventilo par hasard ? Modifié avril 11, 2013 par stuch974 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2013 La il fait 30 mais je viens de m'en rendre compte juste après leur période de noir mais j'ai pas regarder la température sans les lampes allumée. Cette feuille est du côté de l'intra. J'espère que ce n'est rien de trop grave :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Essaye de mettre ton thermo dans le pot et repasse pendant leur sommeil, genre 3-4h après que les lampes ce soit eteintes. C'est possible que ce soit le froid, surtout si elle est juste a coté de l intra, elle est directement exposée au souffle froid de l exterieur (c'est cool l'hiver ? Chez moi fait 25° a 1h30 du mat' haha ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2013 Ok pas de soucis mais leur dodo c'est demain 16h. Mais l'intra tourne pas pendant leur sommeil. Je mettrais le thermomètre et l'hygrométre dans le pot demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogkush94 0 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 salut je m'installe chez toi j'espert que ca va allez pour tes petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Mmhh bizar quand meme... On attend demain alors ! si c'est pas le froid, j ai entendu parlé d'une carrence qui a les meme effets (couleur violette) mais je sais plus quel nutriment ca concerne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2013 Les feuilles qui deviennent violette ce ne serait pas une carence en azote étant donné que j'ai arrêté l'engraissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 Je viens de chercher vite fait sur le net et ils disent qu'un carrence en azote ou en phosphore peut provoquer une couleur violettes sur la partie inferieur des feuilles. Cependant, ce n'est pas l'effet principal d'un telle carence, la carence en azote engendre d'abord un jaunissement des feuilles avec les nervures qui restent vertes. C'est possible, mais peu probable je pense... N'oublis pas de verifier la temperature dans le pot concerné après 3h de nuit et tiens nous au jus Bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 comme tout le monde le dit , c'est peu-être le changement de température entre la période de jour et de nuit .. je croie que sa ce produit quand tu a une différence de T° brutal . Exemple : 25° Jour / 13° Nuit .. Je dit sa , mais ce n'est q'un avis parmi d'autre en tout cas tes plante en l'air de pas ce plaindre et elle tienne bien la forme . Merci d'etre passeé sur mon JDC et bonne continuation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2013 Ok oui au départ c'est quasiment ce que j'avais 28degres avec lampe et 15 sans :/ j'espère que c'est ça car ce ne serais rien de trop grave alors 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 Fait un tour ici si ta le temps . https://www.********.com/blogfr/cannabis-couleur-violette-purple/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 vu que tu as engraissé il y a peu oubli la carence en azote .. je rejoinds l'avis de mes camarades de classe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 salut salut, je passe par la et 3 points mon tiqué dans l'oeil ^^ 1- enlève les billes d'argile de sur ton terreau (cherche: bille au fond des pots) 2- ton terreau de chez machin ne m'a pas l'air très aéré.... il risque de poser des problèmes 3- tu a choisi une gamme d'engrais minéral mais tu ne contrôle pas le pH, donc tes plantes n'ont pas accès aux nutriments de manière optimale. sinon la coloration que tu observe c'est surement le froid comme il te la était dit bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2013 Salut Freeman, ok je vais enlever les billes d'argile alors, pour le terreau tu me conseilles quoi, sachant qu'il n'y a pas de growshop chez moi. Je contrôle bel et bien le PH avec les produit réactifs. Merci a tous de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2013 (modifié) Après 2 heures avec les lampes éteintes il fait 17° dans le placard, c'est donc dû au froid ? Fait un tour ici si ta le temps . https://www.*****miaw...iolette-purple/ Merci pour le lien, donc rien de grave si certain s'amusent à recréer ces conditions de faible température. Modifié avril 12, 2013 par Dave647 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuch974 34 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 17 c'est pas très froid mais bon, si tu as 30° toute la journée, ca fait quand meme une belle chute ! Je pense que c'est du au froid Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette75 6 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 YOP, Effectivement, passé de 30 a 17 degré ça fais un sacré changement :/ Pour les billes d'argiles, je rejoint freeman sur le fait qu'il vaut mieux les mettre en dessous plutôt qu'au dessus Courage et Stress pas trop hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2013 (modifié) [MISE A JOUR CROISSANCE +7,5] D'habitude je fais les photos juste avant la période de nuit juste avant 16h hier je n'ai pas pu donc j'ai pris les photos ce matin même. #1 #2 Modifié avril 24, 2013 par Dave647 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés