cannafreee 3 Posté(e) juin 30, 2013 Partager Posté(e) juin 30, 2013 salut dave je me pose moi aussi par la tres jolie plantes tu as fait un bon boulot et j avoue ton probleme de feuilles tu la gerer a temps j ai moi aussi un soucis j avais pas penser a la lampe car je suis qu en 250w mais des aujourd hui je vais remonter un peu tous ca ont verras bien!! je repasse aussi souvent que possible bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) juillet 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2013 Salut les gars ! Gros moment de doute pour moi ce soir ! Il semblerait que j'ai un herma...je sais pas du tout donc je me retourne vers vous pour que vous me confirmiez cela. Deplus un pied femelle, qui provient de graine feminisée peut il devenir herma apres 40 jours de FLO ??? Voila la photos en piece jointe dites moi ce que vous en pensez, même si pour ma part ça a l'air d'être un herma ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) juillet 4, 2013 Partager Posté(e) juillet 4, 2013 (modifié) Salut man! on a investi dans un appareil photo grand angle à ce que je vois , c'est cool tes photos sont bien belles, et tes plantounes aussi d'ailleurs, longtemps que j'étais pas passé et ça gonfle sec ... Bonne chance pour la suite, ciao Modifié juillet 5, 2013 par Da-Greedy88 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juillet 4, 2013 Partager Posté(e) juillet 4, 2013 slt ce que tu montre entourer en rouge,ca na rie na voir avec un herma c'est des calice ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) juillet 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2013 slt ce que tu montre entourer en rouge,ca na rie na voir avec un herma c'est des calice ++ Merci beaucoup Wolfen01 ! Pour infos au niveau de la culture je suis passer au PJ 13-14 pour l'enraissage j'ai donc arreter le 50-33. J'ai l'impression que les buds aprrécient le changement de PK et mon engraissage de changement de PK à l'air de bien fonctionner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) juillet 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2013 (modifié) [FLORAISON +48 Pas de BlaBla Juste Des Photos ] La derniere photo c'est une Bud du pied le plus petit, l'état des buds est moins avancé elles sont plus petites et plus compacte elles n'ont pas gonflée énormément pour le moment. J'attend vos avis Stay Tuned ! Modifié juillet 6, 2013 par Dave647 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boone 75 Posté(e) juillet 7, 2013 Partager Posté(e) juillet 7, 2013 Salut Dave, toujours impeccable ici, et tes photos sont vraiment sympa. J'adore ce genre de photos, moi même amateur, c'est dingue ce que cette plante est jolie ... Flo + 48 tes buds sont sympa, y a l'air d'avoir pas mal de résine la dessus et c'est ce qu'on veut ! Bonne fin de floraison Dave et à bientôt ! Boone 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) juillet 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2013 [MISE A JOUR FLO+63 DEPUIS PASSAGE 12/12 53 DEPUIS 1er PISTILS] Début de rincage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahCultiv 42 Posté(e) juillet 25, 2013 Partager Posté(e) juillet 25, 2013 Joli joli tu récolte quand ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) juillet 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2013 JahCultiv je recoclte dans moi de 2 semaines Du moins pour le pied le plus a vancé , le deuxieme se sera sans doute dans 3/4 semaines il est en retard tritri translucides Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr_stone 147 Posté(e) juillet 25, 2013 Partager Posté(e) juillet 25, 2013 Chapeau pour les tof', très agréable à regarder A bientôt pour le smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) juillet 25, 2013 Partager Posté(e) juillet 25, 2013 salut dave nikel les photos, sur l'une d'elle j'ai l'impression de voir la meme structure de bud que chez moi, cut prévu aussi dans 2semaines environ. j'reste dans le coin si tu permet a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) août 8, 2013 Partager Posté(e) août 8, 2013 Jolies photos , du nouveau ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés