Dave647 92 Posté(e) avril 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2013 (modifié) B'soir los amigos ! Pour ce week-end des petites modifs sont prévues, changement des ventilé intra/extra par des 120mm 120m3/h, j'aurais aussi ma grille pour le scrog, par contre je vais essayer de faire un caisson en bois, avec de chaque coté un ventilo et au milieu du charbon actif, pensez vous que cela puisse filtrez les odeurs convenablement ? J'aimerais aussi commencer mon Vita Race/ Phyt Amin de chez Plagron, quand me conseillez vous de le mettre vu que c'est un stimulateur foliaire il vaudrait mieux le mettre avant l'allumage des lampes ça ne risque rien si j'ouvre genre 5 minutes avant ? Je vous laisse avec la mise à jour Mes plantounes ont l'air de bien profiter [MISE A JOUR CROISSANCE +14] Petite photo de famille Maintenant la #1 Macro de la #1 Même sort pour la #2 photo normale puis macro J'attends vos commentaires les cannabiculteurs, c'est pas tout d'être au chaud posé dans mon JDC avec de la bière et de la fumette faut participer aussi ! Modifié avril 24, 2013 par Dave647 Lien à poster Partager sur d’autres sites
billout87 4 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 salut Dave Y a un petit moment que je n’était pas passé , et je vois que tout ce passe relativement bien . Tu as de grosse feuilles bien larges , tes noeuds sont courts , un trés bon début prometteur. C'est impeccable continu comme ca . BON GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2013 (modifié) [MISE A JOUR CROISSANCE +15] Salut, demain changement des ventilos Aujourd'hui j'ai testé un petit palissage, je ne sais trop comment faire donc si vous avez des suggestions avec plaisirs j'ai écarté sur les extérieur car j'ai trois lampes. La petite #2 celle de droite à plus grandit que sa soeur donc plus simple pour "paliser". #1 #2 Modifié avril 24, 2013 par Dave647 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 Attend un peu pour le palissage, perso sous 150w cfl jai attendu une vingtaine de jours de cro, sinon tu dois attacher la base dans un sens (pour ne pas tirer sur les racines) et attacher le sommet dans l'autre sens, le but étant de faire un arc avec le tronc pour pouvoir exposer et favoriser le développement des branches secondaires. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2013 Ok merci beaucoup je retire donc ça et j'attend quelques jours , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da-Greedy88 272 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 Toute façon tu as encore pas mal de temps pour la palisse, une bonne partie de la cro et du stretch, mais je te conseille de jeter un coup d'oeil par ici: https://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_supercropping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2013 Ok je vais voir alors merci, car en fait j'aimerais faire un scrog donc je ne sias pas trop comment préparer ça :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 20, 2013 Partager Posté(e) avril 20, 2013 Salut mon ami. Sympas ta mise a jour , tes fille on une belle gueule !! Perso pour un 1er palissage je trouve que ta bien fait sa en douceur .. apré comme dit plus haut, fair une sorte d'arc Hâte de voir le palissage a venir si tu le refait Je fait une petite MAJ (rem-potage) demain, donc si tu a le temp passe jeter un coup d'oiel A trés bientôt , je reste dans les parage Peace mon ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2013 - Salut mon ami. Sympas ta mise a jour , tes fille on une belle gueule !! Perso pour un 1er palissage je trouve que ta bien fait sa en douceur .. apré comme dit plus haut, fair une sorte d'arc Hâte de voir le palissage a venir si tu le refait Je fait une petite MAJ (rem-potage) demain, donc si tu a le temp passe jeter un coup d'oiel A trés bientôt , je reste dans les parage Peace mon ami Merci Rodshtein j'ai enlever le pallisage , mais j'ai mis un extracteur plus gros, j'ai changer le ventilo Je passe sur ton JDC voir ça A plus tard pour la mise à jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 Ah tu t'es refait une santé avec le ventilo et l'extra : p tu va mieu gerez les condition avec sa ! A+ l'ami , j'attend ta mise a jour aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2013 Oui mais j'ai juste changer l'extra j'ai mis un 120mm avec une extra de 140M3/h qui se déclenche toujours à une certaine température, par contre j'ai laissé l'ancienne intra plus petite. J'espère que ça ne va pas poser de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2013 (modifié) [MISE A JOUR CROISSANCE +16] Aujourd'hui changement du ventilo de l'extra par un de 120mm et extra de 140m3/h. J'ai laisser l'ancienne intra qui elle est plus petite. Je vous joins une photo du placard qui à un peu changer depuis le début. L'hygromètre/Thermomètre Ensuite les plantounes se portent à merveille (du moins j'en ai l'impression) On commence la mise à jour par la #1 comme d'habitude Petite vue d'ensemble Une autre de plus près Photo des étages Macro On passe à la #2 : Vue d'ensemble. De plus près. Les étages. Macro. Voila je vous laisse sur ces quelques photos n'hésitez pas à donner vos avis ! Modifié avril 24, 2013 par Dave647 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahCultiv 42 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 Bonsoir ! Et ben mon gars sa pousse bien , tu fais de jolies macros en plus ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob'z 23 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 Tes plante se porte bien bravo man bon grow et bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trixx 0 Posté(e) avril 21, 2013 Partager Posté(e) avril 21, 2013 (modifié) Salut amis grower ! Superbe placard ! Et de très belles plantes aussi Je fait aussi pousser en éco d'ou mon intérêt tout particulier pour ton jdc qui démarre très très bien. Continue comme ca ! Juste une question , après de nombreuses recherches je n'ai jamais pu trouver des ampoule fluocompacte de ce rendement ? Tu peux me renseigner d'une adresse/enseigne stp ? Je me pose un peu ici pour suivre avec le plus grand plaisir Modifié avril 21, 2013 par Trixx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2013 Salut Trixx, pour les lampes, c'est une connaissance qui bosse dans un shop d'electricité qui à pu m'avoir ça, je te montre le lien de ce que c'est https://www.edisonlamps.fr/c15/fluo-compactes-substitution/spirales-power.php?c=1119063 après je ne sais pas trop ou tu peux les trouver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 Salut l'artiste Déjà , SUPER condition climatique .. t'arrive a maintenir ces conditions ? je suis jaloux lol. Je voie que ton extra fait son boulot ,) & puis tes fille ce porte bien ! Je repasse pour la Mise a jour , A+ l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2013 Ça ne reste pas aussi élevé la par exemple 30minutes avant la période de jours c'était a 35% d'humidité et 25,5 degrés. Il va falloir que je regarde pour augmenter l'hygrométrie encore. Si je mets le même ventilo pour l'intra ça ira mieux non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 25° c'est plutôt correct , et j'ai la même hygro que toi 35/40 .. Si tu as deux ventilateur , bien sûr tu peux le mettre en intra .. mais si tu en a q'un seul garde le pour fortifier les tige . mais après c'est toi qui voit .. sachant q'une intraction passive suffit alors que le ventilateur a l’intérieur es compte a lieu presque obligatoire . mais franchement moi je tourne a 35/40 C+13 je n'est pas vraiment de souci , mais une hygro supérieur es toujours une sécurité . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) avril 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2013 Il m'en reste un dernier en 120mm et 140m3/h mais il n'est pas possible de le mettre en intra que les plantes ? Comme ça j'en fais un double emploi bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés