Invité zorobud Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 (modifié) Bonjour à tous, et merci de me dire si je me suis mis au mauvais endroit pou mon post, le début du débutant, trève de bavardage: - graines: 1 white widow, 1 carnival, 1 superskunk, 1 industrial plant et 1 nothern light - germination sous néon 38W x2, - croissance sous 250 W, et un problème pendant une semaine de hauteur lampe/apec(les plants on tigé un peu, beaucoup en fait au passage en flo au bout de 3 semaines. - floraison 400 W, adjustWing extracteur 700m3/h, attraction air 400m3/h, ventilo 40 cm tourne pendant toute la durée de lumiére sans taper fort sur les plants. la floraison se passe de 19h à 7h distance actuelle lanmpe(équipée cooltube)/apec =28cm - température nuit 17°C, jour 29°C - hygrométrie nuit environ 60%, jour entre 30 et 40% - engrais canna bio(rhizotonic, bioboost, bio vega, bio flores) - substrat canna terra plus fréquence arrosage tous les 4 jours, 1L par pot engrais 1arro/2 sans dépasser les doses. Je pensait que c'était du un à surarrosage, je ne les ai pas arrosé pendant 7 jours, puis arrosage tous les 3 jours 250ml par pot. - pot 11L-----> gros probléme feuilles jaune jusqu'au têtes de l'apec et recherche de solution à flo +40, conclusion----->rempotage pot 20L rempli de perlite .depuis cela empire par tranche de 4h. Maintenant tout stagne, limite la superskunk "rétrécit" et les feuilles tombe vraiment toutes seules un des problème c'est que j'ai plusieurs variété mais je voulait savoir laquelle est le mieux pour l'inté et avoir plusieurs choix en fonction de la journée que je viens de passer, ais au train où cela va, je n'aurait rien à fumer. Si il vous faut plus de données par rapport au tof, demandez 2 semaines à demander à des potes, cela n'a fait qu'empirer la situation, pourtant ils cultivent depuis des années, y a t-il des professionnels sur cannaweed? Je vous remercie d'avance Modifié avril 4, 2013 par zorobud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription. L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum. Membre averti. sujet clos en attente de présentation Veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés