vikotrope 79 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 a la différence près j'ai déjà deux placos lol ( croissance / flo ), et les caissons ... Du coup sa devient tandax de negocier mdr 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 mdr t'es pas le genre de mec qui prend de la place ca va xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 Haha non du tout, puis c'est pas comme si mes passions me couté un bras et une couille ... Bon sinon a part ça reception ce matin de la lampe CFL 125W // La superplant 250 super red // Plagron Senssation // et le cadeaux il m'on offert un pti engrais pour la croissance je vais testé sur mes ob just for fun Hmm que dire de plus, mise a part que les plant ds le placos croissance sont super contente d'avoir cette pitite lampouille 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 13, 2013 Partager Posté(e) mai 13, 2013 xDDD a toi aussi tu utilise le Green Sensation ? il est juste abusé ce truc ca marche trop bien un peu cheres mais c'est juste "imba" Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) mai 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2013 Ha bah ouais c'est vrai que sa marche fort le green sensation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plix 47 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Salut, Pas de chance pour ton mâle, encore une fois. Le green sensation j'avais testé aussi sur ma culture précédente, j'avais eu une bonne récolte (320 gr sec sous HPS 400w, pour des plantes auxquelles je n'avais pourtant laissé que 2 semaines de croissance avant le passage en flo). Je ne sais pas si c'était grâce au green sensation, mais dans le doute j'en mettrais aussi sur ma culture actuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 15, 2013 Partager Posté(e) mai 15, 2013 Hyé Non non le green sensa ne joue en aucun cas sur la recolte a proprement parlé c'est surtout pour donné un gout plus sucré des bud plus compact mais ca change réalement c'est juste abusé la différence avec/sans Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 Hyé Non non le green sensa ne joue en aucun cas sur la recolte a proprement parlé c'est surtout pour donné un gout plus sucré des bud plus compact mais ca change réalement c'est juste abusé la différence avec/sans Salut Rastafarie_Army tu es sur que le Green Sensation est juste un exhausteur de gout et non un booster de flo ? Tous les GRowShops le vendent comme booster et pas mal de sujet sur le forum indique que c'est un booster. A plus les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 Yop Dave Bah franchement moi j'ai vue aucune différence donc non je le considéré pas comme un booster de flo j'en ai parler a mon grow shope il est du meme avis que moi aprés ce que dises les grow shope heing... perso j'ai fait le test avec/sans sur la meme session meme bouture toussa toussa aucune différence a part quelque gramme mais rien de significatif mise apart le gout et des bud mois aéré aprés c'est une expérience perso pour ca que je le coupe avec du PK 13/14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) mai 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2013 idem je met du sensation avec le bloom booster de chez advenced nutrients PK 50-30 et la c'est un truc de malade 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangale 28 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Yep l'ami bah alors à quand les news?!? T'es perdu ou? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) mai 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2013 Je suis en mode construction en smoment, je vous ferais qq ptite tof rapide, mais pas trop le temps de m'occupé du JDC ces temps ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) mai 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2013 4 sur 9 declaré femelle, et le melon commence a faire ces fleur femelles en plus des fleurs male Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarie_Army 126 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 meuh les photo alors ? pffff triste jdc chaque maj ce resume a une phrase unique Mes amis! je vous invite a plonger vôtres désarroi dans l'alcool en ma compagnie ....... xDDDDDDDDDDDDDDDDDD Need maj espèce de pied de vigne ! j'espere pour toi que tu auras plus que 4 femelle ! en tout cas nickel bien jouer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangale 28 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Patron un verre sil vous plait! Des photos mec, qu'on voit tt ça! Biz et à la tienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) mai 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2013 meuh les photo alors ? pffff triste jdc chaque maj ce resume a une phrase unique Mes amis! je vous invite a plonger vôtres désarroi dans l'alcool en ma compagnie ....... xDDDDDDDDDDDDDDDDDD Need maj espèce de pied de vigne ! j'espere pour toi que tu auras plus que 4 femelle ! en tout cas nickel bien jouer ^^ Sa arrive sa arrive !! les Photos pour mes deux fann lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contasse 67 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 Moi je dis rien mais j'en veux aussi ^^^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 27, 2013 Partager Posté(e) mai 27, 2013 C'est qu'il aime ce faire désirer Viko ! J'attends aussi des photos n'oublie pas Madame la Comptesse Melone La Mamelonne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikotrope 79 Posté(e) mai 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2013 (modifié) Alors Voila la ptite maj a Flo + 25 Je vous remet quelque photo de l'ancienne maj que vous voyé bien l'évolution : Madame la Comptesse : Photo de famille : Bon passon au choses sérieuse Climat : Temp prise pendant la journée : Max : Min : Bon je me suis pas trop attardé sur chaque plan mon apn est mort du coup les photo sont un peu pourri ... Et madame la comptesse : Niveau angraissage je suis a 2ml Bloom et 2mL grow arrosage tout les 4 jours avec 25Cl Modifié mai 28, 2013 par vikotrope Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangale 28 Posté(e) mai 28, 2013 Partager Posté(e) mai 28, 2013 (modifié) Yep yep yep le voila qui revient en force!!! Une jolie petite famille, entre nous j'envie bien ton melon qui fait de belle fleurs va falloir fairr goûter.Lui aussi à droit a son engraissage? Merde pour l'appareil entre nous je suis avec le tel, effet prison garantit, niveau qualité t'inquiète ça passe! Allez l'ami, gros poutou Modifié mai 28, 2013 par gangale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés