JDC [250W HPS] [terre] [ WSS flo+45/ C+0 // Top 44 Flo+40 / C+7 //// PLacos croi PM Iced grappefruit / Skunk N°1/madness/Star47/kannabia special]]


Messages recommandés

Mais non tu n'y es pas du tout !!!! Tu a une armada de super lumens en jaune culotte rouge qui arrive et qui irradie de lumière ta plante :D

 

Ah bon ! je me disais aussi, une lampe qui brille plus fort ca a l'air impossible xD

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! En surfant un peu sur le net, je cherchais des solutions a mon probleme, et je suis tombé par hasard sur une photo qui m'a rappelé tes petits plans de zam :

tarsonemes.jpg

 

 

Cette plante a été attaqué par des Tarsonemes, un cousin de l'arraignée rouge. Bon après, vu que ce ne sont que tes plants de zam qui sont touché, je pense pas que ce soit ca (tes skunks l'auraient aussi été) mais bon c'est intrigant et ca explique en partie des symptomes que tu as observé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! En surfant un peu sur le net, je cherchais des solutions a mon probleme, et je suis tombé par hasard sur une photo qui m'a rappelé tes petits plans de zam :

tarsonemes.jpg

 

 

Cette plante a été attaqué par des Tarsonemes, un cousin de l'arraignée rouge. Bon après, vu que ce ne sont que tes plants de zam qui sont touché, je pense pas que ce soit ca (tes skunks l'auraient aussi été) mais bon c'est intrigant et ca explique en partie des symptomes que tu as observé !

 

A mon avis les miennes sont triso, elle commence a se ratrappé doucement pour certaine d'autre c'est la cata, je pense que je vais recevoir les graines demain ( envoyé le 16 du breeders )

 

Du coup les pied de zamal hop dehors dès que les seeds sont arrivées

:)

 

Bon allez PEtite Maj a C+13

 

l'extracteur que je n'avai pas montré avant :

130418035907912668.jpg

 

Etanchéité lumineuse faite :)

13041803591972715.jpg

 

Ptite vu du placos



130418035930710054.jpg

 

Le melon



130418035940357608.jpg

 

130418035955706954.jpg

 

La skun inconnus que je vais pouvoir coupé bientot apparition des pistils :D

130418040006236500.jpg

 

( humour bien entendu, apparition des branche secondaires qui montre le petit bout de nez )

 

et les boudeuse ...

130418040018863552.jpg

130418040029964279.jpg

 

Voilà voilà Bonne journée a vous et bon week end

 

Nous on pose un peu de son :) pour ce qui kiff le tribecore voilà mon pti live :

https://soundcloud.com/psykhow-1/sets/live-gavage-auditif

( je prépare une track rien que pour cannaweed :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon chui pas fan de la tribecore en general mais la j'avoue ca galope :D

ya moyen de taper du pied quoi !!

:jumping: :jumping: :jumping::yeah: :yeah: :supair::bigspliff:

 

Hééééé ouais sinon je pense aussi que c'est du triso enfin ca y ressemble bien en tout cas

t'as d'autres graine a faire germé en en mode rapidos voir si t'as plus de chance sur d'autres ?

 

Hoooo mais dit moi ! c'est quoi cette extra lol couleur chorme en mode blingbling !

ca change des néons qui tienne avec une sangle mdr

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon chui pas fan de la tribecore en general mais la j'avoue ca galope :D

ya moyen de taper du pied quoi !!

:jumping: :jumping: :jumping::yeah: :yeah: :supair::bigspliff:

 

Hééééé ouais sinon je pense aussi que c'est du triso enfin ca y ressemble bien en tout cas

t'as d'autres graine a faire germé en en mode rapidos voir si t'as plus de chance sur d'autres ?

 

Hoooo mais dit moi ! c'est quoi cette extra lol couleur chorme en mode blingbling !

ca change des néons qui tienne avec une sangle mdr

 

:bye:

 

Merci :) apres c'est pas ce que j'écoute chez moi mais pour faire danser les gens sa à l'air éfficace :), la track pour cannaweed sera plus dub / trip hop

 

Il est pas chromé, il est noir mais avec le flash sa rend d'un plus belle effet TUNING et oui je suis jaki vous m'avez pas reconnu :D

 

Haa et les néons vont bientôt migré dans le placo croissance :) d'ailleur je vais vous le montrer dans pas longtps je pense :)

 

 

 

Tu devrais donner un nom a ton melon... Tiens, pourquoi pas Léon, Lemelon ?

 

Hééé oui j'avais oubliez, atta j'ai mieux, Madame la marquise de Léonne la Mamelonne :) vous en pensez quoi ?

Modifié par vikotrope
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

léonne la mamelonne j'trouve ça plus soutenu xD

j’adhère !

 

lol heuresement que t’écoute pas que ca, faut ce poser des fois xD

perso en ce moment chui a fond dub /reggae je dit en ce moment mais ca fait 2 ans que chui fond la dedans lol j'ai un peu lacher les chouilles disons que passer un certain ages on commence a ce faire vieux et on arrête de bouger tout les week end

 

en gros apart les gros evenement festoche tekos je bouge plus nul part

préfère rester chez moi dans mes pantoufle mdr

 

+1 pour ton extra blingbling tunning made emmaus mdr

 

Bon aller parce que je suis gentil super sympas toussa toussa

je vous montre en avant premiere une photo de mon pied fetiche dans ca petite maison bien au chaud

 

post-790314-0-45705100-1366306033_thumb.jpg

 

:pix::bong::high::b2::dejadehors::bye:

Modifié par Rastafarie_Army
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite j'ai oublier de te répondre en ce qui concerne les graines, j'en est d'autre de zamal, mais la vu le nombre de de triso sur ce qui est sorti, je pense que je vais attendre mes graine dite femelle ... pour eviter de perdre encore 15 jours ...

 

Edit : Tu as oublier le " MAdame la Marquise de ...." ;)

Modifié par vikotrope
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu as commander quoi comme graine du coup ? ( sorry mémoire de poison rouge inside )

 

Je kiff ton pied !!! Franchement je serai toi je tarderai pas trop a le couper, sinon il va pourrir sur pied et sa donne un gout de chaussette un peu ;)

 

Pour ce qui est des soirées, je ne sort plus trop non plus après étant Dj quand on me propose des sous, bah hop hophop jme bouge. Apres il est sur que arrivé un certain age, faut arreté les stups, et résté a l'eau / bedo c'est une recette efficace mais pas pour resté debout jusqu'a pas d'heure mdr :)

 

Alors les graines commandé sont :

 

Erf j'ai oublier, attend je matte le bon de commande

 

Alors chez sensi :

White Skunk

White Label Seeds (10 graines) Skunk #1 Féminisée

Cannabis Sensi Seeds (3 graines)

 

 

 

 

et chez weed seed machin :

Top 44 Feminized

(5 seeds) WSS Skunk Feminized

(5 seeds)

 

 

Voila voila :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nice, !

bon la top44 et WSS jamais test mais la white skunk j'ai test celle de philophere seed, niveau gout elle est enorme genre tu la fume au petit matin avec un jus de fruit t'as l'impression de manger un plateau d'agrum =)

Modifié par Rastafarie_Army
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop man,

 

 

Jolie Jdc, dommage pour tes zamal trizo , sa m'interéssé bien ceux la

:(

Jvoie que tu a prit de la wss skunk, tva voir tu va pas etre décue de la qualité x) ( gaffe au stréch, elle ma bien surpris )

 

Sympa le melon lol, jme demande sque sa va donner en Flo =D

Jme pose dans l'coin labas ta vue,

 

@+

Modifié par Romgame
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Dommage pour les trizo,mais bon...Mme mamelonne ce porte bien,et ça c'est calé ! :king:

 

Vivement que tu reçoive tes graine !

 

Rastafarie_Army,toi tes au moin chez free (grillé by ta télécommande que j'ai la même xD)

 

 

Bon grow !!! :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop man,

 

 

Jolie Jdc, dommage pour tes zamal trizo , sa m'interéssé bien ceux la

:(

Jvoie que tu a prit de la wss skunk, tva voir tu va pas etre décue de la qualité x) ( gaffe au stréch, elle ma bien surpris )

 

Sympa le melon lol, jme demande sque sa va donner en Flo =D

Jme pose dans l'coin labas ta vue,

 

@+

 

 

Salut a toi, bah prend place parmis nous, ptite bande de foufou :) Je retenterai le zamal ds la prochaine sessions car moi aussi sa m'interressé plutot :( . Ceci dit je ne les arraches pas je les met juste dehors, mais je sais pas ce que ça va donner.

 

Content d'avoir des avis sur les graines que j'ai commandé, car mise a part la Top44 et la skunk number one, je ne les connais pas :)

 

Alors, je pense que dans la journée je vais couper l'apex de Mme La marquise Leonne la Mamelonne, par ce qu'elle ce gave un peu trop a mon gout, donc on va essayé de ralentir un peu tout ça, puis d'apres ce que j'ai lus sur le "net", il faut laisser 5 feuille, coupé l'apex pour qu'il reparte en deux ( comme notre cher plante bien aimer quoi :) )

 

Salut salut,

 

Dommage pour les trizo,mais bon...Mme mamelonne ce porte bien,et ça c'est calé ! :king:

 

Vivement que tu reçoive tes graine !

 

Rastafarie_Army,toi tes au moin chez free (grillé by ta télécommande que j'ai la même xD)

 

 

Bon grow !!! :fumette:

 

Oui vraiment dmg ... Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant !!! Je pense que les graines devrait arrivée aujourd hui ou demain ( ui pleine crise d'insomnie voila pourquoi je vous ecrit a 4h ... )

 

Merci à vous de me suivre, et a toute a l'heure pour la coupe et la premiere bouture de melon avec son apex ( on va testé, et si sa prend bah on verra ce que je ferai de la bouture :).

 

Prévu aussi : aménagement de l'espace croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les graines devrait arrivée aujourd hui ou demain

 

Bonne nouvelle ! :-P

 

ui pleine crise d'insomnie voila pourquoi je vous ecrit a 4h ...

 

Comme moi,mais moi c'est limite toutes les nuits :ph34r:

 

 

Merci à vous de me suivre, et a toute a l'heure pour la coupe et la premiere bouture de melon avec son apex ( on va testé, et si sa prend bah on verra ce que je ferai de la bouture

 

"culture de melon,histoire d'avoir masse de fruit pour l'été qui arrive B) "

:bye:

 

 

Tenté la Orange Melonne skunk ou Melonne 44 ?

:bye:

 

Prévu aussi : aménagement de l'espace croissance

 

Calé,tien nous au courant, avancements/photos.

 

 

Bon grow!!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"culture de melon,histoire d'avoir masse de fruit pour l'été qui arrive B) "

:bye:

 

Tu sais que c'est pas si bête que ça ??? Le melon étant une plante saisonnière doit y avoir moyen de faire une greff ( je me renseigne si possible je test obligé !! )

 

Et si c'est pas possible, vu que j'ai jamais testé de faire de la greffe, je testerai bien un PM Skunk N°1 avec 1 rameau WSS skunk, un second rameau white skunk ( je ferai un test avec des boutures pour ne pas perdre mes PM principales, je me sent l'ame d'un heuuu savant pas savant mais surtout foufou :)

 

Edit n°2 : Bon il y a deux avis sur la question, un qui dit : La weed ne peut être greffé UNIQUEMENT sur du houblon car de la même famille ...

 

Le second avis : Il faut testé car certain plan accepte la greffe intergénétique d'autre non.

 

Donc comme on est jamais mieux servit que part soit même ! Je vais me faire mon propre avis sur la question si ça meur bah sa crèvera et sinon bah on verra ce que sa donne :)

Modifié par vikotrope
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce ptit melon je vais le suivre de près ! Lol non j'suis la pour tes bébés aux feuilles pointues moi ! :lol:

Mais j'avoue que c'est un très bonne idée , autant qu'il vive dans un placo ce p'tit melon.. Bientot pour moi ca sera les tomates-cerises ! ( Je suis sérieux :D )

 

A + man , Bon grow !

Jahcultiv :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce ptit melon je vais le suivre de près ! Lol non j'suis la pour tes bébés aux feuilles pointues moi ! :lol:

Mais j'avoue que c'est un très bonne idée , autant qu'il vive dans un placo ce p'tit melon.. Bientot pour moi ca sera les tomates-cerises ! ( Je suis sérieux :D )

 

A + man , Bon grow !

Jahcultiv :fumette:

 

 

Ta bien raison !!! Pour ce qui ne font pas de SCORG, il y a tjrs un pti bout de place qui sert a rien, autant se faire plaisir moi je dit !!! Et la au moins mon melon je sais d'ou il viens :)

 

Parce que bon le melon charentais cultivé au maroc et qui est passé par la finlande pour attérir dans notre super marché préférer, je suis pas très convaincu lol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.