JDC [250W HPS] [terre] [ WSS flo+45/ C+0 // Top 44 Flo+40 / C+7 //// PLacos croi PM Iced grappefruit / Skunk N°1/madness/Star47/kannabia special]]


Messages recommandés

Salut salut !

 

ça ma l'air bien simpa tout ça,je m'incruste :D

 

jpense faire du one bud dans des pots de 15*15 Donc niveau taille de pot ça suffit ?

 

C'est nickel,un poto a fait dans du 10*10,ça passe aussi mais un peux petits... 15*15 c'est parfait.

 

 

Alors en ce qui concerne le purin voici un recap pour ceux que ça interesse : ..........................

 

Parfaitement expliquer,et détaillé,merci bien pour c'est explication bien instructive !

 

 

Bon grow! :fumette:

 

Installe toi bien parmis nous, jvais chercher un autre cannap on commence a être sérrer ;)

 

Ton pote en 10*10 a laisser cmb de temps de croissance ? Est il passer en flo desuite ( sans période de croissance ) ?

 

( pour le purin ce ne sont pas mes explications mais un tas de sources réunis si ça peut servir à quelqu'un c'est avec plaisir ) C'est le moment d'allez les couper d'ailleur il vont bientot monté en fleur / graine.

 

Je vais palisser le melon car il commence à être gourment en place ( je sais vous vous en foutez du melon ), mais moi je kiff le melon :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[3615 malife]

 

Je vais chez le medecin, jme tape une otite de furieu .... Et achat cet après midi d'un filtre a charbon / extracteur / Cooltube ( je vous direz les marques / modèle se soir ). Et palissage du bestiau dans la foulé, je tenterai bien de faire une structure en spirale montante ( pour le fun ), et mettre des espèce de filé pour les fruits quand il arriveront ( ds 1 moi celon mon daron qui est pro en jardinerie, et qui a ma grande surprise hier [ il ne fume plus depuis 15 ans ], avais 10 pied en démarage dans le jardin :) Cool papounet.

 

Bonne journée à tous les amis :)

 

 

PS: comme on m'a dit que j'écouté du bon son, hé bah je vous prouve que non j'écoute de la merde !!! mais trippante

 

https://www.youtube.com/watch?v=U2wtIIT9hMU

 

 

( je n'écoute pas ça mais je l'ai remixé version grosse techno :) )

 

 

Tchuss et bonne vibes a vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le CBD, l'autre principale substance du cannabis, a dose égale est deux fois plus puisssante que la morphine"

 

Voila ce qu'il te faut pour ton otite mon gars ! La fin' di a ou, CROME LE JOIN !! xD Non serieux, tire deux taffes, ca va passer c'est dans la tete ca ;)

 

Plutot cool ton papounet... les miens savent ce qu'il y a dans mon appart mais j'ai bataillé pendant 2 ans pour reussir a changer UN PEU leur façon de voir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors après 1 demi heure de démontage de placo, réinstallation je m'accorde une ptite pause bédave et vous présenter le matos qui viens de s'ajouter :)

 

Pour le palissage se sera apres la pause :davb:

 

Bon niveau matos un filtre green carbon 280m3/h

 

Un extracteur 2 vitesse 108 et 380m3/h

 

De la gain mais le vendeur fesant un super geste a oublier de m'offir le deusieme mètre :boulet2:

Bref de tte facon la hps n'es pas branché et sa sent rien pour le moment donc pas très grave :supair:

 

9 pot de 18*18 (3 fois 3 :) ) Le vendeur m'a dit sa ne passera jamais même en OB, mais si mais si avec un peu de bonne volonté sa va le faire :fumette:

 

Alors voici le petit cooltube

:)

 

130416081415769138.jpg

 

Le filtre

:)

 

130416081424962841.jpg

 

La box

130416081433844389.jpg

 

Et un pti zoom sur les pitites (c+11)

130416081442829943.jpg

 

 

Voilà voilà, maintenant une flème immense me gagne, le palissage sera pour demain !! :siff:

 

 

Edit : Les graines on été envoyer ;)

Modifié par vikotrope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah :P voila de l'argent bien investi ! ;)

 

Un melon sous HPS... c'est un concept ^^

 

Un concept qui marche visiblement ^^

 

Du coup en tout avec les grains j'arrive a 348 euros et des poussières :)

 

Manque plus que le ballast luminatek, parceque vous m'avez fouttu les chtons !!! Avec les ballast ETI qui crâme ...

Modifié par vikotrope
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel toussa !

tu me diras ce que tu en pense du filtre a charbon, j'ai le meme en plus gros et chépa j'ai l'impression qui filtre pas des masse en meme temps j'ai fait de la Black dominia et de la Mazar herbe tres odorante je sais pas si ca viens de la ou si c'est le filtre humm humm hate que t'es des bud pour me dire si oui ou non ca pue la weedasse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, je te dirai sa dans 1 moi et demi :) Visiblement, si j'avais su au même prix il y a can filter qui a l'air de meilleur qualité niveau filtrage d'odeur ...

 

Bon sinon si jms il laisse passé un peu en sorti d'extracteur, je vais mettre un "sent bon a chiotte", histoire de couvrir le peu d'odeur qu'il reste.

Modifié par vikotrope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque plus que le ballast luminatek, parceque vous m'avez fouttu les chtons !!! Avec les ballast ETI qui crâme ...

 

Ouaip ! moi aussi pour ma prochaine session je vais me prendre un ballast electronique mais ca fait mal au portefeuille cette connerie ><'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comme je le disait je ne sais plus sur qu'elle post, le ballast ETI fait 3 Ampère, alors que les luminatek n'en fint que 1.3, ce qui a pour effet final de diviser la consomation electrique du ballast par 3 ( sur 24h ), donc effectivement c'est un investissement, mais qui est rendu ( tout au long de l'année). J'avais calculé avec mon ETI 250W a 3A en 18h de lumière, je tourne autour des 3500W ds la journée pour 1200 ( et des patates ) pour le luminatek, de plus sa tire moins sur le tableau electrique ( vu que 1 ampère :) )

 

 

Donc faut trouver un pigeon a qui vendre le ballast ETI a 40 balles, et en rajouté 100 pour le ballast lumi :)

 

Edit : car ça me fait vraiment flipper, en plus j'ai deux chiens ( qui sont comme mes bébé ...), et en lisant les posts sur le net, je me suis dit imagine sa prend feu, tes louloutes sont enfermé, bon les pompier sont a 300m de chez moi, mais il sauverons les voisin avant mes toutous ( logique enfin pour eu pas pour moi Krkrkr humour bien entendu )

 

Et rien que l'idée graaaa sa ma mis froid ds le dos, je voulais passé la skunk en flo mais du coup, je vais attendre encore ...

Modifié par vikotrope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca par contre je savais pas que l electronique consomme moins de courant... tant mieux :D

C'est vrai que ce ballast ETI ne m inspire pas une grande confiance, surtout le buirt que ca fait quand il s'allume... Oo'

Je vais quand meme finir cette session avec le ETI, histoire de dire que je l ai pas acheté pour rien et que je l ai utilisé un peu quand meme xD

De toute façon je suis un peu sur la paille ces temps ci lol

 

J'ai pas de chiens ni de chats, mais ca me ferait chier que mes plants brulent... L'appart je m en fou, il peut bruler s'il veut mais pas mes fifilles <3 MDR !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de chiens ni de chats, mais ca me ferait chier que mes plants brulent... L'appart je m en fou, il peut bruler s'il veut mais pas mes fifilles <3 MDR !

 

MDRRR, il peuvent tous creuvé tant que mes pieds reste vivant c'est coollllll mdrrr ;):bigspliff: au pire si tu n'es pas trop loin tu pourras tjrs en profiter, si sa crame faut juste se mettre sous le vent et pas faire attention au odeur de plastoc cramé lol

 

Ué helas je crois que en smoment on est tous sur la paille, mais un jours cette paille deviendra pelouse bien grasse et bien verte :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Stuch !

c'est net je pense que ca nous a tous passer par la téte "imagine ca prend feu"

moi une fois c'est mon intra qui a pris feu.... en pleine nuit heureusement ma femme qui geeker a ce moment la ma directe réveiller

et j'ai flipper un truc de fou!

c'etait les chiens qui avais bouffer une couverture du coup toute les peluche de la couette sont partie dans l'intra :o

Sale béte! ca a faillie nous faire crever

bon j'en reparle avec le sourire mais a ce moment j'ai stoper mon activité cannabique pendant au moins 6 mois ca ma refroidi cette histoire xD

 

pour en revenir au balllast j'ai jamais test les ETI, perso j'ai un lummatek avec l'option Super Lumens qui marche du feu de dieu... bien sur faut pas prendre les ampoule sous marque si tu veux qu'elle tiennes le coup quand tu passe en super lumens

mais je pense que en tant qu’investiment a long thermes c'est plus rentable en effet

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Stuch !

c'est net je pense que ca nous a tous passer par la téte "imagine ca prend feu"

moi une fois c'est mon intra qui a pris feu.... en pleine nuit heureusement ma femme qui geeker a ce moment la ma directe réveiller

et j'ai flipper un truc de fou!

c'etait les chiens qui avais bouffer une couverture du coup toute les peluche de la couette sont partie dans l'intra :o

Sale béte! ca a faillie nous faire crever

bon j'en reparle avec le sourire mais a ce moment j'ai stoper mon activité cannabique pendant au moins 6 mois ca ma refroidi cette histoire xD

 

pour en revenir au balllast j'ai jamais test les ETI, perso j'ai un lummatek avec l'option Super Lumens qui marche du feu de dieu... bien sur faut pas prendre les ampoule sous marque si tu veux qu'elle tiennes le coup quand tu passe en super lumens

mais je pense que en tant qu’investiment a long thermes c'est plus rentable en effet

 

 

Je crois que je vais foutre des fusibles partout ...

 

( mon lit est a 2m50 de la box ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr et moi le miens est meme pas a 30 centimetre de la box

mais... moi j'ai trouver des multiprise avec fusible chez moi Electricité n'est pas aux normes

au moins au lieu d'avoir les plomb qui saute ou que ca prennent feu quand j'ai quelque choses qui force

j'ai ma multiprise qui ce mets en sécurité et elle coupe tout, j'ai investie la dedans ca ma couter un bras!

mais j'ai telement flippé! j'ai acheter des detecteur de fumé dans la chambre et j'ai aussi un petit extincteur ou cas ou....

enfin je touche du bois rien de grave pour le moment..

je sais pas pour les ballast ETI mais ya aussi une sécurité sur le lummatek un genre de disjoncteur

 

c'est net que c'est pas un facteur a metre de coté le risque d'incendie ca fait bien bader :s

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait les chiens qui avais bouffer une couverture du coup toute les peluche de la couette sont partie dans l'intra :o

Sale béte! ca a faillie nous faire crever

 

Fais gaffe viko, c'est tes chiens qui vont foutre le feu a ton instal xD Tu vois, moi j'ai eu raison de ne pas avoir d'animal de compagnie... :D

 

Putain en tout cas, t as eu de la chance Rasta ! Heureusement que ta femme etait la ;) T'as rien perdu au final et c'est le principal ^^

 

Ca apporte quoi le "super lumens" ? Ton ampoule brille plus fort je suppose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip un genre 30% en plus en soit au lieux d'avoir du 600w t'as du 660 un truc dans le genre

en faite je simule les mois j'active le super lumens en début de flo pour simuler le mois d'aout la ou le soleil tabasse !

et je reduit vers la fin, a 3 semaine environ pour simuler le mois d'octobre :P

 

m'enfin aprés c'est petit detaile tu me diras, tu peux tres faire sans, mais bon etre optimal c'est justement de regler tout ces petit détailes xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.