DubShaman 5 Posté(e) mai 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2013 Hola pinpinos! Certainement cette semaine! Le Adjust a Wing es vraiment performant, rien que 3 jours et de grosse diférrences! Bonne suite mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubShaman 5 Posté(e) mai 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2013 Bonjour a tous! Je vous annonce le F+0! Je viens tout juste de leur changer la photopériode en 12/12. Je garde la MH jusqu'a la fin du strech pour limité la distance internoeudale ( apres de longue recherche! ) Donc voila des photos dans la semaine pour vous montrer leur évolution! Bon grow les Cannaweedeur. DubShaman 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dave647 92 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Je me pose ici pour pouvoir suivre la flo de tes plants. A la prochaine MAJ, passe sur mon JDC à l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
critical-jah 118 Posté(e) mai 8, 2013 Partager Posté(e) mai 8, 2013 Yep Je passe sur ton JDC aprés que tu soit passé sur le mien. Je me cale dans un coin pour suivre ta FLO A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubShaman 5 Posté(e) mai 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2013 Bonjour a tous! Petite MAJ de la Flo! Le Stretch commence a se faire voir a F+4. La différence ne se vois pas assez pour des photos se sera pour demain! Bon grow a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DubShaman 5 Posté(e) mai 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2013 Hello les Cannaweedeurs! Voici une Maj du Stretch en cours! Nous en sommes a F+6. J'ai commencé l'engraissage a 2m/L de BioFlores dans une eau a Ph 6.5 Les plantes ont doublé de volume en 6 jours. J'ai quand même mis l' HPS il y a 3 jours car du coup on m'a déconseillé la MH en stretch.. Enfin bref le soleil d'automne leur plait mieux apparemment. J'ai cependant une question, elles me petent toutes les ficelles de palissage, je les rattachent ou je laisse faire? Les amis je vous laisse contemplé la petites jungle de DubShaman! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinpinos 57 Posté(e) mai 14, 2013 Partager Posté(e) mai 14, 2013 Salut dub, Ha Jolie ta jungle ça va commencer à buder et à sentir bon tout ça Hello les Cannaweedeurs! Les plantes ont doublé de volume en 6 jours. J'ai quand même mis l' HPS il y a 3 jours car du coup on m'a déconseillé la MH en stretch.. Enfin bref le soleil d'automne leur plait mieux apparemment. J'ai cependant une question, elles me petent toutes les ficelles de palissage, je les rattachent ou je laisse faire? Pourquoi on ta déconseillé la MH en début de stretch ? en tout cas ça évite pas mal de grimper on peut le voir sur le comparatif de mes 2 sessions pour la première j'ai eu de belles girafes du coup sur conseil de certains j'ai laissé ma MH et là impec le stretch est fini et sans girafes ce coup ci. C'est des minis Hulk tes petites elles t'explose les ficelles , je me suis posé la même question et je les ai laissé jusqu'à la fin du stretch pour le moment ça bouge pas donc c'est cool. Joli boulot dub, bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés