Kubiac 0 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 bonjour, je "cultive" dans une surface de 1m² sous une lampe HPS 400W je trouve que la repartition de la lumiéren'est pas bonne, ce qui fait que les pots qui sont en periferie du placo manquent de lumiére. je dispose egalement d'une lampe eco 200W si j'excentre la lampe hps pour mettre l'autre a coté, puis je voir une amelioration du rendement? d'avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Yop, Qu'as tu comme réflecteur ? A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kubiac 0 Posté(e) avril 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2013 (modifié) slt freeman. quelle rapidité! pour la hps 400,c'est le reflecteur du cool tube pour la lampe eco, c'est un lampadaire d'eclairage public en alu. Modifié avril 4, 2013 par Kubiac Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Salut a toi, ça ne peux qu'ameliorer mais de la a voir vraiment une difference pas sur Mais pour rappel que tu es 10 ou 4 plants tu devrais pouvoir faire autant de recolte car de toute maniere celle a la peripherique seront toujours moins eclairées. En revanche perso je laisserais ma 400W bien au centre et sur un coté mon eco. Mais le soucis va etre la hauteur de ton eco par rapport a la 400W car si tu laisse ton eco à la meme hauteur que la HPS elle n'aura pas vraiment d'interet Et si tu met ton eco tres pret des plantes sur un coté c'est le refelcteur qui va obsursire la 400HPS dileme difficile Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kubiac 0 Posté(e) avril 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2013 ok! je vais tatonner, mais je pense qu'avec le cool tube ventillé, la difference de hauteur ne va pas etre importante. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Yop, Quittes à mettre 600w en action prends une 600w HPS Sinon un bon réflecteur pour la 400w çà devrait améliorer les choses, genre un adjust a wing, ou un vitré ventilé. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés