[JDC-1] [TERRE] [MH/HPS 600W] [5 X K13, 5 X CRITICAL KUSH] [CRO+21, FLO+23]


Messages recommandés

Au debut j'avais 2 critical qui etaient bien plus grandes que les autres, mais la tout est en train de s'homogeniser, donc c'est chouette :) meme un ptit plant de K13 qui etait trèèès en retard au passage en flo, j'y ai pas touché (ni de palissage, ni de coupe, ni de pincage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

J'ai deux choses pour vous, une petite question et une photo :D

Alors d'abord la question ^^ J'ai les feuilles qui partent en "saire d'aigle" depuis une semaine, on dirait que ca progresse mais très lentement. J'ai lu que c'etait due a un excès d'azote. Le truc que je pige pas, c'est que j'ai fait deux arrosage a l'eau pure mais ca ne s'arrange pas... Quelqu'un a une idée, une remaque, un calembour... ? ^^

 

Sinon tout se passe plutot bien, j'ai pas pu resister a l envie de prendre une photo ce soir parceque ca commence a etre plutot mignon :P

Allez, c'est cadeau !!

post-764028-0-12480800-1366142381_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as testé de faire un rincage ? ( Laissez coulé l'eau, et qu'elle sorte du pot pendant 3 ou 4 minutes)

 

Car si tu as un surplus, c'est pas juste un arrosage qui le fera partir. Il faut que tu rince le support et que tu reparte sur une base plus seine

Modifié par vikotrope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tester ca demain, faut que je l arrose en plus ! Mais ca m etonne quand meme un peu parceque meme si y'en a trop, j'ai pas mis d engrais depuis une semaine sur ce plant la (2 arrosages) et ca ne s'ameliore pas. Ca aurait du quand meme absober le surplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu entend quoi par "saire d'aigle" un exess d"azote t'aurai cramer les feuilles tout simplement et les plant serai beaucoup plus vert que ca a la limite du fluo :P

 

Les feuilles se recroquevillent vers l exterieur et prennent la forme d'une serre d'aigle, en forme de crochet. Et non, les feuilles ne sont pas obligé de cramer vu que ce n'est pas un surengraissage mais juste un seul nutriment qui est en trop. Et le plant concerné est vert très foncé. Non pas de doute, c'est un excès d'azote ^^ https://www.cannaway.net/guides/infirmerie/carences-et-exces/azote/

 

Ce soir je vais tester ce que viko ma dit, rincer a grande eau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a 30° au niveau de la canopé quand la lampe s'allume mais ca ne dure pas, vu que je met la clim, après ce redescend vite dans les 24-25°. Non non les pointes ne sont pas du tout brulées, les nouvelles feuilles se portent bien (du fait que j'ai arreté d'engraisser) ce sont les grandes feuilles plus agées qui sont touchées par le problème

J'ai exactement ca :

serre-daigle-150x150.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit tu ventilles ? tu es a combien pendant la nuit ? Toutes tes plantes sont elles toucher ? ou seulement celle qui ou le moins de lumière ?

 

Edit : sa me semble bizard que se soit une carence en Azote, alors que pendant la flo elle a plus besoin de potass ...

 

Je dirai plutot, un soucis de phosphor qu'en penses tu ? et niveau hygro la nuit tu es a cmb ? et de jours ?

Modifié par vikotrope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ventille 24h/24h. Pendant que la lampe est etteinte, je reste a peu près a la meme temp, entre 25-27°

Non j'ai un seul plant touché, un des moins "touffus" donc qui a moins besoin d'engrais que les autres

Et ce n'est pas une CARENCE mais un EXCES d'azote justement qui provoque ca ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un excès de potass aussi, un manque d'humidité aussi, une trop grosse température aussi :) et doit y envoir d'autre, donc rince bien, et tu verras deja si evolution il y a :)

 

Edit : sa y est je vien de déposé mon tablier de jeunes cannaweedeur, pour passer cannaweedeur :)

Modifié par vikotrope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Level up ! New abilities available ! :)

 

Manque d'humidité... a la reunion... t'es serieux la ? xD Non je suis persuadé que c'est un excès d'azote, j'ai deja eu ca sur mon ancienne culture et j'avais pas trouvé d'ou ca venait. Ce soir je rince bien comme il faut ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que j'ai tendence a oublier que tu es de la run .... LOL autent pour mmoi :) LVL down pour ma connerie ^^

 

edit : De tte facon un rincage n'a jms fait de mal ^^

Modifié par vikotrope
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah tu m'apprendre un truc, premiere fois que je vois un surplus d'azote faire ca

perso j'ai directe pensé a une trop forte chaleur mais vue que t'es bon de ce coté... :P

 

j'ai lue aussi quelque part que la plante pouvais prendre cette forme pour eviter que la terre sèche trop vite

elle essaye de garder ca propre terre humide

bon apparemment niveau arrosage t'es bon aussi xD

 

comme tu la dit rincage en esperant que ca remette en place :P

en attente de news !

 

la cannabize

:bye:

Modifié par Rastafarie_Army
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne savais pas non plus que c'etait due a un exces d azote avant hier x) Mais ce ne peut etre que ca, ca colle bien en plus. J ai ce soucis sur le plus petit pied, que j arrose avec la meme quantité d'engrais que les plus grands ! ^^

 

Apparement c'est assez facile a ratraper si on fait un bon rincage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.