[JDC-1] [TERRE] [MH/HPS 600W] [5 X K13, 5 X CRITICAL KUSH] [CRO+21, FLO+23]


Messages recommandés

Oui c'est possible si tu les fait en one bud ! Mais tu sais, faut pas etre trop pressé, la patience est le meilleur ami du cannabiculteur ^^ moi j'ai été trop pressé de passer en flo et aujourd'hui je le regrette un peu xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amix ! :) Petit controle de routine ce soir quand la lampe s'allume et la je l'ai vu ! Je les attendais de pied ferme, je savais qu'elles viendrais tot ou tard impossible d'echapper a leur attaque sournoise ! Ces salpoeries d'araignées rouges sont la... HERE THEY COOOOME !!!

Mais comme je l'ai dis, je les attendais et dès demain je les attaque a l'arme nucléaire directe ! Je prefere pas prendre de risque avec ces araignées rouges alors j'ai prévu ca :D :

post-764028-0-36700000-1365881964_thumb.jpg

 

J'ai deja utilisé ce produit sur mon ancienne culture, pareil en debut de flo, une seule application et je les ai eradiqué. Aucun soucis pour la plante et plus du tout d'araignées jusqu'a la fin :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Ces salpoeries d'araignées rouges sont la... HERE THEY COOOOME !!!

 

ça,ça pu :rip:

 

Mais comme je l'ai dis, je les attendais et dès demain je les attaque a l'arme nucléaire directe !

une seule application et je les ai eradiqué

 

Ouf,mieux vau que prévenir que guérir,fait leur la fête ! :fouet:

 

Vilmorin,soins insecticide acaricide... intéressant,redoutant moi aussi une attaque d’araignée,je te remercie pour l'info! ^^

 

 

 

Bon grow !!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vilmorin,soins insecticide acaricide... intéressant,redoutant moi aussi une attaque d’araignée,je te remercie pour l'info! ^^

 

 

 

Bon grow !!! :fumette:

 

Avec plaisir :) vraiment satisfait de ce produit en tout cas pour ma part ! Petit controle ce matin avant de partir taffer et j'ai retrouvé leurs cadavres, inertes, sous les feuilles. Niakniakniak :fouet:

 

PS : j'ai traité hier soir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa bien ouèj !!

 

En prévention j'utilise le purin d'orties ( repulsif naturel pour acariens ) qui fait mon apport en azote également bref , mais pour toi c'est cramé les orties sont considéré comme plante proliférente a la réunion et donc interdite ... (mais tu doit pouvoir trouver un équivalent).

 

Moi je dit CAPTURE LEUR CHERF ET qu'on lui TRANCHE LA TETE sur la place publique ;) pour faire fuir les autres parais que sa marche mais faut un bon microscope ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! si je dois me mettre a chercher le chef... j'suis pas sortis d'la berge xD

Oui j'aurais pu trouvé des orties ou un autre remede type "grand-mere" mais j'ai preferé frapper un grand coup sec dès le debut, quitte a utiliser des produit chimique (bon, je suis en debut de flo donc ca va encore...) comme ca au moins je suis sur d etre tranquile. Parceque ici, c'est vraiment impossible d'y couper, que tu sois en "in" ou "out" on a tout le temps des araignées rouges

Pas envie que mes belles ptites goumite finnissent sous cellophane

arana-roja-plaga-en-maxima-expansion1.jpg

Modifié par stuch974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chef c'est généralement celui qui en fou le moins et c'est celui qui se gave le plus :D (un peu comme ... ha non politique interdite sur le forum alors bah j'ai rien dit :) )

 

Ceci dit, tu as eu raison, mais as tu pensé a traiter la pièce ? ou tu moins la javélisé ? Pour éviter un éventuel retour ?

 

Une ptite douche pour bien nettoyé les résidus peut etre ? ou a l'éponge ( plus long mais moins brutal pour la plante je pense)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o attention tu vas avoir des problèmes toi xD

Vive LA Hollande... ;)

 

J'ai vaporisé du produit aussi dans la box, par terre, sur les parois. Et puis non je n ai pas nettoyé les plants a l eponge pas necessaire vu que je m'y suis pris très tot. A tout cassé je devais avoir 5 araignées rouges dans toute la box et j'ai bien bien enduit les plantes de produit, y compris sur le dessous des feuilles. Je pense pas que je les reverais de si tot ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tremblez mortels, devant la puissance du pschit-pschit Vilmorin ! MOUHAHAHAHA *rire sadique*

 

Attendezmoijarrive ====> :bye:

 

N'empeche Hitkstush on me l avait jamais fait, j'avais deja entendu Starsky et Stuch.. xD

Modifié par stuch974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey sympa ton jdc Stuch :)

 

tu m'en veux pas j'ai un peu la flemme de lire toute les pages, plus tard quand j'aurai plus de temps :P

a mort les bestiole ! c'est net traite maintenant tant que t'en as pas beaucoup!

en plus j'ai vue t'as du parquet au sol ? elle s'incruste dans le bois ces sa**pe

 

So sinon t'es plantounes m'ont l'air en super bonne santé!

ca promet du bon toussa! hate de voir la suite

j'me pose par la hein... :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey sympa ton jdc Stuch :)

 

tu m'en veux pas j'ai un peu la flemme de lire toute les pages, plus tard quand j'aurai plus de temps :P

a mort les bestiole ! c'est net traite maintenant tant que t'en as pas beaucoup!

en plus j'ai vue t'as du parquet au sol ? elle s'incruste dans le bois ces sa**pe

 

So sinon t'es plantounes m'ont l'air en super bonne santé!

ca promet du bon toussa! hate de voir la suite

j'me pose par la hein... :D

 

Bienvenue a toi ici mon amis :) merci de ton passage !

 

Oui j'ai du parquet au sol, et il fait très humide en plus ici donc super favorable pour les araignées rouges, pour ca que j'attaque tout de suite :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah stuch, moi aussi sur ma première culture j'avais des hermas, or erreur je les est tailler alors qu'elle était fumable avec le temps de flo et le séchage necessaire ;) donc tampis t'épileras les couille et fumera le reste ^^

peace :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

ça pousse bien par ici dit moi :D

 

Pas de photo des petite boutures ? ^^

 

Oui j'ai du parquet au sol, et il fait très humide en plus ici donc super favorable pour les araignées rouges

 

Tu me fait peur la o_o ma box et en bois et j'ai du parquet (j'ai souvent un taux d'humidité élever en bas de la box)

 

Pour ce qui et de tes boutures,j'ai pour ma part visser une planche en hauteur et j'ai poser les pot dessus y a de la place pour touts le mondes dans cette immense jungle, même pour les plus petits ! :laugh:

 

 

Bon grow!!! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah stuch, moi aussi sur ma première culture j'avais des hermas, or erreur je les est tailler alors qu'elle était fumable avec le temps de flo et le séchage necessaire ;) donc tampis t'épileras les couille et fumera le reste ^^

peace :D

 

MDR ! Oui j'epilerais mes couilles... hum... xD Mais je suis meme plus certain que ce soit un herma. L'autre jour j'ai vu un ptite tige avec une boule au bout (a la place ou normalement y'a un pistil) je l'ai coupé mais depuis j'en ai pas revu d'autre et y'a pleins de pistils qui sortent. Je le laisse encore un peu dans la box pour l'instant.

D'ailleurs, jusqu'a quand je peux le laisser sans craindre que ca feconde mes autre pieds ?

Et au pire je prefere pas prendre de risque, je le finis en out chez un pote ;) Mais JAMAIS je ne le couperai :P

 

 

 

Salut salut,

 

ça pousse bien par ici dit moi :D

 

Pas de photo des petite boutures ? ^^

 

Oui j'ai du parquet au sol, et il fait très humide en plus ici donc super favorable pour les araignées rouges

 

Tu me fait peur la o_o ma box et en bois et j'ai du parquet (j'ai souvent un taux d'humidité élever en bas de la box)

 

Pour ce qui et de tes boutures,j'ai pour ma part visser une planche en hauteur et j'ai poser les pot dessus y a de la place pour touts le mondes dans cette immense jungle, même pour les plus petits ! :laugh:

 

 

Bon grow!!! :fumette:

 

Non pas de photos des bout's ce soir, encore oublié d'en prendre --' mais elles ont pas bougé, elles sont vivantes mais stagnent. J'ai pensé a les mettre en hauteur mais c'est physiquement impossible xD deja parceque j'ai rien pour fixer genre une planche de bois (mes parois sont en tissus moi hein xD) et ensuite si je met une planche en hauteur, ca va faire de l ombre aux autres ^^

La ou elles sont, elles sont directement exposées a la lumiere (petit coin dans la box ou la lumiere atteint le sol mdr !) mais la lampe est deja bien haute pour eux.

 

Pour ce qui est des arraignées, (perso je les ai vaincus je pense) toi tu ne risque pas grand chose avec les temperatures qu'il fait chez vous :P ici fait +30° avec 80~90% d hygro en permanence. Ici en fait, faut considerer les arraignées rouges non pas comme un nuisible occasionnel mais comme un parametre de culture a prendre en compte autant que la lumiere ou le climat... mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.