[JDC-1] [TERRE] [MH/HPS 600W] [5 X K13, 5 X CRITICAL KUSH] [CRO+21, FLO+23]


Messages recommandés

je connaissez pas le faite de "racler la tige", perso je fait tt pareille sauf que je fait ma coupe en biseau, hormone de bouturage, et placé dans un endroit lumineux mais pas trop, et surtt 100% d'hygro :) ( si sa peut t'aider :) )

 

Donc la relève devrait être assuré :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ! J ai pas d hormone de bouturage, j ai juste mis comme ca en terre avec de l eau, dans la box je verrais bien si ca prend, ca peut me faire 2 ptits bud en plus c'est toujours ca de plus a smoker :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Bonne chance pour tes petites bouture l'ami !

 

A l'heur actuel une 20éne dans un tit bol,elle on toute prise,en coupant a l'arache,sans hormone de bouturage,avec le même

 

arrosage que pour mais pied,poser dans un coins de la box.

 

Sérieusement gros,te prend pas la tête pour tes bouture,sa prend easy en règle général ^^

 

En tout cas,t'on jdc avance bien,sa fait plaisir !

 

Bon grow ! :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je me prend pas la tete :) mais tant mieux si ca prend easy ;) c'est juste pour avoir deux ptits bud en plus et je pourrais peut etre faire un pré-smoketest avec ca xD je met des tofs dans 2h ;)

Les tiennes deviennent quoi ?? :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pré-smoketest haha,c'est pas béte ,puis comme tu la dit,c'est toujour ça a prendre,puis ça coute rien !

 

Les miénne vont pépére,sa bud un peux partout façon mini,c'est asser drôle.

 

Je métré des nouvelle tof d'ici peux,y compris des tof de la mini savane (bouture) :lol:

 

J'ai poster une MAJ et j'ai rencontrer un pitit souci,mais rien grave je pensse.

 

Passe fair un tour sur mon JDC si tu a une petite idée.

J'attend tes tof avec impatience,mais nous tes ptite bouture avec ! :plol:

 

 

Bon grow ! :fumette:

Modifié par LinfaysReturn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai poster une MAJ et j'ai rencontrer un pitit souci,mais rien grave je pensse.

 

Passe fair un tour sur mon JDC si tu a une petite idée.

J'attend tes tof avec impatience,mais nous tes ptite bouture avec ! :plol:

 

 

Bon grow ! :fumette:

 

Ouaip, j ai vu ta MAJ mais pour ton soucis de feuilles, je ne suis pas certain donc je prefere la fermer plutot que de dire une connerie xD Mais si tu veux vraiment mon avis, je trouve que ca ressemble a un debut de sur-engraissage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que cela arrive uniquement aux feuilles du dessous me laisse penser a un taux de lumière trop faible en dessous dû a la

 

taille trop importante des pieds.

 

Mais en même temps,le sur-engraissage est très probable,le fait que le bout des feuilles (qui sont tombées) soit légèrement noir

 

(vu sur photo) me laisse penser que c'est une possibilité plus que probable.

 

Je vous tiendrais au courant d'ici peu...

 

Mais en attendant ça...Elle sont où tes photos poto,on veux voir les ptite boutures! on veut voir comment ça avance! ^^

 

 

Bon grow! :fumette:

 

 

(désolée tu a MAJ pendant que j'écriver ^^)

Modifié par LinfaysReturn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en attendant ça...Elle sont où tes photos poto,on veux voir les ptite boutures! on veut voir comment ça avance! ^^

 

 

Bon grow! :fumette:

 

 

(désolée tu a MAJ pendant que j'écriver ^^)

 

J'ai oublié les bouts' ! :o merci, je corrige ca de suite ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites bouts quin ont l'air d'avoir toute pris, elles se sont redressées ^^

 

 

C'est parfait tout ça!

Tiens nous au courant de l'évolution,pour ma part ça me fait des minis bud tout poilus de la taille d'un demi ongle

 

Bon grow!

Modifié par LinfaysReturn
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense pas que ton soucis vienne de la lumière étant donné que les feuilles du dessus on les pointes nécrosé également, vu que la cime n'est pas atteinte on peu oublié le soucis de chaleur, il reste donc un sur engraissage a priorie, essai de sauté un cycle d'engraissage pour voir si sa se propage ou non

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Sa pousse bien,et les ptite bouture...miam,sa promet :D mais avec 5 mini bug sa te fra pas un gros pet l'ami xD

 

Ouai je m'en doute bien, mais c'etait juste un premier test, deja pour voir si j arrive a faire prendre des bouts' et voir comment ca ce developpe. Si je reussis plutot bien, j'en ferais plus pour la prochaine culture (j'ai deja les graines qui attendent en plus, 5 X Amnesika et 2 X hindu kush*tropimango test line)

 

J'ai remarqué un truc hier pendant le controle de routine, le plant de critical qui par en one bud (photo) on dirait que c'est un 100% male Oo' C'est encore tout petit mais je crois reconnaitre des couilles qui sortent a deux endroits differents mais pas de pistils... Possible d'avoir un 100% male avec des graines fem ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moins qu'il y est eu une erreur, lors de la commande ou avant ( ce qui est tjrs possible ), non tu peux avoir un herma, mais un mal ... Quoi que si mes souvenir sont bon les graines certifier femelle sont reproduite avec d'autre herma pour essayé d'érratiqué le coté male dans son code génétique, mais a priorie il reste tjrs un % mm infime ... ( donc a priorie c'est possible aussi).

 

Mais je pencherai plutot pour un herma qui a les pistilles qui traine a sortir :)

 

Qu'on lui tranche les couilles !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui tranche les couilles !!!

 

MDR !!! :')

Ca me ferait un peu chier que ce soit un herma etant donné que c'etait l'un de mes plus beau qui aurait pu faire un enooorme one bud je pense... Je vais le laisser se developper encore un peu et je verais bien ce que ca donne.

 

Est ce que tu penses que si je l'enleve de la box et que je le fini en out sur mon balcon, ca peut quand meme poser probleme pour les pieds dans la box ? Sachant que ma box se trouve a environ 6-8 metres de mon balcon, et que y a une fenetre qui est toujours ouverte quand je suis dans l'appart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moins que tu es une hygiène parfaite, cad dire que tu change de fringue, que tu te lave les mains, etc autrement dit si tu le met dehors tu as bcp de chance que sa féconde ds ta box ...

 

Met le dehors, mais surveille le plusieurs fois par jours et vire toute les couilles qui pousse, c'est la seul choses a faire si tu veux le garder, ou alors va au fond de la ravine pour le posé, mais la entre les hélico et les voleurs ( remarque volé un male il serai sacrément couillonné les gonzes ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai d'accord ! Ca se fixe sur les vetements, les mains...etc ces conneries la ! Je savais pas...

Bah tu sais, ici on a que des hermas (zamal) avec des tetes minuscules alors crois moi que si un voleur voit un one bud comme ca Oo' il sera plus que tenter de le voler ! On fume meme les pieds 100% male, on fume ce qu'on appel "les cocites", l'enveloppe de la graine et je vais meme te dire mieux, on fume aussi la paille (le feuilles)... PURE... !! xD alors...

Je sais plus ou j'ai lu ca, mais tu sais qu'un pied mal a la meme concentration en THC / CBD qu'un pied femelle ? C'est juste que y'a beacoup moins a fumer sur un pied male ;)

 

Bref, pour en revenir a mon soucis, je veux pas le castrer donc je vais le confier a un pote pour qu'il le mette dans son jardin s'il s'avere que c'est bien un herma (je n'ai pas l ombre d'un doute mais je garde une lueur d'espoir)

 

Tu remarqueras le jeu de mot : ombre => lueur lueur => ombre

:boulet2::bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai d'accord ! Ca se fixe sur les vetements, les mains...etc ces conneries la ! Je savais pas...

Bah tu sais, ici on a que des hermas (zamal) avec des tetes minuscules alors crois moi que si un voleur voit un one bud comme ca Oo' il sera plus que tenter de le voler ! On fume meme les pieds 100% male, on fume ce qu'on appel "les cocites", l'enveloppe de la graine et je vais meme te dire mieux, on fume aussi la paille (le feuilles)... PURE... !! xD alors...

Je sais plus ou j'ai lu ca, mais tu sais qu'un pied mal a la meme concentration en THC / CBD qu'un pied femelle ? C'est juste que y'a beacoup moins a fumer sur un pied male ;)

 

Bref, pour en revenir a mon soucis, je veux pas le castrer donc je vais le confier a un pote pour qu'il le mette dans son jardin s'il s'avere que c'est bien un herma (je n'ai pas l ombre d'un doute mais je garde une lueur d'espoir)

 

Tu remarqueras le jeu de mot : ombre => lueur lueur => ombre

:boulet2::bye:

 

Vi vi tkt je suis au courant ^^ :) d'ailleur mes pieds de zamal je suis pas sur que je vais les mener a terme ... le second étage de feuilles a du mal a sortir et sont très mal former ... donc j'ai passé commande chez sensi et jvais pincé l'autre en attendant de recupéré la taille :) bref voila voila

 

on verra l'évolution de ton pti pèpèr :), si c'est un herma tu peu tjrs t'amuser :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui, je suis con dsl, c'est toi qui etait a la reunion xD *Epic :jesors: Fail*

Normal qu'ils soit lents hein ! 100% sativa x) Ne les jette pas de suite, voit ce que ca donne dans les prochains jours ! Les miennes aussi etait très mal formées sur le premier etage et un peu sur le deuxieme.

 

Mais tu compte mettre les graines que tu as commandé en meme temps que ta "skunk" ? Parce que du coup, la t'auras une grande difference

 

J'ai vu mon pote tout a l'heure, si c'est un herma je le metrais chez lui on verra ce qu il va faire, j'ai rien a perdre non plus x)

Modifié par stuch974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en est perdu une se matin (un des jumeaux n°2), bah si je les recoit début de semaine, j'aurais 10 jours de différence, la hauteur peut etre compensé si je fait les autre en one bud et que je pince le skunk inconnus qui est dejà la.

 

Disont que la le vecteur temps joue contre moi (car juillet aout chez moi il fait 40°, j'habite sous les toit), donc il faut impérativement que j'arrive en fin de croissance a la fin du moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.