Afghan photos(fiche à remplir)


Messages recommandés

Bonjour a touts voila j'ai un souci je trouve que les tête reste petite et j'ai eu le même souci avec ma culture d'avant. elle son en flo + 30

 

Black box silver : 80 x 80 x 180 pour 4 pieds

 

terre : grow mix

 

Lampe 400 W hps en croissance et en floraison

 

ventilateur a clips deux vitesse , qui tourne toujours en deuxième

 

extracteur a deux vitesse : première vitesse 220m3/h deuxième 360m3/h ( qui tourne toujours en première )

 

pots : 11 L

 

Engrais plagron : en croissance terra gloom floraison terra bloom + green sensation les dosage son respecté je mais de l'engrais une fois sur deux.

 

désolè pour la qualiter des photos...

 

je pense pas avoir fait stresser les plantes j'ai rempoter une seule fois.

post-790933-0-26226500-1365075898_thumb.jpg

post-790933-0-79706600-1365075931_thumb.jpg

post-790933-0-48076000-1365075958_thumb.jpg

post-790933-0-75370700-1365075995_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

Flo+30 t'es à la moitié... pas de quoi baliser.

 

Pas de mesure de T° ?

 

Pour moi pas grand chose à faire... soit la génétique est pas top, soit c'est encore juste que c'est un peu tôt pour avoir de gros buds.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Tamashi!

 

Je suis un peu hors-sujet concernant ta question mais juste pr te dire que si tu prends tes tofs avec un apn, pour éviter les barres noires qd ta lumière est allumée il faut juste aller ds balance des blancs et choisir le mode incandescent (si toutefois tu l'as), normalement elles disparaîtront....

 

Bonne continuation, ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Flo+30 t'es à la moitié... pas de quoi baliser.

 

Pas de mesure de T° ?

 

Pour moi pas grand chose à faire... soit la génétique est pas top, soit c'est encore juste que c'est un peu tôt pour avoir de gros buds.

 

++

 

c'est des graines de sensi seed , donc je pense que la génétique et bonne , les pieds fond 50 cm a peu de chose prés... ok je vais attendre voir ce que sa donne.

 

Plop Tamashi!

 

Je suis un peu hors-sujet concernant ta question mais juste pr te dire que si tu prends tes tofs avec un apn, pour éviter les barres noires qd ta lumière est allumée il faut juste aller ds balance des blancs et choisir le mode incandescent (si toutefois tu l'as), normalement elles disparaîtront....

 

Bonne continuation, ++

 

Salut , j'avais pris des photo avec mon apareil numerique mais je peux pas les poster car il me dise que la taille des photos son trop grosse voila pourquoi j'ai pris des photos avec mon portable mais la qualité n'est pas top la preuve en né !! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.