julien91490 0 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 bonjour a tous voila jai bocoup chercher une reponse a ma question mai je nai pas trouver quelque chose de similaire a mon cas alor voila je vous explique je vien de me trouver une spot mai en creusan apres 30cm le sol devien tout blanc il n a plus que du calcaire sachant que je fait des trous denviron 50l qui seron rempli avec du terreau saver vous si il ya des risque pour nos petite voila ma question mercidavance bonne journer a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Yop, Tu met une bâche que tu micro perce avec dans le fond un lit de sable de rivière ou autres et le tour es joué. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien91490 0 Posté(e) avril 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2013 merci pour cette réponse NaGatw si je peut me permetre dabuser un peut j'ai une autre petite question enfaite en quoi le calcaire est mal pour nos plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Re, Tu trouvera réponse ici : https://www.cannaweed.com/guides/_/interagir-avec-ses-plantes/substrat-et-amendement/les-types-de-sols-et-de-terres-r348 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trams02 11 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Yop, Tu met une bâche que tu micro perce avec dans le fond un lit de sable de rivière ou autres et le tour es joué. ++ +1 renseigne toi sur les fosses de terre de bruyère et fait la même chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 (modifié) Yep Ou cherche un "sole" meunière... edit : plus sérieusement, chaque plante à des besoins spécifiques et la cannabis ne poussera pas bien dans cette terre, inadaptée...Tu as des guides pour la culture en exté sur le site. Inspire toi en, y a de quoi faire ! A plus Modifié avril 5, 2013 par Quakers Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien91490 0 Posté(e) avril 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2013 merci pour vos reponse je vai continuer de me renseigner et je vais voir se que je ferais encor merci a vous ses sympa bonne saison 2013 a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés