eronweed 0 Posté(e) avril 13, 2005 Partager Posté(e) avril 13, 2005 Salut man, désolé de pas avoir répondu avant mais je suis en bas débis donc ce qui me fais attendre bien 5Min pour pouvior charger ton JDC! Dégouté pour toi que tu ais de problèmes avec tes plants en out, ils avaient l'air d'être bien parti sinon ton Indoor est vachement Cleen, c'est pas mal continu mais en abuse pas!! Voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) avril 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2005 mais en abuse pas!! slt tlm , eronweed what ? bon c'est vrai que l'indoor est parfait ,mais il ne se trouve + chez moi , sa suffit les emmerde ! mais j'ai tjs bien reussie l'in et voudrais bien faire les meme en out . mais merci de vos (peu) commentaire ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) avril 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2005 slt a ts , vous n'avez pas d'autre commentaire ?:-?:-? c pas grave tamp pis merci quand meme ! a+ ts Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) avril 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2005 le depart d'un voyage contre la depenalisation de notre fleur preferer bon voyage a ts a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) avril 18, 2005 Partager Posté(e) avril 18, 2005 Le truc s' est de pas mettre d' engrais ta beu sera mieux par contre de l' engrais naturelle sa oui! Fait comme tu veux mais dommage pour tes plants ils avaient l' ère de bien commancer!!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) avril 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2005 slt, je rentre du boulot ce soir ,et une bonne odeeur matir ! mais d'ou cella vient t'il , je compter la recolter a la fin de la semaine qu'en penssez vous ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) avril 19, 2005 Partager Posté(e) avril 19, 2005 Saluuut, qu'en penssez vous ? J'en pense que tu vas bien bedave d'ici 2 semaine :-D jolie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) avril 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2005 J'en pense que tu vas bien bedave d'ici 2 semaine sa c sure ,je dirai plus 3 semaine ,le temp de faire un bon curring ! mais je parlai de l'aspet ,la grosseur des tete pour la taille du pied ! et au cas ou ,me dire la varieter exact . merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) avril 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2005 slt a ts , pas venu depuis un bon petit moment,j'espere avoir + de commentaire de votre part ! alors voici que mon pieds gros ponpon a ete recolter jeudi soir apres 24h de noir ! et ce soir resemble a sa : donc j'attend vos commentaire ,pdt que celle ci seche au fond de sa boite de frolic en ferraille,et ainssi est dans le noir ,ventiler par le haut de la boite qui est ouvert ( car n'a pas le couvercle) je vous attd ici ,pour toute reflexion a celle ci ! merci a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) avril 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2005 slt a ts , pas venu depuis un bon petit moment,j'espere avoir + de commentaire de votre part ! alors petit detour par la cave celle ci ont 1 mois de floraison tans dis que l'on peut remarquer quelque autre plus petit en train de suivre le plies des ancienne ,et peut etre connaitrons l'out si celle ci sont des pour des photo de + pres ,il vous faudra me les demander ,et donc de deposer votre trace sur ce post ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) avril 24, 2005 Partager Posté(e) avril 24, 2005 Salut potoo, Ben moi je veux les voir les gros plans !! Sinon c'est cool, une belle vengence sur l'outdoor... Bonne continuation poto !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) avril 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2005 slt a ts Ben moi je veux les voir les gros plans !! ce soir je vous ferais sa , de belle photo en plein pieds de mes gros bud qui profite de jour en jour ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) avril 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2005 slt a ts , comme promis hier ,voici les photos que vous attendez ts ! donc voici mes pieds : tous ensemble mes bouture et grainnes et les autre pieds comme vous pouvez le voir ,les plus fleurie sont a 30 jours de la recolte ,alors que les boutures's n'ont pas encore fait de pistils blanc ! est ce sa l'autoproduction ? mais penssez vous que c un bon rendemant ? merci a ts de me laisser une trace de votre part ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) avril 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2005 .... personne a un petit commentaire ? merci qd mm a ts ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) avril 25, 2005 Partager Posté(e) avril 25, 2005 Toi t'es un grand bourrin!!!Chapeaux Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) avril 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2005 slt a vs , Toi t'es un grand bourrin comment sa ?de quoi parle tu ? bourin dans quel sens ? merci de m'y repondre ,sa m'inquiete ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) avril 26, 2005 Partager Posté(e) avril 26, 2005 Sa veux dire que t'es quelqu'un qui fait quelque chose d'hyper fort!!! t'es très fort quoi!!!Et encore BRAVO!!!!! Continu comme sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mai 6, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2005 Sa veux dire que t'es quelqu'un qui fait quelque chose d'hyper fort!!!t'es très fort quoi!!!Et encore BRAVO!!!!! slt a ts , merci de votre interet ,et depuis le temps que je ne suis pas venue, voici un pied recolter y a peu de temps ,( remarque,depuis le temp que je l'attendait tt au fond de mon desert )lol donnez moi vos avies : comme vous l'apercevrais les pistils sont blanc cremeux ,et pourtant la plante a + de 80 jours de flo . alors c'est pour sa que je vous fais voir celle ci de + pres histoire que vous apercevais la couleur ( ice )cream de celle ci enfin pour vous dire que je les cuter il y a a peinne 48 h et dopnc elle seche dans le noir en attendant d'etre mis en bocaux pour les smoke days future a prevoir ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CartelQuébecois Posté(e) mai 7, 2005 Partager Posté(e) mai 7, 2005 Salut salut ... jaurais une question la police a regarde pa linternet?!?! (Question précotion) Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mai 8, 2005 Partager Posté(e) mai 8, 2005 quand y'en a plus , y'en a encore t'es trop fort lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés