mouly 3 Posté(e) février 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2005 mais je viens de cuter les grande tige qui etait mure ,et qui se trouver de la lumiere ! enfin je vous laisse decouvrir cella . comme vous pouvez les tete sont bouree de trychome laiteue . donc je pensse que je vais realiser pas mal de bonne soiree autour de sa ,mais le pied n'est pas completement recolter . ceci est juste un smoke test ,histoire de gouter ma premier petit recolte . enfin ,il faut 1 semaine pour que sa seche . qu'en penssez vous ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_noobs 0 Posté(e) février 28, 2005 Partager Posté(e) février 28, 2005 oui je pense que tu as eu raison car vue comment tu avais du incliner ton réflecteur.... les autre devais pas etre trés contente...donc... ca me semble raisonnable pour patienter j'usqu'aux squizz général... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2005 Partager Posté(e) février 28, 2005 si sa c po du gavage je c po ce que ce mot ve dire je ve la meme recolte que lui mdr felicitation molly Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2005 mais c'est une belle petit recolte ,non ? je me lamente de la gouter ,mais elle n'est pas seche encore ,donc j'attend !!!!!!!!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) février 28, 2005 Partager Posté(e) février 28, 2005 tres belle recolte je pense de tres bonne qualiter ! o faite les graines de seedbank24 ca donne koi ? tu nous dira combien tu as sec a+ continu a nous epatter Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) février 28, 2005 Partager Posté(e) février 28, 2005 Belle récolte mouly, encore bravo pour tes talents mais c'est pas très gentil de t'amuser à faire baver les autres derrière leur pc:-). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2005 o faite les graines de seedbank24 ca donne koi ? et deux rebel qui sorte a peinne de terre ! si non ,j'ai deja 75 grs~par branche ( les grandes )sans compter la tige qui est immensse ,don je pensse a 120 grammes sec sur le total + se qui est encore sous la lampe a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2005 re je suis sur un nouveau truc clean ,mais apres le probleme seedbank ,je prefere rester encore discret .voici quelque mot qui pourons peut etre vous en dire + ,et peut etre que certain connaisent et pourons m'en dire + ! voici quelque ligne de ce truc : Attention Cultivateurs Clandestine! Vous êtes tenté par un sachet de graines de ........ GRATUIT? Peut-être aimeriez-vous cultiver de la Master Kush, de la Hollands Hope, de la White Widow, de la Olé 47, de la Blueberry, de la Sensi Star, de la Jack Herer ou de la Nevilles Haze? Oui? Alors envoyez nous une photo de votre jardin, et on vous enverra les graines. Et si votre photo exhibe en plus une copie visible de Soft Secrets, on vous enverra deux sachets de graines HQS de choix. Attendez mieux encore! Si, dans votre jardin, on aperçoit votre femme ou copine , vous recevrez trois sachets de premier choix Black Label! (Elles ne sont pas tenues de montrer leur visage). mais comme je vous le dit je prefer etre certain du truc avant d'en dire + a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) mars 1, 2005 Partager Posté(e) mars 1, 2005 Je confirme c'est le grand trip de soft secrets : de la weed + des nichons = graines gratuites (en plus des High Quality). J'suis emmerdé j'ai la weed mais pas les nichons :-D!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mars 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2005 Je confirme c'est le grand trip de soft secrets : de la weed + des nichons = graines gratuites (en plus des High Quality). J'suis emmerdé j'ai la weed mais pas les nichons !! re , c'est vrai que c'est le delire ,mais est ce que sa marche vraiment,combien de temps cela mait til pour venir dans ma boite ? est ce quelqu'un ici a tester ? mais jahyouth2 ne te fais pas de soucy ,moi aussi j'ai de la weed plein les yeux ,mais ma femme ne veut pas poser !!!!!!! alors je leur est envoyer quelque photo ,et je verrai bien . en attendant ,si je pouvais avoir votre avie ! merci d'avance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_noobs 0 Posté(e) mars 1, 2005 Partager Posté(e) mars 1, 2005 moi je peut te donner mon avis sur les fotot du site..... mdr...ya de la premiere presion et de la vielle... arf... non c'est kler que il faut tenter le coups...pour voir mais en tout cas de bon matin ca exite...tout ces sein o millieux de toutes cette bud... sinon ca ma l'air cleen et aparament il ni a pas de risque... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mars 1, 2005 Partager Posté(e) mars 1, 2005 salut mouly, pour les lampes si tu acheter une 250mh pour la croissance , plus de souci!avec ce que tu vas recolter tu peut investir dans une 250mh!mais plus!pas du buissnes a grosse echelle juste ta lampe.et comme ca t es nicquel equipe! pour le site c est mortel si ca marche j essaye avec ma femme!juste pour le fun!mais il faudra que j attende les buds!! merci a plus zigoto Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mars 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2005 salut mouly, pour les lampes si tu acheter une 250mh pour la croissance oui c'est le probleme ,je posede deja le balast 250 duo ,il me manque le haut ( reflecteur,douille ampoule),ce que les flic prennent a chaque perquizz . mais j'attend d'avoir l'argent ,pourquoi ta quelque chose a me proposer zigotos ? fais moi ton offre par mp si tu veut !!!!! mais c'est gentil d'y avoir pensser !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mars 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2005 ce soir a l'allumage de mes ecco , encore une recolte oui c'est la que je me suis appercu de sa pour + d'info voici le dessus d'une feuille et le dessous alors ,ni une ni 2 ,je coupe celui ci ( quelque branche ,les + mure) et voici ce que sa donne apres la manucure ! alors dites moi ce que vous en pennsez a chaud ! merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2005 Partager Posté(e) mars 1, 2005 salut mouly sont trop belle t tetes jespere jorai la meme chose vec mon alogene 500watt lol et pi si sa marche je sui super hereux tt c tete pour moi tt seul mdr c le bonheur je v pouvoir planner pendant les cours( je planne deja naturellement) lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mars 1, 2005 Partager Posté(e) mars 1, 2005 salut mouly , elle sont belle mais on voit pas la proportion! et elle dur?perso j aurais attendue un petit peut plus mais c est une question de gout!! pour la lampe il faut trouver 34euro pour la douille/reflecteur mais lampoule c est plus cher 55euro une mh phillips.desoler de pas pouvoir t aide.zigoto Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mars 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2005 elle sont belle mais on voit pas la proportion! et elle dur? c'est tt ce que j'ai recolter depuis hier et celle ci ,sont la recolte d'hier apres 24 h de deshumidificateur ,elle sont seche a croustiller j'esper que sa te va comme reponsse zigotos ? et puis je croyais que tu avais une offre a me faire ,que tu t'avence en conseil luminaire ! mais bon . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) mars 1, 2005 Partager Posté(e) mars 1, 2005 Euh.. salut mouly Tu as laisser combien de temps en floraison ??? parce que je dis perso, qu'aucune de tes plantes est mure pour etre recoltées, c'est beaucoup trop tot a ce stade... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mars 1, 2005 Partager Posté(e) mars 1, 2005 elles sont biens sympa bien cristalline elle doit etre bonne!. pour la lumiere en fait j ai un reflecteur marteler avec douille en plus mais je sais pas si je vais pas faire 2 pieds mere et bouture 2 espaces!j y reflechi!et puis le vendre!il est neuf mais bon ca vaut pas plus de 25euro avec les frais de port! zigoto Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) mars 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2005 ok ,cool, dis moi si tu veut faire un troc , car le reflecteur est a 30 chez alors que leur ampoule est a 54 ,et c'est ce qui me repousse pour le moment . alors tient moi au courant par mp . Tu as laisser combien de temps en floraison ??? parce que je dis perso, qu'aucune de tes plantes est mure pour etre recoltées, c'est beaucoup trop tot a ce stade... pour ton info xenopsyla ,mes plant recolter sont bien mure ,regarde les photo de + pres ,les trychome sont caramel clair ! tu pourra constatez ici que mes plant on etait placer debut decembre ,donc + de 90 jour ,et certain pieds ( oui) ne sont pas mure ,je parle de la big bud en particulier . mais sa viens doucement ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés