:fem: qui plait a ts


Messages recommandés

Au pire 2/4, je suis heureux du prognostic :-D

 

Les plantes signalées comme étant femelles sont :

* la jaune (celle du haut)

* la manchot (celle du bas)

 

La plante supposée mâle (le plant) se surnome la verte (le vert)

 

Je passe en flo d'ici une bonne grosse semaine et je vous tiendrai au courant du résultat

;)

 

Mon JDC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mouly, vip, bubble,

C'est cool BubbleInside' date=' 2 sur 4 c'est pas trop mal ![/quote']

C'est clair moi c'était 2/10!! Je suis attentivement tes one-bud (et ta démonstration même si comme Vip je vote que t'as raison) paske j'ai l'intention des tester cette technique aussi sur des boutures (enfin déjà faut que j'ai des plants-mères! on va pas mettre la charrue avant les boeufs!) donc hésite pas à balancer des tofs (comme tu fais déjà quoi :-)). Sinon, à ce sujet, j'ai une question pour vous les gars, vous pensez quoi des graines féminisées (commerciales pas maison)? ça vaut l'coup? en fait ça me tenterai pas mal vu mon petit nombre de femelles donc j'voulais votre avis à vous les vieux de la vieille! Bon ba sinon Mouly, comme d'hab', bonne continuation et arrête de me faire baver un peu :-D (cette fois-ci c'est ton panier de weed)!

One Love!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba sinon Mouly, comme d'hab', bonne continuation et arrête de me faire baver un peu

ben la ce soir sa va etre dure car je n'ai pas le moral ,

deja slt a ts ,

voila j'ai un gros probleme de culture !!!!!!

vous allez surement pas me croire mais bon ....

ce matin ,je me leve a 11h comme d'hab ,puis je me mait sur le pc .

d'1 coup je recois un coup de fil du poste de police juste a coter de chez moi ,me demandant de me presenter pour un probleme " que mon chien fesait du bruit".

donc je m'habille vite fait ,puis j'y vais ( rien a me reprocher).

la un couple de 2 policier m'interpel devant la maison poulagua me demandant des question sur cette merveilleuse plante ,et d'1 coup me disent :

bon vous allez nous suivrejusqu'a chez vous " comme si je connaisait pas le chemin",nous savons que vous cultiver encore et que sa se trouve la et la !

donc quoi dire ??????????????

arrivait chez moi ,serieux il savait tt ,il on tt arracher comme des barbarre:-(;):-(;-):-(

et mon emener au poste ,direction GAV pour 5 h avec interogation de cette culture .

ensortant a 17 h ,il m'ont offert un super cadeau :

une covocation pour le tribunal le 18 mai .....

donc je n'ai plus rien ,enfin ,une convocation qui risque de me couter mon surcis ,le dernier jugement di li y a 2 mois ( 5 janvier 2005 )

 

donc maintenant ,ce n'est + moi qui vait vous faire bavez ,je passe le tour a d'autre ,d'ici que je revienne avec du bon matos !

enfin je me fais deja mais petit dessin

fcac4d.jpg

voici une vision de ma prochaine croissance !

a+ tlm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la je sait pas quoi te dire...aprament ta plus rien...

j'espere qui te reste o moin tes lampe...

 

change de région....t'inscrit pas sur les liste éléc...

 

paye en liquide tout...

 

est reprend toi on les aurra...

a la longue...tous unis sous les mm couleur!!le vert..

 

aller reprend toi demain et un autre jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mon pote, j'suis traumatisé pour toi là. C'est quoi ces fils de putes y a une balance où il se renseigne sur l site direct on dirait? Sérieux j'ai la haine pour toi et contre eux... En tout cas garde le moral, laisse pas ces enculés te le détruire c'est c'qu'ils veulent... A ta disposition pour c'que tu veux j'serais ravi de pouvoir t'aider ou te rendre service par n'importe quel moyen ou pour n'importe quoi, même trois fois rien. Je sais que c'est facile à dire quand on est pas à ta place mais courage mon frère, les laisse pas t'abattre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf,

 

Putain mon pote, j'suis traumatisé pour toi là. C'est quoi ces fils de putes y a une balance où il se renseigne sur l site direct on dirait? Sérieux j'ai la haine pour toi et contre eux... En tout cas garde le moral, laisse pas ces enculés te le détruire c'est c'qu'ils veulent... A ta disposition pour c'que tu veux j'serais ravi de pouvoir t'aider ou te rendre service par n'importe quel moyen ou pour n'importe quoi, même trois fois rien. Je sais que c'est facile à dire quand on est pas à ta place mais courage mon frère, les laisse pas t'abattre!!

 

Je pense exactement la meme chose, tiend nous au jus de la suite, courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sl et merci pour vos encouragement!

voici la nouvelle sur le journal d'aujourdhui!

0308be.jpg

si vous pouvez lire ,regarder les connerie des journaliste !

genre les uv ,.....

enfin ,c'est fait ,je ne peut rien faire que de me presenter au tribunal !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ça y'est t'es une star ;);-)

Le canard du coin doit être trop content "un dangereux producteur de drogue" vient de se faire chopé, ça les change des chiens écrasés!! Gerbant...

Bon courage mon pote!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable!!!

 

Ils sont tarrés les flics en France!!! On croirait qu'ils ont attrappé tout un gang, lol...

 

En tout cas, la police passe vraiment pour pathetique.

 

J'ai halluciné quand j'ai vu la coupure de presse, à croire qu'ils n'ont rien d'autre à publier.

Néanmoins, je trouve cet article pas trop devastateur pour le canna. On peux voir que c'est marqué que tu cultivais pour toi.

Le truc des UV, c'est pas la première fois qu'un journaliste met ca, peut etre le meme lol.

 

Je me marre encore à regarder cette photo, c'est tellement "gentil" alors qu'il expose ca comme si c'était des paquets d'héroines saisi par milier.

 

Honte à ces flics qui vraiment n'ont rien a faire de leur temps... Tu crois qu'ils ont eu une jolie medaille ces imbéciles?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi mouly ! Je compatie a fond ! mais personne vas m'interdire de dire ca :

C quand meme con les flic il suivent des putain de lois comme des toutou surtout que ce sont des lois qui servent a rien car comparer a la hollande la france a un pourcentage plus élever !!

 

bonne chance mouly tien nous au courant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au plus bas de la pente voici une vision de ce qui resemble a une fin provisoire de culture

 

slt a ts ,

mes petite ( + que 2 ) venant de seedbank

307aa4.jpg

il en reste + que 2 car les autre ont etait volee par ce que vous savez ,mais celle ci etait en flo lors du kidnaping pour leur preflo.

mes one bud ,que j'ai du en separer 2 de leur emplacement inisial ,car cella gener les autre par leur feuille que j'ai qsd mm couper

c21b4d.jpg

36bf.jpg

931ed.jpg

1d4d15.jpg

e6516f.jpg

une vue d'ensemble de se qui se trouve sous 400 hps

d10c26.jpg

82f978.jpg

mon escalibur qui a eu pas mal de malheure ( 10 jour ss18h,5 ,jour sous 10 h ,puis de nouveau en croissance ,puis la en flo

49ac63.jpg

d64f0c.jpg

et une petite dernier de la flo avant le debarquement ,et qui est a 2mois et demi de floraison ,et qui va bientot etre recolter

332b80.jpg

b0aa0b.jpg

si qqn pouvait me dire ce qu'est celle ci comme varieter ,car elle est vraiment belle

22078.jpg

597378.jpg

avec des trychome qui sont bien agreable a la loupe

9b91ea.jpg

e86b48.jpg

7d00ba.jpg

774803.jpg

j'attend vos commentaire ,merci

a bientot

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

Bon à ce que je vois t'es pas encore perdu

moi je ne suis pas perdu ,enfin pas avant le 18 mai !

mais ces tt mon matos que j'ai perdu !

je ne peut meme pas faire ce que j'avais prevu ,je ne peut mettre que 2 plant en exterieur ,les seedbank,dont je ne sais pas encore le sexe !

mais bon

je repartirai en 3 x plus grand

mais une jour ,qd je serais couvert judiciairement

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello mouly

 

je voulais simplement te dire que j'étais 100% avec toi le long de tes aventures ;-) et que j'espère que tu vas te relevé ( je sais que t'es pas couché...lol )et je te souhaite le meilleur

 

big up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 mars 2005

slt a ts ,

voici que l'on est au jour du primptemp ,et je viens d'aller mettre mes 2 pied en out !

je vous enverez quelque photographie pour les vous faire decouvrir .

car il est vrai qu'elle sont dans leur grillage ,donc mauvaise visibilter !

et puis je ne sais leur sexe ,donc peut etre qu'une opperation commando s'annonce .

 

donc lors de mon retour de voyage ,j'yrais voir ce que donne celle ci ( insecte,rongueur,maladie,..... )car c ma premiere culture outdoor et je flipe un peut avrais dire .

et donc je prendrais des photo's a ce moment la .

mais je pensse revenir avant cela ,ici

alors bonne continuation a ts pdt que les mienne profite a l'abris des regard indiscret

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vs

voici ce petit clein d'oeuil de se qui va etre dans mes megots lors de mon voyage !

ce4113.jpg

888d2.jpg

77fd3.jpg

e22c4c.jpg

c de la big bud a l'etat brute et fraichement coupe ,donc elle va subbirun peu de noir acumulee ,et une decouverte de la lumiere lors de l'efritage ! loooooooool

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

petit commentaire sur celle ci :

elle sente a un point que meme mes chat qui rafolle de mes chtite habituelement,se sentte repousser par cette beuh ci !

alors vraiment si qqn connait cette beuh (que je n'ai pas gouter encore et que je garde pour les 800 km que je vais faire )

,serait cool de me dire le nom deja ,que je puisse la retrouver par la suite a l'etat de graines !

merci

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.