mouly 3 Posté(e) février 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2005 re , ce soir un nouveau one bud ,mais celui ci a 45 cm de sa terre nouriciere ! et oui ,ce pied a fait 8 floraison sur 2 ans ,et il resemble a sa : c'est un pied de jack herer ,la tete s'y plait tres bien ,car elle se trouve + pres de ma lumiere,et ce qui m'arrange car je ne peut pas decsendre la lumiere car d'autre pied y pousse dessous ,et ceux la se trouve qu'a 30 cm de l'ampoule . mais ne croyait pas que tt mes pied son comme sa ,c'est un delir que je me suis fait en voyant tout ce qui font du one bud . :kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle::kana_smyle: mais voici la tete de + pres ! merci pour vos commentaire et bonne culture a ts ,et que jah vous aides ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 20, 2005 Partager Posté(e) février 20, 2005 Pour tes plants violets c le froid je pense parce que 8 degres c pas chaud qd meme. Mortel le special-onebud de jack ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2005 ok merci , mais la plante qui etait violet a donf ,je viens de la cuter ce soir ,et oui trop mmar d'attendre ,en + vous aviez vu c'est feuille ,ben ce soir 'is dead" . mais j'aurrais trop honte de vous envoyer quelque toff de celle ci ,trop petite recolte 15 grs sec a tt cassé mais c'est vrai qu'il est terrible cette one bud ,une petit boule au bout d'une branche !!! loooooool mais je vous tiendrer au courant de son evolution ,que vous tripiez sur celle ci avec moi :kana_smyle: en + c'est de la jack donc delicieuse ,non ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 Salut mouly !! c'Est quoi sa?? les especes de roches [src] dans t plants de pot c'Est tu bon pour les plants? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 21, 2005 Partager Posté(e) février 21, 2005 Voleur d'avatar maxime! Bon sinon Mouly, la jack pour moi c la meilleure zeb que j'ai fumé dans ma vie et je suis bien content d'avoir des graines gratos de cette weed depuis deux ans. Je dis pas qu'il y a pas meilleur mais perso c celle qui me mets les plus agréables callotes. Je pense recevoir mes seedbank aujourd'hui, je prends des tofs du placard ce soir les loulous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2005 slt a ts , maxime j'ai rien compris a ton message : c'Est quoi sa?? les especes de roches [src] dans t plants de pot c'Est tu bon pour les plants? mais de quoi tu parle ,roches ? mais ou vois tu des roches=grosse pierre ? je n'ai jamais eu sa ! tu m'inquiete !!!! ,tu va mieux mon pelo a+ tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2005 slt a ts , voila une raffale de photo ,histoire de vous faire voir l'evolution de ma flo ( qui est allume ,alors j'en profite) commenssons par les one bud mis en flo le 09/02: et maintenant des toff qui prouve que meme avec des probleme ,je repart au quart de tour , et maintenant tout repart super bien ,regarder par vous meme ! mais les photo sont pas tres clair ,alors les voici de + pres ! voila avec tt ces photo ,vous allez m'en dire !! enfin j'espere , a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_noobs 0 Posté(e) février 22, 2005 Partager Posté(e) février 22, 2005 ca me parait tré jolie tout ca... bon continuation a toi... ps:t déja en floraison sur ces piti pied??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2005 ps:t déja en floraison sur ces piti pied??? de quoi parle tu ? des one bud ? ben si c'est sa ,il le faut ces des one bud pas des bonzai ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2005 slt a ts ,chose promis ,chose du ! volia des new's des grainne de seedbank ,celle ci sont de l'isis ,et quelque jour dans la terre ( 4 ~) et voila mes bouture montee en paralele avec mes grainne ! bonne lecture , a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 22, 2005 Partager Posté(e) février 22, 2005 T'as bien de la chance car comme beaucoup d'autres je n'ai toujours pas de nouvelles alors que mon paypal est débité depuis hier. Sinon ton systeme pour les boutures et graines est pas mal mec! Tiens nous au courant de l'évolution des seedbank. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2005 slt a ts , merci de ta reponsse Blackganondorf ,mais comme je l'ai dit sur d'autre post ,je ne suis pour rien si les site deconne avec leur client . moi je vous ai degotter cette annonce apres avoir moi meme commander et recu ,donc maintenant ,si il y a du monde qui attend ,je n'y peut rien !:-? si non ,je viens de rempoter mes grainne car un peut loim des ampoule eco sur leur support ( que je peut expliquer a d'autre comment faire ) ,je trouver qui elle tiger un peut trop (6 cm). je les rempoter dans des pot de 12x12x10 ,et ainssi ,elle se retrouve un peut plus basse dedans ,et mesure + que 4 cm . et maintenant elle sont a tres peu des ampoules. je vous enverrez des toff prochainement ! si non ,ma flo se porte a merveille : les one bud grandissent ( sauf ce en LDR sous billes d'argile ,qui n'evolue pas du tt ); mon excalibure " one bud suspendu" prend de l'anpeleur ,mais un truc geant . tands dit que les autre murisent doucement ,mais chaque plant n'a pas les meme trychome . certain sont blanc ,et d'autre sont encore translusside ! enfin sa plais a voir ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP75018 0 Posté(e) février 23, 2005 Partager Posté(e) février 23, 2005 si non ,je viens de rempoter mes grainne car un peut loim des ampoule eco sur leur support ( que je peut expliquer a d'autre comment faire ) Moi je veux bien que tu expliques :-D et je veux bien voir l'excalibure aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2005 slt a vs , alors le systeme pour fixer les grainne ou bouture ,pour le faire il vous faut : un support rectangulaire ,souple ou percee ( pour moi c'est le plateau semis 96 bouchons de LDR ) https://www.cityplantes.com/Boutique/images/90bouchons.jpg une plaque de culture des jardenerie ( de couleur noir en general ) de la terre et des grainnes ou bouture . vous couper une lomgueur de la plaque de culture que vous fixé sur le plateau de semis ,moi j'ai utiliser du rafia vert . puis vous remplisser chaque trou de la plaque avec de la terre ,puis vous planter !et voila lol pour l'excalibur ,voila de belle photo qui promette : et deux petit exemple de ma variation de race ! une big bud et une hawaieen qu'en penssez vous ? hein " je n'ecoute pas " lachez vous ! roulez vous un beuz avant d'ecrire sa porte conseil !!!!! merci , a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 yep bien vu Mouly ^^! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2005 bien vu Mouly vu quoi ,mais tout le monde voit bien mes photo ,non ? alors pkoi personne ne me donne son avie ? personne ne s'interresse a sa ! bon ,c vrai que c'est petit pour vous peut etre ,mais un message fais plaisir a lire ! merci qd mm a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) février 24, 2005 Partager Posté(e) février 24, 2005 salut mouly, j ai suivie tes conseil ,et j ai rouler ,roulee, bon j arrete l escalibur voila une beuh que j aimerais gouter, elle ma l air super sympa ,au faite mouly je te remercie d etre venue voir mon jdc c est sympa!!envoie de nouvelle tofs!zigoto Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2005 merci pour ta reponsse zigotos , mais de rien ,j'aime bien suivre les bon JDC de ce qui ne se crois pas au dessus de tout le monde ! et pour ton info ,l'excalibur est un nom donner a ce pied ( je ne sais meme pas si il existe une beuh de ce nom )pour sa forme . je ne sais meme pas quel varieter c'est ! mais merci encore a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) février 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2005 bonsoir tout le monde , ce soir ,c'est salvia en photo ! voila mon pied mere qui a etait victime d'un soiree trop arroser seul et quelque bouture qui ont du mal a prendre dehors ,donc qui sont sous cloche sous mes neon a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) février 25, 2005 Partager Posté(e) février 25, 2005 COMMENT CA TROP AROSER!tu etais fais au point de scalper ta plante comme ac!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés