:fem: qui plait a ts


Messages recommandés

pour la couleur des feuilles ,c'est normal ,vu que c'est de pure indica ,rien n'y ferra changer .

ensuite pour ton produit :

merci mais je n'ai plas une tune ,et je compte + m'acheter une ampoule 250w mh , et le reflecteur brillant avant pour reconstruire mmon placard croissance .

et puis j'ai deja 2 engrais differe,t pour la croissance et flo .et il et vrai que ionic et une bonne marque ,mais le boosteur et pas tres puissant ( enfin je trouve )

mais merci encore pour les reponsse.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le confirme, pour le boost je rajoute du Superthrive pendant la croissance, et je le remplace par le greenfuse pendant la flo.

oké pour la pure indica, mais je trouve quand meme celle est peu foncé et brillante.

Sinon, ça dechire continu l'ami, et tant que ça repars, tout baigne !!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIP75018
,

tu a vu mes ancien jdc ?

regarde les photo sur ceux ci ,tu y verra la difference ,et que la celle ci de maintenant ,c de la merde comme l'a dit pikouik .ici

alors va voir ,et dis moi si toi tu trouve une difference !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors va voir ,et dis moi si toi tu trouve une difference

mais tt le monde y est inviter a les voirs ,et mm participer a ce post .

et oui ,j'aime bien lire vos reponsses ,c'est peut etre con ,mais je suis comme sa !

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

vi j'ai vu tes JDC mais je trouve quand meme que les feuilles de ta beu sont foncé et brillante, ceci dit la seule fois ou j'ai eu une surfertil', c'etait beaucoup plus foncé que cela...

Mais sinon, t'inquiet', je ne remet pas en compte ton experience de la culture, je donne juste mon avis sur un type de weed que je n'ai jamais fait pousser (pure indica), je trouve que ta weed est belle et je pense que tu fait une belle culture, en gros tout ce que je dit n'est en aucun cas une critique :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mouly !!

ça va la relève arrive !!!

perso tu me donnes trop envi de refaire pousser (je restais en attente, que mon systeme hydro perso soit fini, mais ....), donc j'ai des graines, un peu vieille et des inconus (depuis le temp!!), je me relance !!

(à cause ou grace à toi?!! tres bien en tout cas :-D)

dis moi, c'est toi qui taffes dans les plantes, non?

parceque j'ai une plante, que je n'arrive pas à reconnaitre (moi à par la weed...) donc si tu pouvais m'aider, ça me permetrai de savoir ce dont elle a besoin !! si je peux la planter dans mon jardin pour qu'elle prenne l'air !!! (elles est dans mon post)

merci d'avance et bonne continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va la relève arrive !!!

perso tu me donnes trop envi de refaire pousser

 

mais as tu vu ses ancien journal de culture ?

car si c'est le cas ,tu va vouloir produire a la chainne !lol

moi j'en suis une fidel ( si on peut le dire ),j'ai suivi pas a pas son experience ,et je peut dire et l'affirmer que c'est un exemple .

 

mais la c'est vrai que sa repart legerement ,mais se n'est pas formidable non + .

mais les ancienne recolte etait merveuilleuse ,j'en ai gouter quelque 'une que mes neurone s'en rappel encore :davb: la :-P

bonne cueuillette a ts .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum,

en fait je pense que Mouly m'a compris quand je dis REfaire pousser sous le sens, qu'en fait, en ce moment j'etait en stand by, en effet je me construit un systeme hydro, je voulais attendre qu'il soit fini pour REcommencer une culture. Sinon ça fait 8 ans que je cultive, donc j'en ai vu de la beuh :davb:

En revanche, si je le complimente, c'est pas pour flatter son eggo ou je ne sais quoi, c'est juste que je constate, et ducoup je manifeste mon soutient.

M'enfin comme c'est pas la premiere fois qu'on me sort le coup du "t'as vu les anciens JDC ?", je me dit qu'on me prend pour un noob, et ça commence à me saouler...

Donc oui je les ai vu les JDC de Mouly, mais toi tu lis dans ce journal que ce qu'il dit, sinon tu aurais vu plus haut qu'il m'a posé la meme question, et que je lui est deja repondu.

Sinon je dirais que tu n'est pas la seule fan de ses cultures malgres que je n'ai jamais gouté quoi que se soit ;-)

 

PS: Je n'en veut à personne mais j'en prend un peu plein la tête pour avoir souhaiter la "bonne continuation" à quelqu'un, donc je suis un peu deçus... mais sinon, je suis aps véxé quoi :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a ts ,

pour mes ennui de justice ,je me suis fais sauter 3 fois dans l'annee 2004 ,pour 172 pîeds au total + matos complet pour 2 chambres!

donc considerer comme gros cultivateur et gros drogue ( car celle ci etait ma conso perso )

et donc au total = 6 mois ferme resortie au bout de 4 avec la remiz de peinne !

 

si non ,merci de suivre ma nouvelle culture ,

et a tres prochainement

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

un petit probleme m'ennuie un peut ,voila que certaine de mes plante ont le bout des feuilles ( des tetes ) devient violet !

hors ,je n'ai pas planter quoique se soit de purple !

est ce normal ?

je vous laisse constater !

7791a.jpg

443d5e.jpg

5865ce.jpg

02311b.jpg

se qui fait que mes tete le deviens aussi ,on ne voit pas trop sur les photo ,mais regarder bien !

d32521.jpg

a0f1ef.jpg

se sont 2 pied different ,mais cela vous dit l'enpleur des degat !croyer vous que c'est un trouble de ma vue du fait des beuzzz que j'enfile ?

ou voyez vous la mm chose que moi ?

merci d'y repondre a votre tour !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tu est sur que ta seedbank ne c'est pas tromper en inversant les graines de 2 paquets?? sinon tu est a combien de jour de la récolte (si encore 1/2 semaine tu laisse pisser le mérinos sa vas pas te tuer tes plant) mais personnelement je ne pense pas que ce soit un danger, mais faudra quand meme suivre l'évolution!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis a 45 jours de flo a peut pres !

se ne sont pas des grainne de seedbank,celle ci sont faite par mes soin ,donc je connais la genetique !

 

(si encore 1/2 semaine tu laisse pisser le mérinos sa vas pas te tuer tes plant)

 

rien compris !!!! lol

pas grave a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais que quand un pied prend un ti coup de froid, les tete et les feuille prenne des tons viollets, mais là, c'est bizzare d'autent plus que le bout des feuille (qui est violet), semble un peu atrophier, en tout cas, c'est pas la fonsdé qui fait ça, tu n'as pas de visions !! ou alors on a le meme syndrome !!

Bonne investigation !! :-P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde qui me suit ,

mais est ce un coup de froid ,car dans la cave ou se trouve ma flo ,la temp° descend a 8°c ~ ,et le jour jamais bien + de 27 ?

est ce que cela est possible qu'elle devienne violet sur tout les varieter ?

car je suis sure de ne pas avoir planter quelque soit comme purple !

mais bon sa me rassure que tout le monde voyent cette couleur ,car je croyait bien avoir de vision !

merci encore !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a ts ,

voila un peut de ouvelle de ma deuxieme tournee de grainne de seedbank !

celle si on etait mise dans du sopalin vendredi soir ,et le lendemain elle avait germe (toute )

14024b.jpg

0efe2.jpg

0d5a42.jpg

donc mise en terre deriere ,et ce soir les voici

841d9.jpg

97f10c.jpg

62597e.jpg

6c111f.jpg

19e25c.jpg

sa pousse avue d'oeuil c affreut,

et dire que j'ai que 250 w par eco et quel sont suspendu au petit bonheur la chance pres des ampoules !

fba69.jpg

e4102.jpg

voila ,voila ,donc c'est la deuxieme lancement de garainne de seedbank ,car les premiere sont partie chez un pote qui n'arrive pas a faire germe les grainne ( voir un peut pourrie les siennes )

alors donnez moi vite vos commentaire a chaud !

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle construction

 

en faite ,je regarder ma croissance ,et je me suis dit :

mais pkoi perdre tant de lumier !

alors dessous mes grainne ,je me suis monter un plateau de bouture

2b90c.jpg

se qui donne sa

pour les grainnes

2be11.jpg

6e470b.jpg

et maintenant les bouture

a591e.jpg

c2bf89.jpg.

comme vous pouvez le constatez sur cette baze blanche (qui est une plaquette de ldr )je peut y mettre 14 support noir ( plaquette de semis decouper)qui ont 6 trou chaqu'un .ce qui me ferait un total de 84 trou ,donc autant de grainne ou bouture .

avec un eclairage 250 w eco ,et chaque plant a la meme quantite de lumiere .

j'espere que ceci donnera des idee a pas mal de monde ,mais ce qui n'enpeche en rien de me laisse vos ....... .

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.