Bortsch 0 Posté(e) février 12, 2005 Partager Posté(e) février 12, 2005 bonsoir a tous , j'ai un gros soucis !! je suis débutante dans la culture en terre , et j'ai fait une bétise , j'ai mis beaucoup trop d'engrais !!!! je m'en suis apperçue hier , en fait mes plans on 15 jours , donc ils sont pas très grands ... et j'ai mis une dose de cheval ! résultat , les plantes sont jaunâtres et un peu flétrie .... comment je peux rattraper mon erreur ? j'arrose a l'eau , jusqu'a ce que ca redevient a peu près bien ??? ou bien est ce que je jette tout , et je recommence ? merci d'avance a bientot sur ce super forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) février 13, 2005 Partager Posté(e) février 13, 2005 Qu'est ce ke tu appelle une dose de cheval? Pour une réponse plus précise il faudrait nous informer de la quantité d 'engrais ke tu as dilué ainsi ke son NPK. Et puis au vu de tes symptomes cela ressemble plutot a un surarrosage, akel frequence arrose tu? PLus d'élements permettrai de mieux t aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentweeder 0 Posté(e) février 14, 2005 Partager Posté(e) février 14, 2005 Salut a toi l'ami, c'est vrai que quand tes plantes sont petite il faut faire très attention a mon avis maintenant tes plantes il faut plus les touché et surtout pas les arrosés et t'inquiète pas elles vont supporter si tu les arroses pas pendant 2 semaines et après si elle joue tu fais comme moi tu mets peux d'engrais mais environ 1 fois par semaine par exemples pour 3 plantes tu mets de l'engrais pour 2 littres d'eau. si tu veux plus de precision envoie moi un mail, bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés