mixamus 26 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 Yo weedeurs J'passe vous posez une tite question pratique! Fais trop chaud dans ma box, je vais donc couplet un cool tube à mon AAW sachant que j'ai un silencieux (qui se trouve actuellement hors box) quel serai selon vous la meilleure des config ?? Le matos : Extracteur RVK 800m3 Cool tube 150mm FAC 1000m3 Silencieux J'ai aussi bien sur un intracteur ... Donc moi je partirai sur : Inbox : FAC / Cool Tube / Extracteur et hors box en fin de circuit (sur le toit de la box) le silencieux Voilà donc en gros est ce que le cool tube peut ce trouver (enfermé) entre le FAC et l'Extrac' !? Merci d'avance et bon gros à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 Re, C'est bon... ya pu ka racorder le tout en limitant au max les coudes trop raides et en mettant de la gaine 150 ou plus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixamus 26 Posté(e) avril 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2013 Merci leblond pour le top départ ps: ça faisait un bail que tu ne m'avais plus conseillé ça fais plaisir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 Re, De rien de rien, cette question là était facile ^^. Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés