Haumanava 324 Posté(e) mai 29, 2013 Partager Posté(e) mai 29, 2013 Ola Boby, et beh alors, cette MAJ ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) mai 30, 2013 Partager Posté(e) mai 30, 2013 Rythme rastafari man ? lol À bientôt bobyB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobyBrick 13 Posté(e) juin 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2013 (modifié) J'suis trop faya les Ga Sorry encore Modifié juin 3, 2013 par BobyBrick Lien à poster Partager sur d’autres sites
BobyBrick 13 Posté(e) juin 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2013 Bonjours pour les arrivant et les autres merci pour les patience Comme d'ab je souhaite encore une fois m'excusé pour mes retard j'ai de la difficulté a la terminé mais vous verrez et jugerez par vous meme par faute de temps problème de dernière minute et deux, trois autre bricole bref passons aux chose sérieuse maintenant. !!! J'informe que j'été obligé de poster cet MAJ car aujours'hui j'en ai taillé 3 de cette deuxième session et ne voulant pas vous décevoir je prévient d'avance pour ceux qu'on suivi mon JDC que j'ai pas pu prendre beaucoup de photo suite a certain empêchement, des photos des phase de flo des jours différent comme sur ma session précédente par contre je mettrai le paquet de photo et bud pour bien terminé tout sa plein de macro et je verrai se que j'pourrai balancé Donc pour revenir sur cette MAJ sa sera les photo des trois petites que j'ai taillé aujours'hui 2x Bubblegum OneBud et 1 Spécial Queen #1 semi-OneBud d'ici une semaine je vais taillé mon OG-KUSH pour les FAN faudra suivre tout sa les Zamiis Mini-Musclor 25g. taillé, humide Mini-Musclor Musclor encore regardez moi ce phénomène c'est vraiment incroyable Tritri de Bubblegum Bubblegum longue 41g. taillé, humide Meme Bubblegum longue 41g. Ma petite Musclor "Mini-Musclor" 25g. La suite pour demain avec la spécial queen bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandu 51 Posté(e) juin 4, 2013 Partager Posté(e) juin 4, 2013 yep c'est beau c'est tres beau... j'espere approcher un tel resultat... a plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandu 51 Posté(e) juin 16, 2013 Partager Posté(e) juin 16, 2013 :up: :up: on veut de la news!!! en esperant que tu n'ai pas de soucis particulier!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleeker 239 Posté(e) juin 17, 2013 Partager Posté(e) juin 17, 2013 Looool la musclor !! C'est abusé comme elle est. Des news serait le top, monsieur doit etre en degustation avancé et je le comprends lol A bientôt BobbyB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés