[Outdoor][aide d'un spot400w][Pot][Variété inconnue][Sud Est]


Messages recommandés

Bonsoir cannaweedeur & cannaweedeuse !

 

Pour cet année comme mon titre l'indique je me lance pas pour la première fois dans la culture en extérieur.

Je ne connais pas la variété des graines mais je crois qu'il y a de l'indica et des sativas au top :), j'ai mit les graines fin février dans un seul pot puis le 02 Mars les première pousse mon apparue ! Il y en a 7 et je les laisserais dans le même pots même si certain me le déconseillerons.

Aujourd'hui nous somme le 2 avril elle on donc 1 mois [CRO+31].

Pour les engrais et apport en nutriment j'utilise:

 

- KB " plantes vertes et d'intérieur " ( NPK 6-3-6 )

- Des coquilles d'oeuf sur la terre

- Dans 1L d'eau j'ai mit des morceau de pomme et quelque morceau d'ail ( petite quantité ).

 

Mais comme on est en Mars il ne fait pas toujours beau pour celà quand je peux je les met sous un spot de chantier de 400-500w max pendant quelque heures.

 

J'ai un de met pied qui a cause de moi sais cassé mais ca mais arriver l'année dernière je les rafistoler un peu et y continue a poussé ! ( Ne jamais s'approchez de ses plantes quand on est bourré bonjours les dégâts !!! )

 

Bon place aux photos le meilleur ! :)

 

Bonne Saison de Culture 2013 à TOUS ( sauf aux voleurs ! ) !!! :)

post-738375-0-63209700-1364924256_thumb.jpg

post-738375-0-46364000-1364924277_thumb.jpg

post-738375-0-35233000-1364924309_thumb.jpg

post-738375-0-72587700-1364924334_thumb.jpg

post-738375-0-38033800-1364924351_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Yop,

 

Il faut éviter de mettre autant de pied dans un seul pot, même si c'est une balconnière. Tu va galérer lors du rempotage pour les isoler et avec se type de lampe les plantes vont beaucoup tiger.

 

Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut,

 

- Des coquilles d'oeuf sur la terre

- Dans 1L d'eau j'ai mit des morceau de pomme et quelque morceau d'ail ( petite quantité ).

Les coquilles sont inutilles, et l'infusion de pomme et d'ail également... avec la pomme tu risques en plus de favoriser les champignons pathogènes dans ton sol...

 

Ensuite, tu indiques une femmelle, tu es en croissance donc qu'est-ce qui te fait dire que c'en est une ?

 

un spot de chantier de 400-500w max pendant quelque heures.

"max" ? donc tu ne connais pas la puissance ?

C'est pas trop grave puisque comme l'a dit Nagatw, c'est une lumière pas adaptée du tout... ce qui explique pourquoi tes plantes tigent autant.

 

Essaye de les sortir au plus vite, ou alors mets leur un aclairage adapté (néon, lampes éco...).

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Yop,

 

C'est pas de la tige c'est des trons ^^

 

Lorsque elle seront dehors il suffira d'un coup de vent et tu te retrouveras avec un "tronc" principal fendu car elle auront passé leur début de croissance complètement statique, rajoute un ventilo d'appoint pour solidifier le jeune tronc ainsi qu'une lampe adapté comme te la conseillé leblond ou plus simple tu les met en extérieur sous serre sa ne coûte pas grand chose.

 

Après c'est toi qui voit mais la dans le contexte actuel ta culture es voué à l'échec.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Re,

 

Heu......c'est quoi le but du post?!?

 

De montrer tout ce qu'il ne faut pas faire pour débuter une culture out :roll:

 

 

- Semer en février

- Utiliser une balconnière

- Mettre 6 plants dans un seul contenant

- Utiliser un spot de chantier

- "Enrichir" le terreau avec ses restes

 

Et ne pas écouter les conseils en prenant un air hautain. Je pense que si un admin passe par la il peut clore le sujet.

 

++

Modifié par NaGatw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements!

Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

 

Il est vrai que l'on retrouve dans ce début de jdc beaucoup d'erreurs de débutants.

 

Il serait bon, pour une belle récolte, de prendre les remarques et conseils en compte.

 

Après libre à toi de procéder ainsi mais il est important de préciser aux lecteurs que ce n'est pas la meilleur façon.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sais trés bien toute c'est erreurs mais a vous entendre parlez on a pas le droit d'faire des test faire nos conneries vous êtes si parfaits certain apparement c'pas mon seul pots ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi c'pas parceque je lis vos conseil et que je ne les applique pas que ca doit ralez j'lance mes Early skunk en Mai a la bien pas comme cette jardiniére test ou j'fais certaine bétises pour voir comment elles réagissent c'est tout, Kisspeace.

 

Yop,

 

 

 

Lorsque elle seront dehors il suffira d'un coup de vent et tu te retrouveras avec un "tronc" principal fendu car elle auront passé leur début de croissance complètement statique, rajoute un ventilo d'appoint pour solidifier le jeune tronc ainsi qu'une lampe adapté comme te la conseillé leblond ou plus simple tu les met en extérieur sous serre sa ne coûte pas grand chose.

 

Après c'est toi qui voit mais la dans le contexte actuel ta culture es voué à l'échec.

 

++

Yop,

 

 

 

Lorsque elle seront dehors il suffira d'un coup de vent et tu te retrouveras avec un "tronc" principal fendu car elle auront passé leur début de croissance complètement statique, rajoute un ventilo d'appoint pour solidifier le jeune tronc ainsi qu'une lampe adapté comme te la conseillé leblond ou plus simple tu les met en extérieur sous serre sa ne coûte pas grand chose.

 

Après c'est toi qui voit mais la dans le contexte actuel ta culture es voué à l'échec.

 

++

 

Rendez vous en Octobre tout s'que j'ai a dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NaGatw

Re,

 

Excuse nous alors on n'as pas vu qu'il était noté "culture test" et que tu t'es trompé de section car ici tu es dans la partie conseil :siff:

 

Ne jamais s'approchez de ses plantes quand on est bourré bonjours les dégâts

 

Vas y doucement sur l'alcool sa te rend fort susceptible l'amis

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde !

 

J'ai séparé les pieds j'en est laissez 3 dans la balconniére puis les autres je les ais donner.

 

J'ai arrêté le spot pour l'éclairage il y a eut 2 beaux jours de soleil :).

Elles sont maintenant a [CRO+36].

J'ai lancer y'a 2jours 2 graines de Early skunk feminiser.

Voilà pour les news des plantes bonne soirée a tous.

 

 

Quelque photos quand même:

post-738375-0-49654100-1365355330_thumb.jpg

post-738375-0-91110400-1365355392_thumb.jpg

post-738375-0-28911400-1365355413_thumb.jpg

post-738375-0-49582400-1365355492_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.