Invité lav Posté(e) avril 2, 2013 Partager Posté(e) avril 2, 2013 bonjour je suis nouveau je ne veu plus fumer du shit qui est couper avec nimporte qoi .je veu faire pousser des plans mais j ai n est pas de graine et je nan nai jamer vus et j ai peur den acheter des fausse ( des graine pour oiseau ) donc si quelque un pouvais me dir comment reconnaitre de vrai graine et si vous pouvier mettre des photo sa serai sympa merci de me repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) avril 2, 2013 Partager Posté(e) avril 2, 2013 (modifié) Salut ! je pense que google sera ton ami et la bannière publicitaire de WSS aussi (un peu partout sur le forum et notamment en page d'accueil) Modifié avril 2, 2013 par I-Grade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) avril 2, 2013 Partager Posté(e) avril 2, 2013 Salut, Un minimum de recherche et d'effort pour l'orthographe est recommandé sur le site... en tapant graine cannabis dans google image tu aurais réponse à ta question qui n'est plus de l'ordre du basique mais bien de l'assistanat. J'alerte. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lav Posté(e) avril 2, 2013 Partager Posté(e) avril 2, 2013 ouai ok mais est ce que tu c est si il y a des graine qui resamble a des graine de cannabis mais qui ne nen son pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) avril 2, 2013 Partager Posté(e) avril 2, 2013 (modifié) salut, Rien ne ressemble plus à une graine de cannabis qu'une graine de chanvres. Le chanvre, chanvre textile, chanvre industriel ou chanvre agricole est une variété de plante cultivée de la famille desCannabaceae. C'est uneplante annuelle, sélectionnée pour la taille de sa tige et sa faible teneur enTHC ou autrescannabinoïdes à partir de l'espèce que les botanistes nomment leChanvre cultivé (Cannabis sativa L.) Des tofs de graines ils y en pleins le forum,alors cherche un peus Modifié avril 2, 2013 par styki Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lav Posté(e) avril 2, 2013 Partager Posté(e) avril 2, 2013 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 2, 2013 Partager Posté(e) avril 2, 2013 Hello ! Je ne sais pas si tu te rappelles mais en juillet dernier tu es venu jouer ton kevin de la même manière, pour mémoire il t'avait été expliqué : merci de ne plus ouvrir ce genre de topic à la con. c'est le troisième ,ça sera le dernier. merci de faire un sérieux effort sur l'orthographe. merci de faire des recherches avant de poser une question ,même à la con. on me dit dans l'oreillette que nous n'aimons pas beaucoup les voleurs de plantes. membre averti pour la seconde fois. il n'y en aura pas de troisième. TALC clos. Puisque décidément tu persistes dans les TALC no recherche, membre banni. Topic clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés