Atchi 1 575 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 Bonjour, Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois d'Avril 2013. Fin des inscriptions le: 23 Avril à minuit. Un petit rappel: Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise À vous Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) avril 3, 2013 Partager Posté(e) avril 3, 2013 Yep, Bon bah je commence! Une f2 de bambata, par pieddeshit. Dispo ici Une sourkush, par ekosystem. Dispo ici Une PCK, par ponk's. Dispo ici Une superskunk, par wax-chitral. Dispo ici Bise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InArcady 62 Posté(e) avril 7, 2013 Partager Posté(e) avril 7, 2013 Yo ! Pure Ak par SkRoG JDC + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Bonjour, Deux tofs de Juan-mari visible sur son perpetual King Congo: Chem sister: A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 Yep, Merci poto l'etrange Une petite white afghan, par atarax. (domage pour la signature mais bon..) Dispo ici Une white diesel, par ayahusca. Dispo ici Une superskunk, de misssophie. Dispo ici Bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataräx 211 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 Hoï les cannaweedeürs! Merci Juan Mari! Je viens de tomber sur ton JDC grâce a ça, juste magnifique tes battes de baseball! Je pensai pas que ma signature gênerait. Je la mettrai en beaucoup plus petit à l'avenir! Ça me fait hyper plaisir de voir que tu postes une de mes photos alors que mon JDC est pas loin du néant en ce moment! Gros faible pour la superskunk de wax-chitral superbe photo! Encore Merci et a+ les Growers! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 Derien poto et merci Une casey jones, par dnbhaze. Dispo ici nice poto Bise. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cyrano Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 (modifié) Toutes ces photos, ça me met l'eau à la bouche, C'est beau, Si seulement je pouvais en avoir une louche, Modifié avril 14, 2013 par Cyrano Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 268 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 yop juan en as propose une du meme post mais je prefere cette photo cidessous (et puis jle savais pas , ça faisait un moment que j'etais pas passé sur la tof du mois! ) casey jones par dnBhaze visible ici bravo dnB a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 823 Posté(e) avril 22, 2013 Partager Posté(e) avril 22, 2013 (modifié) Merci les potes Et lol cyrano, tu m'as tué! Bon délire les mans ++ Édit ... La sour kush est bien belle! Modifié avril 22, 2013 par dnBhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 268 Posté(e) avril 23, 2013 Partager Posté(e) avril 23, 2013 yop je recidive une photo de l ami vlad de son scrog de NL#5/Haze (cliquez pr vraiment en profiter) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
diodobeuldji 0 Posté(e) avril 25, 2013 Partager Posté(e) avril 25, 2013 Bonjour, Une photo d'un bud de LSD dont le JDC est en suspension https://www.cannaweed.com/topic/171998-jdc-4xlsd-1xcheese-6semaines-de-flo-2x250w/?do=findComment&comment=3581236 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) avril 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2013 Bonsoir, Merci pour vos propositions pour le mois d'Avril. Les candidatures sont désormais fermées, vous pouvez voter ici Merci encore de votre participation et aux Cannaweedeurs pour ces superbes photos! Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) avril 28, 2013 Partager Posté(e) avril 28, 2013 hello! arf c'est dommage que les candidatures soient déja fermées, on est que le 28. du coup celle que j'ai trouvée je la poste ici et elle sera placée dans le topic pour mai? c'est une Pakistant Valley de Romgame trouvable sur son JDC éco ici: https://www.cannaweed...h/page__st__100 voila, a plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés