Shaman. 13 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 Bonjour tout le monde, Je suis en Croissance+4 et une de mes petites a des sortes de tâches sur ses feuilles , je voulais savoir si tout est normal ou si il y a vraiment quelque chose qui cloche? Condition actuel: En 18/6 pour la periode de croissance Température: 24°C Hygrométrie: 60% Lampe a 30cm de haut des pots Fiche Diagnostic - Variété: Critical Kush et Shaman - Age: C+4 - Partie atteinte: jeunes feuilles - Date d'apparition du problème: samedi 30 mars 2013 - Evolution du problème et de la plante: sur mes jeunes pouces il y a commes des taches Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80x80x160 - Lampe utilisée: MH 250 W - Distance lampe/plante: 30 CM - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 24 degré - Hygrométrie: 60 - Extraction utilisée: RVK 125 A1 - 225 m3/h - Ventilation utilisée: 2 petits ventilo - Cycle d'extraction et de ventilation: extraction h24 / ventilo 15min on / 15 min off Terre - Indiquez le substrat utilisé: light mix bcuzz - Taille des pots: petits pots en plastique - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: j'ai arroser une fois depuis la mise en petits pots env.20cl depui je n'ai plus arroser par peur du sur-arrosage les photos--> la critical kush la petite shaman ( elle est très en retard comparer aux autres et cela m'inquiete voila la petite en question---> Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 yep shaman, a mon avis tu devrais remplir une fiche diag ca pemettra a quelqu'un de pouvoir te venir en aide bon grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 2, 2013 Partager Posté(e) avril 2, 2013 Bonjour, pas de pulvérisation d'eau ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) avril 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2013 salut freeman, oui je pulverise de l'eau mais seulement sur la motte de terre. tu pense a des brulures? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 salut Je les ai regardé 10 fois de suite et pour autant je ne vois pas ce qui cloche elles m'ont l'air en pleine forme bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 Salut, Rien de grave, mais comme le dit Freeman, soit vigilant avec les pulvérisation à ce stade les feuilles sont encore très sensible. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 Hello ! Pareil, rien d'anormal si ce n'est peut-être ton substrat qui a l'air pas mal sec ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) avril 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2013 Super merci pour les reponses je vais arroser tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) avril 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2013 "HELP ME PLEASE" Re-bonjour tout le monde Indoor Condition de culture: 26 degres le jour 18 la nuit ventilation: le jour: pendant toute la periode la nuit: toute les 30 min. hygro: 55% Maj: C+10 taille des pots: 1.25 LT j'ai cru tout dabord que le soucis venait du substrat qui etait sec mais voila que sa continue et ses taches commence vraiment a me faire soucis j'ai parcouru un peu les forum et j'ai penché pour l'hypothese insecte/thrips et de plus il m'a sembler en voir un! malheuresement je n'ai pas de photos microscopiques mais je vous montre l'etat des feuilles ---> Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 salut, rassure toi déjà d'un point: ce ne sont pas des thrips je pense plus à des traces laisser par des gouttes quand les feuilles étaient plus petites. en grandissant elle se remarquent plus facilement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 8, 2013 Partager Posté(e) avril 8, 2013 Salut ! +1 Freeman Rassure toi, quelque soit ces "tâches" sur tes feuilles, ta croissance n'est pas du tout ralentie. Ta plante c'est très bien developper depuis ton premier message il y a une semaine, donc no-stress ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) avril 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2013 oufff merci je m'imaginais déja chercher les insecticides, cest un grand soulagement mais que puis-je faire pour eviter les brulures dans le genre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) avril 9, 2013 Partager Posté(e) avril 9, 2013 Bonjour, mais que puis-je faire pour eviter les brulures dans le genre? a l'avenir, évite de mettre de l'eau sur les feuilles de tes plantes tu n'auras plus de brulure de se style. Bonne Hyp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman. 13 Posté(e) avril 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2013 Merci Hypnol Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 11, 2013 Partager Posté(e) avril 11, 2013 résolu [climat, environnement] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés