Choix du matériel Hydro/600W


Messages recommandés

Bonjour à vous, j'ai beaucoup arpenté les growshop je suis allez voir les installations de mes amis mais je n'arrive pas trop à me décider !

Je suis sur d'avoir 6 graines minimum, amnesia haze, shining silver haze et royal caramel.

La première raison qui me pousse à faire sa es la maladie de mon père donc je pense faire pousser du médicinal dans une autre box plus tard et aussi ma passion pour cette plante icon_biggrin.gif

 

Je compte prendre une box de 100x100x200 peut être celle la :

New Blackbox V2 100x100x200cm de chez **********

 

 

Pour le système hydro j'aimerais bien en table à marée pour minimum 6 pieds que pensez vous de sa ? :

Platinium Hydropro 80 6 pots Bato (80x80x38,5cm) de chez **********

 

 

En lumière j'aimerais partir sur du 600W mais cooltube ou non ?

 

Quel extracteur conseillez vous ? en RVK de préférence icon_smile.gif

 

C'est à peu près sur ces objets la que je me posais des questions ! Merci .

 

Edit Bouba: la charte interdit de citer et linker les growshop Fr, Belge etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, si tu prend cette chambre (j'ai les mêmes dimmensions mais en darkroom), je te conseille le système à 12 pots de 11l de chez platinium, c'est pas une table à marée mais un système de gouteurs. Tu ne seras pas restreint à 6 plantes, dans le cas de sélection de PM par exemple, même si tu n'y pense pas maintenant, ça pourra un jour être d'actualité :) En plus le réservoir est de 100l donc si tu as des plantes qui boivent beaucoup en été c'est nickel !

 

Niveau extraction, 355m3/h est suffisant pour cette surface, mais même avec 2 silencieux et un caisson insonorisé ça fait toujours un peu de bruit.

Sur une config comme ça tu peux tabler sur 400w l'été et 600 l'hiver ou sinon tu cooltube et tu fait du 600 toute l'année mais faudra peut etre monter le débit d'extraction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

J'ai déplacé ton sujet dans la section adaptée, où il aura plus de chance d'avoir des réponses pertinentes de la part des autres weedeurs. ;-)

 

Cordialement Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.