[In][Blueberry][One bud] Flo +21 multiple problème de développement


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

après avoir fait le tour du site a la recherche de diverse solution, je me décide a poster car la décidément, ya un problème, voir deux ou trois sur ma plante chérie... Qui est au passage une culture de test que j'ai décider de faire avant de commencer plus gros, histoire de me faire la mains, et apparament j'ai bien fait...

 

Bref, je suis acutellement a flo +21, mes bud's sont minuscule, la couleur de mes feuille est douteuse (vert claire, vert foncé, jaune a certains endroits...) et j'ai souvent une ou deux feuille qui passe au marrons...

 

 

 

Fiche diagnostic :

 

Variété : Blue berry

 

Age : 40 jours

 

Apparition du problème : vers le 10éme jour

 

Detail Indoor :

 

Surface : 70x130x170

 

lampe : hps 400w

 

distance lampe/plante : + ou - 1 mètre

 

cool tube : non

 

cycle lumineux : 12/12

 

température : 24/25

 

Hygrométrie : Non équiper, je gère l'humidité avec des éponges mouillé

 

Extraction : PK - 160 820mc/h avec variateur (je le fait tourner a 10% de sa puissance en général)

 

ventilation : ventilateur colonne 40cm

 

cycle d'extraction : en route 24/24

 

Terre :

 

Substrat : Terreau comprésser enrichi en fibre de coco (fertiligene)

 

taille des pots : 6l

 

engrais utilisé : 1ml/L biogrow 2ml/L biobloom 1ml/L boost floraison Ionic

 

fréquence d'arrosage et quantité : tous les 5 jours quand le terreau est bien sec, j'arrose en plusieurs fois jusqu'a ce que l'eau sort du pot, je vide ensuite l'eau de la coupelle dans un bac dont je me sert pour l'humidité (je sait pas si c'est une bonne idée tout compte fait)

 

Passons au photo

 

L'instal :

 

post-799469-0-75831900-1364832651_thumb.jpg

 

post-799469-0-65968200-1364832670_thumb.jpg

 

La plante :

 

post-799469-0-55057500-1364832706_thumb.jpg

 

post-799469-0-60353300-1364832735_thumb.jpg

 

post-799469-0-86555900-1364832746_thumb.jpg

 

post-799469-0-44556500-1364832768_thumb.jpg

 

post-799469-0-11593400-1364832781_thumb.jpg

 

Voila je pense que j'ai fait le tour, je suis a cour d'idée... Quelqu'un de mon entourage me dit que c'est surement a cause de mon extracteur qui tourne 24/24, a vrai dire j'en ai aucune idée...

 

Merci d'avance a ceux qui aurai une idée

Modifié par Neophyte_59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Après avoir effectué une petite recherche sur ton terreau voici ce que je trouve :

 

Support de culture végétal avec engrais

 

Avantage produit:

  • Engrais incorporé, nutrition continue pendant 6 mois

 

Et toi tu nous dis ça :

 

engrais utilisé : 1ml/L biogrow 2ml/L biobloom 1ml/L boost floraison Ionic

 

Y a rien qui te choques ?

 

Et je te conseille de lire les guides sur l'éclairage ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon toi mon engraissage est de trop du coup ? Bon la j'ai merder du coup, et le problème des mini bud pourrai venir de la ? Bon je stop les engrais....

 

Pour l'éclairage quand j'avais acheter la HPS le mec qui me l'a vendu m'a donner 2 ampoules avec écrit dessus "cro" et "flo" mais je pense qu'il c'est foutu de ma gueule car les deux ampoules donne la même couleur jaune/orange...

 

Merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui pour moi il y a sur-engraissage, du coup ça bloques ta floraison, ça plus ta lampe a deux mètre de la plante ...

 

Pour l'ampoule si les deux sont de la même couleur effectivement tu t'es fais :fook:,

Tu devrais en avoir une blanche et une jaune/orangé, m'enfin certains (dont moi) n'utilisent que la HPS ( jaune/orangé) pour la cro ET la flo.

 

Ce que je te disais c'était plus pour ta distance lampe/apex.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au début (jusque cro 15) ma lampe était a environs 30/40cm de mon apex mais étant donner que j'ai pas de cooltube la température monté facilement a 28/29 et je pense que ça craint du coup je l'ai remonter... Du coup la je suis a 24/25, sinon faudrait que je trouve une solution pour gérer la température pour que je puisse rapprocher ma lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.