DoDo77 4 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 (modifié) Bonjour cannaweedeurs et cannaweedeuses ! J'ai un petit soucie je me demande si les taches qui se trouvent sur mes plantes sont du à une carence en calcium ou si c'est une maladie tel que l'anthracnose. C'est ma 1er culture alors j'aimerais être sûr avant d'agir ! Voila la fiche. Fiche Diagnostic - Variété: Skunk #1 et White skunk de chez Sensiseed - Age: Cro + 13 - Partie atteinte : Feuilles du bas et du haut. - Date d'apparition du problème: Cro +11 - Evolution du problème et de la plante: Les taches se propages de plus en plus. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60x60x140 - Lampe utilisée: 250w MH - Distance lampe/plante: 25 cm - Cool tubée ou non: Oui - Cycle lumineux: 18/6h - Température: 20 / 26 --> Jour 17 / 21 --> Nuit - Hygrométrie: 50% Jour / 70% Nuit - Extraction utilisée: RVK 225 m3 - Ventilation utilisée: Clip 15 cm de diamètre - Cycle d'extraction et de ventilation: 24h/24h les deux. Terre - Indiquez le substrat utilisé: Light Mix plagron - Taille des pots: 15x15x20 : 3.5L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Un seul engraissages a cro +10 avec booster racinaire 1ml/L. (Engrais Vaalsberg Garden phase 1) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 3/4 jours Voila un aperçu des taches de rouilles. Merci d'avance !!! Bon grow ! Modifié décembre 15, 2013 par Atch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamashi 0 Posté(e) avril 5, 2013 Partager Posté(e) avril 5, 2013 Commencer l'engraissage a cro + 10 c'est du suicide. cro + 20 ok. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) avril 6, 2013 Partager Posté(e) avril 6, 2013 (modifié) Bonjour. Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées. Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook. Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal. De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet. Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir. Cordialement, L'équipe CannaWeed Modifié avril 6, 2013 par Hypnol Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoDo77 4 Posté(e) avril 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2013 Hey !! Merci pour la réponse, c'est reglé j'ai cut les partis atteintes, j'ai désinfecté avec de la cannelle les parti coupé. J'ai appliqué du kb polysoins, et je n'est plus de tâches bon a part quelques une qui réapparaisse de temps en temps, mais c'est très rare. Ca doit être un petit champignons je ne sais pas trop, en tout cas avec mon extra 24/24 et mon ventilateur 24/24 également pas de soucis a outrance. Cordialement, DoDo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés