aaa

Invité boodja

Messages recommandés

Hey,

La surface de la terre ma l'air d’être bien trop sèche et pour des petits pots comme sa 1 arrosage tout les 4 jours sa me parait peu, essaye d'arroser plus souvent.

je suis daccord ! elles ont l'air d'avoir soif tes petites

pour tes billes d'argile sur le dessu, j'ai pu voir que c'était inutile à par avoir des risques bactériennent

++

Salut ! :)

Je suis du meme avis que mes deux precedents collegues, pas assez d'eau :P Donne leur viiite a boire et tout devrait rentrer dans l'ordre !

Autre chose, tu arroses avec de l eau volvic ou c'est juste les bouteilles ? Si c'est le cas, je te conseil d arreter et de prendre de l eau du robinet ! J'ai lu il y a quelques temps sur ce fofo, un mec voulait arroser a l eau "bouteille" et un autre le lui a deconseiller car "les plantes n'ont pas les meme besoins en olygoelement que notre corps"

Après si tu arroses comme ca depuis le debut et qu'il n y a pas de signes de "carences / exces" c'est que ca doit etre bon... ^^

Sur ce, peace :)

PS : ne te fait pas de calendrier d arrosage, ca peux amener des erreurs. Pour ma part je ne met pas de dose precise d eau. J arrose jusqu'a ce que l eau traverse le substrat et ensuite je laisse secher, tout simplement. Une fois que le dessus commence a etre sec, hop ! nouvel arrosage :) et mes plants se portent on ne peux mieux ! ;)

Modifié par stuch974

Salut

Un pti conseil en passant, ne braque pas trop ton ventilo sur tes plantes...Ca te remontra un peu ton hygro...

Pour tes dosages d'engrais t'as du faire une erreur...c'est 2 ml/l et non 0,02 ml/l la dose à donner.;)

A plus

Hello

C'est moi qui t'embrouille aussi...A ton stade tu dois leur donner 15 ml/10 l , soit 1.5 ml/L pour le grow ;)

Je pensais que t'avais commencer la flo... ( tu doseras donc à 1ml/ l pour le bloom et non 0.1ml ou 0.01 ml...quand tu commenceras ta flo )..

C'est plus clair comme ca ?

ps : tu peux passer sur mon jdc, j'utilise cette gamme aussi.

++

Modifié par Quakers
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.