aurelbobo 18 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 (modifié) bonjour panneaux de 225led, pour culture interieur. avec bien sur une consommation réduite 14w. prise 220 comprise. Modifié avril 2, 2013 par aurelbobo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 (modifié) Edit:Non!!! Et je m'en fous mais peut être que si tu mettais les formes ça m'intéresserait. Tu t'es déjà fait reprendre pour ton sens particulier de la politesse mais je vois que ça n'a pas été efficace! Bonsoir, Ta question gagnerait en clarté et en intéret si tu en améliorais la forme par une salutation et le fond par un léger développement. En te remerciant pour ta compréhension et ton effort. Bon grow et a+.... .... Modifié avril 1, 2013 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) avril 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2013 c est quoi le but de me parler ainsi? mon sens de la politesse n a pas était mis sur ce post puisque j ai déjà posté sur pleins de chose aujourd’hui, c est pas vous qui parlez de pas répéter les choses 10 000 fois? bref je vous permets pas de me répondre ainsi et qui que vous soyez je m en fiche je veux bien être gentille mais faut pas abuser, et avec une tel réponse votre sens de la courtoisie a également disparu sur ceux évidement je ne vous salut pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 2, 2013 Partager Posté(e) avril 2, 2013 Tu comprendras que moi non plus je ne te salue pas, vu que je post ici en permanence selon TA politesse vu que j'ai deja dit bonjour je me repete pas ( lool ) Si tu ne nous fournis pas plus d'infos on ne pourras pas vraiement t'aider. Mais en faisant un petit calcul on voit vite que ton panneau est a base de led de 1/16eme de watt (soit les plus vieilles LEDs) TRES preu de penetration et quantité lumineuse. Tu auras un meilleur rendement avec une simple ecolight, mais tout cela tu l'aurais vite compris si tu avais fait un tant soit peux de recherches (ce que je te rappel etre une obligation avant de poser une question) ce que tu as signé dans la charte. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelbobo 18 Posté(e) avril 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2013 bonjour, j ai effectivement regardé mais j avoue que je ne comprends absolument rien a toutes ces lampes, led eco watt pour moi tous ça c est du chinois en fait je pensais juste mettre ce panneaux, dans la serre mais finalement je n en ferais rien puisque je vois qu il faut un temps de repos a ces louloutes bonne journée a vous messieurs et bien entendu je m excuse si je vous ais froissé Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 bonjour, et bah que d'aggressivité je me permet de dire que ça crain mais bon ton sujet m'interesse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés