simonkush 3 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 PURPLE KUSHPURPLE KUSHAVANT CHRONIC ET ARRIERE PURPLE KUSHCHRONICCHRONIC AVANT CHRONIC ET ARRIERE PURPLE KUSH bonjour et salut ceci est les premiere photo mis de mon jardin, 600 w sunmaster, co2 avec capteur, deshumidificateur, 9 pouce les pot, terre, chronic 6 plante etde 3 mere differente et purple kush 30 plants il ont tous 2 pied car jai donner du beast , engrais canna et suplement canna tous, 31 jour de flo et la recolte le 25 avril Lien à poster Partager sur d’autres sites
gardenlord 499 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 Yep si tu veux que les gens suivent ton JDC, il faudrait faire une jolie mise en page, avec des commentaires et une description de ton install propre... On dirait que tu as jeté des photos sur ton sujet en vrac... Dommage, les install sous CO2 sont toujours interessantes.. En attendant ta mise en page 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankass1989 242 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 Salut salut, Sympa tout ça, c'est vrais que des détails sont les bienvenus parce que ça donne envie Elles sont méga vertes tes plantes t'as pas lésiné sur l'azote dis-donc.. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
simonkush 3 Posté(e) avril 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2013 bon excuser moi en premier lieu espace de culture de 5 pied de large ,10 pied de long , et 11 pied de haut systeme de co2 avec capteur qui difuse le co2 jusqua 1500 ppm et s arrete la nuit il s eteind(quit complet ) substa terre pot de 9 pouce lumiere 600 w sunmaster avec balast electronic ,reflecteur normal extracteur de 4 pouce , intracteur de 4 pouce (trap a souri) capteur de chaleur ventillateur deshumidificateur culture partie en flo le 1 mars et recolter le 25 avril pour purple kush et 1 mai le chronic bien je pense avoir tout ecrit si il a quelque chose que jai oublier dite moi je vais vous en dire plus , je vais afficher d autre photo dans les prochaine semaine merci a tous et bon grow simonkush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés