dodom 18 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 Bonjour, Je recherche à remplacer mon anneau gouteur livré avec mon flogro F520. J'ai vu dans les archives un post de Jomox https://www.cannaweed.com/topic/29285-systeme-hydro-1m2-a-bille-dargile/ Le système d'arrosage semble convenir pour le Flogro. Qu'en pensez-vous ? Si vous avez d'autres idées n'hésitez-pas. Dodom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 Salut a toi jeune Padaoin, je te conseillerais du tuyau d'arrosage poreux goutte a goutte dans ce style la En general 25€ les 15 metres. L'avantage est que les gouttes ne sortent jamais du meme endroit si je puis dire ce qui ameliore la repartition de l'arrosage et donc des racines Et si tu es perfectionniste tu peux meme en trouvé de forme plate et peut etre plus facile a poser Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
squeak44 0 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 Je suis du même avis que JB après tu peux utiliser les systèmes de carottes. J'ai essayé, ça dépanne mais il faut faire attention que la pompe ne s'encrasse pas avec les produits que tu ajoute à l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodom 18 Posté(e) avril 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2013 (modifié) Je suis du même avis que JB après tu peux utiliser les systèmes de carottes. J'ai essayé, ça dépanne mais il faut faire attention que la pompe ne s'encrasse pas avec les produits que tu ajoute à l'eau Salut, Euh mais on ajoute des "produits" !!!... Et JB n'a jamais parlé de système de carottes. Dodom Modifié avril 1, 2013 par dodom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés