Invité Aero-onebud Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 (modifié) Pas la peine, ici on me colle une etiquette direct. On va se débrouillé tout seul. Sujet Annulé. Je préfère les forum anglophones qui eux sont moins constipé... Modifié mars 31, 2013 par Aero-onebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 Salut ! Que dire ? niveau matos et espace ça parait pas mal du tout tout ça 3x 600W ça commence à faire de la super auto-production tu fais bien d'être prudent car si tu te fais pécho il vont pas trop apprécier (moi perso j'aurai du mal à croire que c'est de l'auto-prod si j'étais un condé ou un juge). Si tu te débrouille bien en approchant le gr/W tu fais dans les 2 kilos par an avec seulement 2 runs...c'est beaucoup et à ta place j'envisagerai le filtre à charbon car même avec une bonne extraction ya moyen que ça fouette dans tout l'immeuble et ça risque d'intéresser du monde (sur 15 étages doit y avoir un paquet de fumeurs ou d'éventuelles balances, j'dis ça j'dis rien) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aero-onebud Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 (modifié) . Modifié mars 31, 2013 par Aero-onebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 No problemo, moi ça me choque pas ! c'est que les condés, eux, n'en auront rien à carrer si vous vous faites chopper... Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 avec 3x 600W ya moyen que les one-buds soient bien gonflés et je parlais de 2 kilos sur 2 runs, hein !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aero-onebud Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 (modifié) . Modifié mars 31, 2013 par Aero-onebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés