mrgrow 9 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Bonsoir à tous ! J 'aimerai essayer de faire du onebud cette été en outdoor histoire d avoir quelques grammes à fumer ! Je voudrais savoir si c'est réalisable et quand mettre mes graines en pot ? Juillet ? Août ? Je ne peux pas me permettre d avoir des pieds de plus de 30 cm ( vis a vis ) Merci d 'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilds29 20 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 (modifié) Hey, si tu veut pas dépasser 30 cm fait des petits buissons pas des onebud ^^ Modifié mars 30, 2013 par wilds29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Salut, Pour la date de mise en OUT ça dépend de la précocité... pour des early tu peux mettre dehors mi juillet, pour des tardives attend mi aout. Tout dépend aussi si tu pars de boutures ou de graines... Pour ce genre de chose, les auto sont une bonne idée. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdfasdf 1 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 mets des lowrider Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgrow 9 Posté(e) mars 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2013 Bonsoir et merci pour vos réponses ! Wilds29 des buissons seraient hélas trop voyant ! Mais des onebud qui m'apporteraient une 10 grammes me suffiraient ( j'ai une culture indoor aussi ) Ce serait juste le bon moyen d'essayer de nouvelles variétés . Je partirai de graines et si Mr leblond tu me conseilles des autoflo alors ce sera des autoflo !!!! je n'ai pas encore pris le choix de la variété mais ce n' est pas le plus difficile ! Merci asdfasdf mais déja testé la lowrider .... en tout cas merci pour vos réponses si rapide et si vous avez des variétés d'autoflo que vous avez kiffez , faites moi signe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) mars 31, 2013 Partager Posté(e) mars 31, 2013 Re, Ouais, autoflo ce sera le best pour ton cas. Va faire un tour sur les topic uniques et sinon... les bonnes seed banques restent des valeurs sures (female seed, sensi, sweet seed etc...). Ya pas mal de retour sur ces petites donc un peu de recherche et c'est good. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgrow 9 Posté(e) avril 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2013 Bonsoir !! Merci pour ta réponse mr leblond Northen lights auto voila mon choix .... je pense faire un micro JDC cette été ... merci pour tes conseils A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabibito 10 Posté(e) avril 1, 2013 Partager Posté(e) avril 1, 2013 Slt Je te conseil de prendre des autoflo et de fairun palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duky 8 Posté(e) juillet 18, 2013 Partager Posté(e) juillet 18, 2013 Salut Salut, je me pose dans un coin, j'ai fais une petite session Out y a 2ans c'était sympa, mais on était pas limité par la taille ! Enfin, impatient de voir ces petites Bon grow et à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés