AlexMurphy 1 665 Posté(e) juin 7, 2013 Partager Posté(e) juin 7, 2013 Bucheron "Chimiste" maintenant? au top le Puff au top!!! Alex 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffpuffpass28 120 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 (modifié) salut à tous bienvenu à une autre de mes super Mise à jours FLO+22 15 jours se sont écoulé depuis ma dernière mise à jours et les changements sont majeur aucun problème a signaler je fait très attention au condition climatique ainsi qu'au arrosage effectué donc voila un résumé les températures sont un peu élevé le jours près de 30 mais mon brassage d'air fait en sorte que sa passe bien et les plantes n'ont pas l'air incommodées et la nuit environ 20 l'hygro est pas mal stable entre 40 et 50 % concernant les arrosage j'ai rien pris en note mais bon semaine 1 de flo : engrais croissance 4ml/l semaine 2 : diminution engrais croissance et dernier arrosage 2ml/l de biovéga et 2ml/l de flores semaine 3 : premier arrosage 2ml/l de bioflores et 1ml/l pk 13/14 :deuxième arrosage 4ml/l bioflores et 1.5ml/l pk 13/14 prochain arrosage à l'eau puis j'intégrerai le nirvana . le pk 13/14 encore pour une semaine et c'est tou maintenant quelque photo il y en a pas des masse mais bon pour avoir un éclairage vraiment naturel je doit les déplacer et c'est un peu galère une white widow les white ont stretché x2 environ super plante j'ai l'impression que je vais me régaler maintenant une blue cheese et une vue sous leurs soleil lol pour ceux qui pourrais se poser la question : oui je vais mettre des tuteur prochainement donc voila si vous avez des question n'hésitez pas moi pour une des rare fois j'ai aucune question :rire: à la prochaine et bon à tous puffpuff Modifié juin 18, 2013 par puffpuffpass28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) juin 18, 2013 Partager Posté(e) juin 18, 2013 je comprends que tu n aies pas de question, elles sont superbes habillees dans leurs poubelles magiques! ca boost la flo, de beaux buissons perso ma shiva va faire un beau sapin! avec un peu comme toi, une bonne vaingtaine de secondaires qui feront de zolis buds! au plaisir surtout que l on ne se voit pas trop souvent en ce moment, toi t as trouvé une copine?! ALex 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffpuffpass28 120 Posté(e) juin 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2013 je comprends que tu n aies pas de question, elles sont superbes habillees dans leurs poubelles magiques! ca boost la flo, de beaux buissons merci merci faut dire que je suis bien entouré ça m'a beacoup aidé d'être parmis vous perso ma shiva va faire un beau sapin! avec un peu comme toi, une bonne vaingtaine de secondaires qui feront de zolis buds! ouais très jolie plante bien prometteuse aussi au plaisir surtout que l on ne se voit pas trop souvent en ce moment, toi t as trouvé une copine?! pas de repos pour les bûcherons la saison chaude est toujours bien occupé sur bien des sens ALex à + mah friend Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekech 193 Posté(e) juin 19, 2013 Partager Posté(e) juin 19, 2013 Salut puff, ca faisait un moment que j'etais pas passé sur ton jdc et quel changement Elles ont bien grandies, du gros bud qui va enfler tout ca Je me pose dans un coin, a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffpuffpass28 120 Posté(e) juin 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2013 Salut puff, ca faisait un moment que j'etais pas passé sur ton jdc et quel changement Elles ont bien grandies, du gros bud qui va enfler tout ca Je me pose dans un coin, a bientot salut mec ouais sa devrais surement être bien productif tout ça bien que je ne pense pas péter de records lol j'ai déjà atteint un de mes objectif : passer au travers du stretch sans anicroche merci pour ton passage puff Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkiste 299 Posté(e) juin 21, 2013 Partager Posté(e) juin 21, 2013 Plop l'ami bûcheron Superbe ça vas donner severe cette histoire Je repasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffpuffpass28 120 Posté(e) juin 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2013 (modifié) Salut à tous pour mes "suiveux" soyez le bienvenu à une autre de mes : Super mise à jours FLO + 31 9 jours se sont écoulé depuis ma dernière maj et en comparant avec mes dernières photos ont voit une belle évolution des plantes la saison chaude est bel et bien entamée ici et nous venons de passer notre première vague de chaleur accablante et j'ai pas d'air climatisée donc 4 jours de suite avec des chaleur la tente ouverte allant jusqu'à 38 degré ceisius et hygro a 50% mais somme toutes elles ont bien supportées pour ce qui est de leurs alimentation 4 litres / plante composé de 16 ml /4L de bioflores 6 ml / 4L de canna pk 13/14 8 ml / 4L de nirvana et au dernier arrosage j'ai rajouté 10 ml / 4L algue marine certain diront que ça en fait beaucoup et que c'est pas trop "naturel" lol c'est vrai mais selon moi le résultat seras plus que présent et au premier signe de sur engraissage je ralentirai la cadence je doit rajouter que je respecte scupuleusement 1 arrosage sur 3 à l'eau claire la seule chose que j'ai a rajouter avant de passer au photo c'est que j'ai commis une petite gaffe j'ai oublié de faire reposer de l'eau et je suis partie 3 jours donc en revenant mes plantes avait soif et j'ai pas eu le choix de leurs donner de l'eau fraiche du robinet ce qui d'après moi explique mes quelque feuilles jaunie ( la chaleur à certainement pas aidé non plus ) passons maintenant au dessert les photos encore une fois prise à la lumière naturelle et une seule plantes. J'aime pas trop les déplacer les branches ont pas toute des tuteurs donc voici white widow 1 vue de haut j'espère que ces quelque photos vous on plu maintenant j'ai une question au stade ou mes plantes sont rendu est-ce que je pourrais trop les stresser si j'enlève des gourmande que j'ai raté comme celle la par exemple dite moi ce que vous pensez de mes plantes un oeil extérieur qui s'y connait est toujours bon à + et bon ainsi que et pour anarkiste :smiley vapo: puff . Modifié juin 27, 2013 par puffpuffpass28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) juillet 1, 2013 Partager Posté(e) juillet 1, 2013 Ils sont super beaux les 4 pieds dans la box de flo!! bravo! c est superbe!! je ne saurais pas faire de pronostique, mais en tout cas, ca laisse reveur! a tout bientot! Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffpuffpass28 120 Posté(e) juillet 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2013 Mise à jours flo + 38 Salut à tous j'ai pas grand chose à dire de neuf excepté que j'ai fait l'achat d'un climatiseur donc température beaucoup plus stable que les jours précédent hygro à 40% ce soirs j'ai arrosé à l'eau claire sinon la recette reste la même que la dernière maj pour la semaine prochaine je compte faire un engraissage seulement au bioflores et nirvana et ensuite ajouter du sulphate de potassium (K) pour une semaine ...puis rincer le tout ce soir je vais vous montrer en images une white widow et une blue cheese commençons par ma blue cheese la plus productrice des 2 vue de haut ]un trio bien appétissant plus quelque tétounne [/url buds J'ai hâte d'y goûter à cette beuh voici ma white widow de ce soir quelque buds les 2 ensemble toutes la famille sauf le papa derrière la caméra donc voici ce qui fini la session photo de la journée merci à tous et à la semaine prochaine pour le rinçage ou presque puff 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) juillet 5, 2013 Partager Posté(e) juillet 5, 2013 Saluti puffpuff le magnifique! justement: magnifique ces buds! tu commences le rincage a Flo + 50 ? elles fleurissent en combien de temps si je peux demander? (me rappelle plus) Alex 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffpuffpass28 120 Posté(e) juillet 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2013 (modifié) Saluti puffpuff le magnifique! justement: magnifique ces buds! tu commences le rincage a Flo + 50 ? elles fleurissent en combien de temps si je peux demander? (me rappelle plus) Alex salut le seule membre restant de la GCABC a part moi les 2 sont annoncé entre 60 et 65 jours donc sa me feras un rinçage de 10 à 15 jours selon l'état des tritri donc oui présentement je pense que rinçer à 50 jours sera parfait qu'en dit tu ??? je peut affirmer que j'ai une folle envie d'y goûter mais je vais m'abstenir pour le micro-onde cette fois ci à + puff Modifié juillet 5, 2013 par puffpuffpass28 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) juillet 6, 2013 Partager Posté(e) juillet 6, 2013 he he tout pareil ici! je ne succomberai pas a la tentation, c est trop domage! pour contre, pour des plantes données pour 60 a 65 jours, je compte env 75 au passage 12/12 a moins que tu aies deja des tricomes bien ambrés ? par exemple, je vois pour la pitite Shiva Skunk (de 45 a 55 sur le papier - je compte entre 55 et 65), ce matin, j a passé Flo +47 et on y est pas encore. (Dildo lui a coupé a 65) et la Critical 47 - donnee pour 55 jours, coupée 9 jours plus tard! bon, on est d accord, dans tous les cas, arrosage a l eau pour la Shiva et les autres en fin de flo en tout cas, ca va et' bon! c est certain tu vas exploser ta derniere recolte en volume! good luck ! Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffpuffpass28 120 Posté(e) juillet 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2013 plop plop petit passage vite fait nous en somme maintenant a flo +54 passage au rinçage pour ma blue cheese phéno spécial il y aura un bon % d'ambré à la fin et la sénescence es jolie aussi pour les autre ça ressemble à ça donc on attend encore un peu avant de flush + ou - 7 jours pour la préparation bio flores 4ml/L nirvana 3ml/L sulphate de potassium 0.4gr/L elles ont toute vraiment gonflé je suis bien fier de la grosseur et de la densité des buds mais encore une fois j'ai laissé un peu trop de gourmand je vous annonce aussi que je prend un petit congé après ma récolte j'ai peu de temps a consacré à cette culture donc on remettra ça cet hivers et je fume pas beaucoup ces temps ci donc se sera bien ce petit congé héhé a+ pour la fin puff 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) juillet 18, 2013 Partager Posté(e) juillet 18, 2013 raaa toi aussi tu finis par prendre le large!? c est triste!!! notre Puffpuff outre-atlantique ne postera plus?! nan c est un mauvais reve! je vais me reveiller!! Alex PS: c est beau!!! magnifique meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffpuffpass28 120 Posté(e) juillet 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2013 plop mon cher alex meuuh non je prend pas le large simplement un petit congé t'inquiète cet automne ça va déchire ... probablement un 1000w pour agrémenter le tout héhé et t'inquiète pas tu vas voir la fin de ces plantes aussi puff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) juillet 31, 2013 Partager Posté(e) juillet 31, 2013 plop! ici nanar triste que tu soit en "congé" @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés