growcool 0 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Bonjour j'ai acheté un adjustawing enforcer medium , mais lors du cablage il y a un domino avec 2 fils la phase et le neutre mais ou se branche la terre ou la masse? Merci sinon je trouve ce réflecteur super, étonnant à assembler pour une première fois, mais lorsqu'on déploie les ailes c'est fabuleux, le système est très bien pensé, la qualité de la reflexion est au rendez vous ainsi que la solidité de l'ensemble douille/reflecteur, la finission est impeccable. mais juste un bémol pour cette prise de terre ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Salut, sur les modèles récents d'AAW, le "sucre" ou "domino" de connexion entre ballast et ampoule est protégé dans une coque en plastique (celle avec le logo gravé dessus), ce qui en fait une isolation de classe 2 = mise à la terre non nécessaire car pas de risque de contact franc entre phase et carcasse métallique. Après, pour avoir la conscience vraiment tranquille, tu peux toujours fixer ton fil de terre (jaune/vert) à une partie métallique du réflecteur avec un simple écrou, une vis ou autre rivet. Bonne culture, cordialement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
growcool 0 Posté(e) mars 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2013 salut phyldafgan et merci pour ta réponse, si je veux le brancher sur le reflecteur il faudrait que ma terre sorte du boitier(avec le logo) ce qui n'est pas possible à par faire un trou, ou sinon par l'entrée du cable mais bon ça ira comme ça, en tout cas merci pour ta réponse encore une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés